|
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Anevly Les Nanites en force !

Nombre de messages: 44 Age: 22 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 1 Humeur: Courbaturée Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/11/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 7:18 | |
| Prénom : Hum il est un peu compliqué donc ce sera Lilli ^^ Age : 21 ans et des bananes Activités : Alur ... je suis étudiante en 3e année de licence de Lettre Moderne, et à côté de ça je travail dans une librairie le Week-end.... Et ce que fait que je n'ai plus de vie *O* Centres d'intérêts : hum, dévorer des bouquins, écrire à mes heures perdus, le RP, le graph (plus trop maintenant), le dessin, et puis me dézingué la tronche à coup de bière avec les potes quand j'ai un moment à moi >< Où j'ai trouvé le forum : Hum ... la première fois je ne sais plus, par une pub sur un forum où je me trouvais surement, et puis me suis pas inscrite tout de suite, j'ai longtemps tourné en rond avant de me lancer, mais ayais !!! Un petit mot pour Nano. ? : Un Cookie ?? Voulez-vous un Vioc ? : oui je veux bien ^^
Rôle Player 1  | ○ Prénom et Nom : Merredith Wayne ○ Age : une vingtaine d'années ○ Nano Monde : Coyote Town ○ Race : Humaine ○ Métier/classe : Prostituée |