|
| C'quoi ton avis ? | | • Trop mortel ! | | 45% | [ 5 ] | | • J'aime bien mais j'attends Nano. | | 36% | [ 4 ] | | • Heu... T'as pas une autre idée ? | | 0% | [ 0 ] | | • Ne se prononce pas. | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Horror Hostel Ven 25 Nov - 16:04 | |
| Hey ! Je viens proposer un NM pour voir, parce que je trouvais ça marrant et je me suis dit "Tiens, j'vais l'proposer à Nano" ! //sbaf// Bref :roll: • Style : Contemporain • Contexte : Une ville dont presque tout l'économie tourne autour d'un étrange hôtel dans l'enceinte duquel tous les habitants "normaux" (c'est-à-dire ceux qui arrivent) sont enfermés. Dans cette ville, tout semble normal, sauf les habitants, les bâtiments, les conditions sanitaires et le climat. Et surtout ce qui se passe la nuit (attaques de zombies et/ou de farfadet notamment). • Histoire : Une annonce de voyage pas cher a retenu votre attention ? Un F3 s'est libéré pour y placer votre petit dernier ? Votre patron vous a muté ? Quelle qu'en soit la raison, bienvenue à l'Horror Hostel... pour le meilleur et pour le pire ! Que vous logiez dans une villa en ruine ou dans une chambre infestée de cafards, l'étrange personnel de l'Horror Hostel est là pour répondre à toutes vos attentes 12/24h (dans la limite de votre forfait fixe). Avec son merveilleux décor de jungle humide, le paysage du cimetière ravira tous vos sens et la pluie continue agrémentera chacune de vos sorties dans notre charmante ville de Horrora. Et pourquoi pas tenter une des excursions proposées à l'accueil de notre hostel ? Mais bien sûr, n'oubliez pas de rentrer avant la tombée de la nuit (l'administration de l'hostel décline toute responsabilité quant aux dommages matériels et corporels en cas de non-respect du règlement)... Ce message est offert par l'Horror Hostel, qui vous conseille d'allumer tous vos appareils électriques avant d'entrer dans votre salle de bain. • Pourquoi pensez-vous que votre monde doit faire parti de la sélection de Nano ? Le concept d'enfermement était très à la mode il y quelques années, il me semble d'ailleurs que c'est toujours le cas. Je n'ai pas la prétention de dire qu'il doit faire absolument partie des NM, mais j'ai pensé que ça pouvait être marrant, surtout qu'il n'y a pas vraiment de NM avec un fond style "film d'horreur". Voilààà !
Dernière édition par MAL le Dim 27 Nov - 15:16, édité 1 fois |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Horror Hostel Sam 26 Nov - 21:23 | |
| L'idée de ton NM est vraiment sympa, mais je ne me prononcerai pas car j'ai déjà en tête un NM à la zombie, style horror. Après je dois dire que j'avais pas encore réfléchis à la forme, et j'aime beaucoup le principe d'hotel. Peut être agrandit à "un village vacance", truc du genre.
Faudrait que tu mettes un sondage par contre, pour recueillir l'avis des autres membres ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Horror Hostel Dim 27 Nov - 15:20 | |
| Sondage ajouté ! Ah c'est ça ? J'avais même pas fait attention, je pensais que ça n'avais aucun rapport x) Effectivement, deux NM d'horreur ça risque de faire trop  |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Horror Hostel Lun 28 Nov - 0:11 | |
| NM horror... NM horror... NM horror. NM HORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR *^* *bave partout* Je veux maintenant sur mon assiette O_______O
PS : J'avais posté tout un pavé y'a quelques heures et il a disparu T___T Pas que j'avais dit grand chose sauf ; JEVEUXJEVEUXJEVEUX O___O 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Horror Hostel Mar 29 Nov - 1:44 | |
| J'ai voté que je ne me prononçais pas mais il faut que je m'explique. J'ai tellement trop grave envie d'un monde full of zombies (quelque soit sa forme) que je trouve ça mortel (han le jeu de mot, t'es repérée MAL !) comme idée. Mais comme dit, je kifferai un monde... Full of zombies ! Nuit et jour, les zombies ! 'voyez ?! 8D
OMFG, va me falloir une autorisation pour 7 perso =.= (dit-elle alors que son x-men n'est même pas encore posté malgré son laissé-passé... ¬¬) |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Horror Hostel Mar 29 Nov - 19:13 | |
| Alyaa xD vous vous arrêtez plus avec les persos :p
Je rassure tout le monde, un NM zombie est prévu, of course ! Juste, faut le débloquer en RPM :p ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Horror Hostel Mar 29 Nov - 22:02 | |
| "J'aime bien mais j'attends Nano" parce l'idée est cool mais que j'ai déjà 5 personnages, et que... Enfin voilà c'est cool et je me rallie à la majorité? xD |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Horror Hostel Sam 28 Jan - 16:31 | |
| *attend toujours son NM Horror/Zombie* 8D *repart en sifflant* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Horror Hostel Sam 28 Jan - 21:18 | |
| *passe la tête par la porte, fait un grand sourire genre « Indeed » avec le pouce en l'air et repart en sifflotant* ♪~ |
|
 | |
|