|
| Auteur | Message |
|---|
Llariarith Les Nanites en force !

Nombre de messages: 20 Age: 27 Expérience RP: Longue maintenant mais un post de 4 lignes....C'est nouveau pour moi Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Pop ! Ven 11 Nov - 15:46 | |
| Prénom : Coline Age : 27 ans Activités : math (ben quoi...Partez pas ! Hé....Revenez ! Promis je mords pas....trop) Centres d'intérêts : le RP, la lecture (fantasy, SF et polars surtout) la télé (les séries) le cinéma, mon travail Où j'ai trouvé le forum : via la communauté des admins Un petit mot pour Nano. ? : le concept m'intrigue, à voir si j'arriverais à m'y adapter :) Voulez-vous un Vioc ? : je veux bien ça peut pas faire de mal ;)
Illeena : Inteliggent Learning Lifeform Enginereed for Exploration, Neohuman Android  | ○ Nom et Prénom : Inteliggent Learning Lifeform Enginereed for Exploration, Neohuman Android > Illeena ○ Age : 35 ans en Apparence - 13 ans en réalité ○ Nano Monde : "Alpha Perdu" ○ Race : Intelligence Artificielle - Apparence Humaine ○ Métier/classe : Intelligence Artificielle aux Fonctions Diverses et Variées |
Physique : C'est l'apparence et la voix de Mme Plada-Onis, Dr en Informatique & Communication responsable de la création d'Ileen qui a été choisie ... 1m74, plutôt fine est finalement assez jolie, son physique a été retenu tel un hommage ... En effet, le Dr étant maintenant décédée dans des conditions mystérieuses ..
Caractère : Ileen n'a pas réellement de caractère, elle surveille tous les paramètres de vaisseau, répond aux questions de ceux qui sont habilités à lui en poser, et informe qui doit être informé ... Elle n'a, pour l'instant, jamais eu de bugs ... Histoire : Ileen a été créée il y a de cela 13 ans à des fins militaires ... Il s'agit du calculateur le plus puissant de la planête ... Le 1er vaisseau à en être armé fût le Valkeaswanin, l'expérience réussit tellement bien qu'elle est toujours installée et régulièrement mise à jour. Cependant, depuis peu, à cause de fuites à répétition sur ce projet classé secret-défense et puis pour des raison financières, une décision a été prise, celle de démocratiser Ileen en la rendant disponible à tous les citoyens d'Atrea . Elle fût installée dans toutes les maisons, spatioports, administrations, hôpitaux, etc ... pour la modeste somme de 1€ par An, tout citoyen pouvait disposer d'Ileen ... Ce fût un renouveau dans l'histoire de l'IA, Ileen était devenue rayonnante, beaucoup plus réactive, et beaucoup plus humaine ... Il fallait s'y attendre, avec tant de contacts, cette IA2 ( Intelligence Artificielle Intellectuellement Autonome ) a appris énormément de choses ... et bien sûr, ce n'est pas pour déplaire les Renseignements Généraux d'Atrea qui connaissent désormais les moindres faits et gestes de chaque Atréen ...
Connaissances : Tout Alpha Perdu ... ( rien que ça 8D )
Prédéfini de Renart Rôle Player 2  | ○ Prénom et Nom : AjhI'Illya Léria ○ Age : 17 ans ○ Nano Monde : X-mens ○ Race : Mutant qui s'ignore ○ Métier/classe : Etudiante, vu son age :) |
• • • Descriptions Physique : Ajh'Illya est une petite et mince jeune fille dont les longs cheveux roux font se retourner nombre de garçons, à qui elle n'accorde pas le moindre intérêt. Ses yeux bleus montrent une étrange maturité pour son jeune âge qui, d'ailleurs, choque dans les couloirs de l'université...Oui oui, l'université où elle est élève de doctorat. Timide et discrète elle s'habille de façon classique et simple et ne prend jamais al peine de se maquiller ou de se faire une coiffure complexe.
Caractère : Ajh'Illya est un petit génie, une enfant précoce. Cela a été détecté très tôt et elle a pu sauter quelques classes. Malheureusement cela fait d'elle une inadaptée sociale car elle s'est toujours trouvée avec des gens plus grand, moins brillants et ayant des centres d'intérêts différents des siens, ainsi elle n'a pu se lier d'amitié avec personne. Solitaire et timide Ajh'Illya n'est pour autant pas quelqu'un de triste, elle apprécie la solitude et ne recherche guère la compagnie des autres, sauf des adultes avec qui elle s'entend généralement plutôt bien. • • • Histoire && co Histoire : Il n'y a pas grand chose à raconter, les deux parents d'Illy sont en vie et vivent encore ensemble, fait exceptionnel, elle n'a rien de l'orpheline de Dickens et a eu une enfance heureuse quoiqu'elle se soit passée au collège et non à l'école. De même elle a eu une adolescence heureuse et une crise fort discrète, quoiqu'elle se passe à l'université et non au Lycée. Bref mis à part sa précocité qui l'éloigne des autres enfants et la rapproche des adultes elle reste une adolescente normale avec les petits soucis primordiaux que cela implique, même si son habitude de la solitude lui évite les peines de coeur, pour l'instant.
Connaissances : Elle habite non loin de l'institut Xavier, donc je pense qu'elle pourrait connaitre certains de ses mutants, sans forcément savoir ce qu'ils sont ?
Autre : Elle ignore encore tout de son pouvoir qui est en fait assez aléatoire, parfois, mais pas toujours, heureusement, ce qu'elle dit devient réel. Cela ne s'est encore que peu manifesté, heureusement, quand les émotions entraient dans la danse, comme souvent pour les dons. Ainsi un jour qu'elle grommelait, énervée à cause de la pluie qui avait trempé son cahier de maths, qu'il pleuvait des cordes l'on avait vu sur la ville l'eau qui tombait du ciel se transformer en cordelettes fines. Cela avait fait la une des journaux mais Illy n'avait pas fait le rapprochement avec l'expression qu'elle avait employé, comment l'aurait-elle pu ? On pensa qu'un cargo avait malencontreusement relaché son chargement de corde, mais l'explication ne tenait guère la route.
Dernière édition par Llariarith le Sam 12 Nov - 10:15, édité 3 fois |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 16:04 | |
| Ileen o/
Bienvenue à toi ! ♥ Je suis sûre que tu vas t'adapter aux 4 lignes :p |
|
 | |
Aseyn Les Nanites en force !

Nombre de messages: 491 Age: 16 Expérience RP: Aucune , c'est mon premier forum Rp Nombre de forum RP: Un seul Humeur: Je me sent puissant Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Celui-ci , vu que c'est le seul qui m'attire et qui m'a donné envie de me lancer un peu dans le Rp Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 16:26 | |
| Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ! |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue sur NRP ^^
Tu as pris Ileen c'est trop bien ** Et en fait elle connait pas vraiment tout AP, mais plutôt l'équipage du vaisseau dans lequel on la trouve *arrive jamais à écrire le nom*
Sinon c'est tout bon, je valide bon RP ^^
(BSG *O*) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Age: 27 Expérience RP: Longue maintenant mais un post de 4 lignes....C'est nouveau pour moi Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 17:42 | |
| Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui RPer, un volontaire ?
Et merci pour la validation :P |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous, Llaa----Lla---Lala---- °___° *copy-paste* Llariarith \o/ Amuse-toi bien parmi nous ! And YAY pour Alpha Perdu.
N'oublie pas de te mettre un vava °^° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Syna Les Nanites en force !

Nombre de messages: 120 Age: 16 Expérience RP: 6 ans d'expérience, un niveau moyen Nombre de forum RP: Actif niveau Rp : 2 Humeur: Musicale Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Percy Jackson RPG *.*
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 17:56 | |
| C'est prévu :) et je vais aller détailler le tuto pour les jolis signatures ;) |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 20:25 | |
| Bienvenue à toi! Ton avatar est juste trop choupicroquignolé @__@ [Mais il est pas à la bonne taille, enfin, Sip va pas tarder à venir se mêler de cette histoire, donc je dis rien xD] |
|
 | |

| Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 21:25 | |
| Oui je l'ai pas placé via un lien externe, j'avais pas fait gaffe je vais corriger, mici :) et oui je le trouve trop chou ce chat que j'ai du trouver sur deviant  |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 21:51 | |
| Bienven--....m-ma...math ?! O______________________O
VADE RETRO, SATANAS ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 22:05 | |
| Je t'assure que je suis gentille ;)
Et légère modification du nom du perso avec accord de l'auteur pour en faire un acronyme, voici Illeena, cela dit si certains ont abrévié en Ileen ce n'est pas choquant :) |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 22:15 | |
| e______e mouais.
Passons le sujet désagréable 8D
J'ai vu que personne ne s'était proposé pour être ton papi ou ta mamie. Enfin, t'as l'air d'avoir tout bien compris alors je sais pas si t'as encore besoin, mais si jamais, je suis là pour vous servir. '^' |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Ven 11 Nov - 22:25 | |
| XD Beast !
Welcome quand même ! (Oui les matheux peuvent s'avérer de charmantes créatures, si si !) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Anevly Les Nanites en force !

Nombre de messages: 44 Age: 22 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 1 Humeur: Courbaturée Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Pop ! Sam 12 Nov - 7:11 | |
| Hey hey !!! BIENVENUE !!!! Bon Ok je viens d'arrivé aussi, mais ça n'empêche que je te souhaite la bienvenue quand même copine nouvelle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pop ! Sam 12 Nov - 7:48 | |
| Merci Zebeast, je veux bien un papi ou une mamie, même bizarre et dont je me méfierais:)
|
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Sam 12 Nov - 12:59 | |
| Lala a déjà tout compris XD Charmant nouveau personnage en tous cas. C'est cool que X-Men se remplisse *^* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Pop ! Sam 12 Nov - 15:43 | |
| C'est bon pour ton second perso ! Je le valide ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Sam 12 Nov - 21:01 | |
| Ouii, more X-men \o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Pop ! Mar 29 Nov - 16:36 | |
| Hhh ! Six/Mind Six/Caprica Six/Gina/Natalie *mâchoire jusque par terre* C'est génial d'avoir pris Ileen et c'est fort d'avoir choisi Tricia Helfer pour ce rôle XD *thumbs up*
Et ta mutante... Franchement, je l'aime déjà. En plus, son pouvoir ressemble un peu à celui que je voulais donner à la mienne... Je sens qu'elles pourraient être copines XD Quand je l'aurais faite.
Bref. Sois la bienvenue parmi les Nanites !! \o/ |
|
 | |
|