|
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Anevly Les Nanites en force !

Nombre de messages: 44 Age: 22 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 1 Humeur: Courbaturée Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/11/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 7:18 | |
| Prénom : Hum il est un peu compliqué donc ce sera Lilli ^^ Age : 21 ans et des bananes Activités : Alur ... je suis étudiante en 3e année de licence de Lettre Moderne, et à côté de ça je travail dans une librairie le Week-end.... Et ce que fait que je n'ai plus de vie *O* Centres d'intérêts : hum, dévorer des bouquins, écrire à mes heures perdus, le RP, le graph (plus trop maintenant), le dessin, et puis me dézingué la tronche à coup de bière avec les potes quand j'ai un moment à moi >< Où j'ai trouvé le forum : Hum ... la première fois je ne sais plus, par une pub sur un forum où je me trouvais surement, et puis me suis pas inscrite tout de suite, j'ai longtemps tourné en rond avant de me lancer, mais ayais !!! Un petit mot pour Nano. ? : Un Cookie ?? Voulez-vous un Vioc ? : oui je veux bien ^^
Rôle Player 1  | ○ Prénom et Nom : Merredith Wayne ○ Age : une vingtaine d'années ○ Nano Monde : Coyote Town ○ Race : Humaine ○ Métier/classe : Prostituée |
• • • Descriptions Physique : Sans plus attendre notre Fille de joie !!! Jolie brunette haute comme trois pommes (1m57 pour être plus précis), idéale pour les hommes qui fantasment sur les très jeunes filles. Bien qu'elle soit majeure (enfin c'est ce qu'elle dit), elle a un physique enfantin. Une taille très fine, avec des hanches bien marqués, des petites mains, des petits pieds ... bref tout est petit chez cette demoiselle à part son charme qui lui est grand ! En effet, pas spécialement belle, on pourrait même dire qu'elle est plutôt banale, il y a quelque chose chez elle qui font d'elle la fille de mauvaise vie la plus populaire et demandée de Coyote Town. Est-ce son petit nez retroussé parsemé de tâches de rousseur qui en est la cause ? Ou bien cette bouche charnue et qui donne toujours l'impression qu'elle fait la moue ? C'est peut être sa chevelure épaisse, et abondante qui flotte toujours derrière elle et qui malgré ses nombreuses tentatives pour la coiffée résiste toujours au peigne... Personne n'en est vraiment sure, et ses clients qu'on interroge ont toujours une réponse différentes. Ils s'accordent en tout cas sur une chose : bien qu'elle ai un physique enfantin, il y a une aura sensuel et féminine très forte autours de Merredith qui fait qu'on ne doute pas de son statut de femme, et surtout de femme de caractère. Caractère : Car du caractère elle en a la demoiselle. Une vraie diva, la demoiselle choisit ses clients et ne se donne pas au premier cowboy qui passe. Il faut mériter ses soins et y mettre le prix. Jeune elle rêvait de devenir une grande chanteuse, elle n'a pas perdu son rêve, et pour elle la prostitution est un moyen facil de gagner sa vie en attendant d'avoir une opportunité pour réaliser son rêve. C'est une demoiselle sure d'elle, de son talent, de son charme et de l'effet qu'elle produit sur les hommes, elle use de toutes ses qualités pour grimper les échelons de son métier de donneuse de plaisir. Indépendante et solitaire, elle est atteinte de deux grand vices : la vanité et la gourmandise. Si vous-voyez la chambre qu'elle habite au Saloon, vous aurez l'impression d'avoir été cloné en y entrant tellement les miroirs y abondent. En la voyant on se demande si il y a un lien entre la taille et la capacité à accumuler les sentiments et sensations. En effet ce petit bout de femme est une passionnée, chaque émotions, sensations, elle la vit intensément de tout son corps et de toute son âme. Ainsi quand elle est triste, c'est la fin du monde, quand elle est contrariée c'est en ouragan de colère qu'elle se transforme. Et quand elle aime ... ah quand elle aime, elle aime à la folie. Mais c'est un coeur d’artichaut. • • • Histoire && co Histoire :Dans la demeure colonial des Wayne en Louisiane, les cris d'une enfant raisonnent à faire exploser la porcelaine. Ils ne cesserons de retentir pendant une quinzaines d'années. Bien sur ils évoluerons un peu, au début ce son des cris pour des besoins spéciaux et vitaux : FAIM - SALE - M'ENNUI !! Au fil des ans ces cris deviennent cris de caprices, VEUT UN PONEY !!! VEUT UNE ROBE MONSTRUEUSEMENT CHER !!! Bref … la petite fille grandit. Cette petite, c'est Merredith, seule héritière des fermes de cotons de la famille Wayne, famille monstrueusement riche d'ailleurs qui ne manque pas de céder aux divers caprices de leur enfant. Oui vous m'avez bien entendu, les Wayne sont riches, alors pourquoi me direz-vous cette petite est elle devenue prostituée à Coyote Town ? Et bien je m'en vais vous le conter ! Un peu de patience que diable …
Merredith était donc déjà une sale gamine capricieuse quand elle est né, ses parents bien que l'aimant de toute leurs âme ont fini par en avoir ras le canotier et l'ont laissé tyranniser la pauvre Hanna, la gouvernante, et d'ailleurs la seul qui arrivait à calmer l'enfant avec ses airs de Blues et de gospel. C'est d'Hanna que lui vient sa passion du chant. En grandissant, l'enfant se détache de plus en plus de ses géniteurs, sa seule famille c'est Hanna et Joe (le mari d'Hanna), elle passe son temps avec eux, grandit au coté de Jimmy (leurs fils) avec lequel elle a d'ailleurs une idylle qui ne resta pas secrète longtemps. Mr et Mrs Wayne apprenant les relation qu'entretenant leurs fille avec le petit Jimmy (qui travaillait dans les champs de cotons avec les autres esclaves) son scandalisés, ils estiment que leur fille est allée trop loin, non seulement elle perdait sa virginité avant le mariage, mais en plus de ça avec un noir ! Imaginez le choc pour ces planteurs racistes qu'était les Waynes … Bref, ils la renient et la vire le la demeure familiale, sans le sous à 15 ans, de même que le jeune Jimmy (18 ans). Abandonné à leur sort, enfants perdu dans la Nouvelle Orléans, ils vivent sous les ponts, volant et truandant pour survivre. Merry se retrouve enceinte de ses premiers ébats, l'enfant est mort né, et ceci traumatise la petite. L'argent manque, en grande partit à cause de Jimmy qui se noie dans l'alcool et se perd au jeux. Ils vivent 3 ans de cette manière, puis un beau jour, Merry en a marre, elle abandonne Jimmy endetté jusqu'au coup pour faire fortune vers l'ouest.
C'est là qu'elle commence à se prostitué, ne sachant que faire de ses dix doigt et ayant grand besoin d'argent, elle vent son corps aux cowboys qui passent ou aux vieux riches libidineux qui fantasment sur son corps d'enfant. Elle réussit ainsi à se faire entretenir par un vieux fortuné qui l'entraine avec lui vers l'ouest en quête de l'or noir. Merry elle ne pense qu'à une chose, lâcher ce vieux débris pour faire fortune toute seule. L'occasion se montre lors d'un braquage du train qui les entrainait vers la Californie. Merry se débrouille pour copiner avec les truands (en leurs proposant ses charmes notamment) et réussit à se faire embarquer avec eux, après avoir dépouiller le vieux (Of course !)
C'est en compagnie de ces braqueurs qu'elle arrive à Coyote Town, elle abandonne ces derniers dans un col peu sur après les avoirs soulé. Elle emporte le mago récolté et se présente au Saloon de la ville. Elle annonce tout de suite la couleur, elle veux chanter ! A n'importe quel prix ! Le directeur accepte de la laisser chanter à condition qu'il perçoive une partie de ses revenues du à la vente de ses charmes. Et voila où en est la demoiselle aujourd'hui.
Connaissances : Tout le monde, et personne ... Comme si elle pouvait se souvenir de tout ceux qui sont venus lui demander un "service"
Autre : Elle aime se promener nue dans sa chambre, et il lui arrive de sortir dans le plus simple appareil ... Les divas que voulez-vous .... Rôle Player 2  | ○ Nom et Prénom : Lisbeth Marlboro ○ Age : 23 ans ○ Nano Monde : X-men ○ Race : Mutante ○ Rang : Membre de l'équipe de Magneto ○ Pouvoir : Est mi-fille / mi-chat (atout : agilité, griffes acérés, déplacement furtif / point faibles : faiblesse pour les pelotes de laines, les oiseaux et les souris, a peur de l'eau et des chiens et autre faiblesses con ) |
• • • Descriptions Physique : (maximum 14 lignes) Lisbeth est une grande demoiselle de 24 ans, élancée au corps musclé juste comme il faut. Souple, of course, sa mutation est d'être comme croisée avec un félin, plus précisément un chat. La caractéristique physique principale de la jeune femme, outre son style néo-punk, ce sont les quelques attribut félins dont elle est affublée. Ses oreilles ont l'apparence de celle des chats, c'est-à-dire grande, recouverte d'un pelage bicolore (blanc et noir) et très fine (entendez qu'elle à l'ouïe grande). Elle a bien sur une queue, longue et ondulante, elle aussi bicolore et angora. Ses ongles son rétractables, et se transforme en griffe longue et effilés lorsqu'elle se décide à les sortir. Autre détail félin, ses yeux, qui sont jaune avec une pupille "œil de chat". Mise à part ça, la demoiselle a les cheveux roses, un piercing sur la langue et a tendance à peu se vêtir. Caractère : (maximum 14 lignes) Lis' n'a pas hérité de la chatte qu'une partie de son physique, non. Elle en a aussi le caractère ultra-chiant. A la base, elle est très indépendante, mais extrêmes possessive avec ses rares amis (ou amans), elle pique une crise dés qu'elle les voix fricoter avec quelqu'un d'autre. Très caractérielle et susceptible, elle est aussi une reine de la flemme, qui plus est elle est très distraite. Je vous déconseille de vous trouver à proximité d'elle quand elle a envie de calins, à moins que vous n'aimiez-ça, mais j'en doute. La demoiselle est violente quand elle aime. Enfin la demoiselle a aussi hérité les faiblesse de l'animal, elle adooooore le poisson et les souris/rongeurs, elle est capable d'arrêter entièrement ce qu'elle fait si une pelotte de laine passe près d'elle (un combat ? Une mission ? Qu'importe PELOOOOOOOOOOOOTTE !!!!!!!!). Bref c'est une chatte d'apparence humaine … Mais ça reste une super méchante ! • • • Histoire && co Histoire : Lis' n'a pas eu une enfance facile, elle est le fruit d'un viol, sa mère biologique avait été malmenée par un délinquant alors qu'elle avait 16 ans. Elle n'a pas pue s'occuper de l'enfant et l'a abandonné dans une poubelle. Heureusement, cette poubelle se trouvait à côté d'un orphelinat, ce qui sauva notre féline enfant. Elle fut donc recueillit par un petit orphelinat de la banlieue de New York. Ils la baptisèrent Lisbeth, comme la plupart des enfants elle n'avait pas de nom de famille. Elle ne vécut pas mal la bas, au contraire, elle allait à l'école (ou plutôt faisait semblant d'aller à l'école), avait une belle bande de pote (en général les parias de l'école, les fumeurs de joint etc. …), et des petits amis à la pelle … Bref la belle vie, une vie plutôt normal, son agilité passait pour le moment inaperçu, elle avait juste des notes extrêmement bonne en sport. Puis vint la puberté ! Et là horreur, elle se réveilla un matin avec des oreilles et une queue de chat, ses ongles avait poussés et était acérés comme des griffes, certaines parties de son corps était recouvertes d'un pelage dégradé de gris, notamment tout le bas de son corps ainsi que ses bras et mains. Seul son visage fut épargné par le massacre. En conséquence, vers 15/16 ans elle adopta le look gothique, c'est-à-dire recouverte de noir des pieds a la tête, avec une sorte de bonnet (noir aussi) plaqué sur le haut du crâne, dissimilant à merveille ses oreilles. Elle découvrit vite qu'elle n'était pas seule dans sa petite bande à avoir changer, certains avait des sortes de pouvoirs, l'un pouvait augmenter ou diminuer une flamme (Alfred) et l'autre pouvait changer la couleurs des différentes parties de son corps (Mina). Ils se regroupèrent vite tout les trois, excluant le reste de la bande, et entreprirent de devenir des génies du crime. Vol, braquage, saccage, Hackage ...plein de truc en -age très malveillant. Et puis un jour, Un mec en cap et casque kitch vint à eux, il disait s'appeler Magneto, et leurs apprit ce qu'ils étaient, des MUTANTS. Ceci fit un choc à Lis', elle savait depuis toujours qu'elle était différente des autres, mais être une mutante ?! Bref, Magneto leurs présenta sa vision des chose, et surtout de la condition mutante. Lis' était en accord avec sa pensée, elle avait plus d'une fois expérimenté le rejet face à la différence et cela avait fait germé la haine des humains en elle. Qui plus est elle se sentait plus chat qu'humaine. Elle ne réfléchit donc pas longtemps avant de rejoindre le plouc Casqué, et ses amis la suivirent. Elle avait alors 19 ans, Magneto eut beaucoup d'influence sur elle, et il l'aida surtout à prendre confiance en elle et a accepté sa nature mutante. Elle abandonna le look gothique pour quelque chose qui se voudrait plus neo-punk, bas résille laissant voir ses jambes poilus, mini-short déchiqueté, T-shirt moulant, et cheveux rose. Aujourd'hui à 23 ans, elle fait partie des mutants proche de Magneto, son équipe est classé 2e parmi les meilleurs équipes du camp Magneto, mais elle a toujours des problèmes pour gérer ses faiblesses féline.
Connaissances : Alfred Blane et Mina Wright (predef en cours de création)
Autre : Sa chambre dans la base de Magneto est pleine de chats recueillit dans la rue, elle est solidaire envers ses cousins xD
Dernière édition par Anevly le Ven 11 Nov - 10:09, édité 5 fois |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 9:05 | |
| Anevly, Anevly de CCR ? 8D Bienvenue ici aussi alors \o/
Mumuse-toi bien parmi nous ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 9:19 | |
| Bienvenue à toi ! o/ bon courage pour finir ta fiche ! |
|  | | Anevly Les Nanites en force !

Nombre de messages: 44 Age: 22 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 1 Humeur: Courbaturée Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 10:11 | |
| | Siparti a écrit: | Anevly, Anevly de CCR ? 8D
|
Uiiiiiiii C'est moi là aussi ^^ Je suis partouuuuuuuuuut xD
|
|  | | Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 13:52 | |
|  Bienvenue sur NRP! =) |
|  | | Calypso Le 4ème mousquetaire

Nombre de messages: 1555 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 15:00 | |
| Anevly de CCR !!! Bienvenuuue !!! C'est Calypso de CCR aussi xD (soit dit en passant j'adore ta signature *o*, t'as utilisé un programme spéciale ? C'est compliqué à faire ?) |
|  | | Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 15:18 | |
| Yay, bienvenue sur NRP ! \o/ J'adore ta signature XD Les araignées sont vraiment dans nos sandwichs ? "__" ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|  | | Aseyn Les Nanites en force !

Nombre de messages: 491 Age: 16 Expérience RP: Aucune , c'est mon premier forum Rp Nombre de forum RP: Un seul Humeur: Je me sent puissant Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Celui-ci , vu que c'est le seul qui m'attire et qui m'a donné envie de me lancer un peu dans le Rp Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Lun 7 Nov - 16:29 | |
| Bienvenue sur NRP ! Amuses-toi bien parmi nous  |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Mar 8 Nov - 7:18 | |
| | Calypso a écrit: | | (soit dit en passant j'adore ta signature *o*, t'as utilisé un programme spéciale ? C'est compliqué à faire ?) |
Pour ma sign, c'est un code que j'ai utilisé à la base en PA de mon forum, ça se base sur les PA en onglet classique, sauf que tu rajoute un script pour faire l'effet de coulissement.
| Hera a écrit: | | Les araignées sont vraiment dans nos sandwichs ? "__" |
Je n'en ai pas encre vu, mais je suis sure qu'elles en serait capable ! C'est vicieux une araignée ! Celle qui squatte mon appart se cachent dans la salle de bain et prennent un malin plaisir à me grimper sur le cors pendant ma douche ....
Brefouille, merci à touuuuuuus pour votre accueil !!! J'ai presque finit cette fiche, je pense qu'elle sera fin prête cet après-midi (j'ai un cours d'italien inutile pendant lequel je vais pouvoir geekouner) |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Mar 8 Nov - 18:12 | |
| HAN une autre Merredith !!! (mais avec 2 R, Samuel est sauve). Bref x) Bienvenue sur le forum  Jolie signature *s'amuse avec au boulot* Bon sinon, j'adore ton perso ! J'adore ton histoire, je l'ai dévorée. Rien à redire, je la valide ^^ Bon RP, et surement qu'on se retrouvera à CT quand j'aurai fait un perso ;) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Mar 8 Nov - 18:17 | |
| Décidément elles sont toutes capricieuses 8D
Tu écris toujours aussi bien T____T Amuse-toi bien en RP \o/
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Mar 8 Nov - 19:08 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux ^^ |
|  | | Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Jeu 10 Nov - 19:44 | |
| Ohhh une connaissance. Enfin. Un pseudo que je connais. C'est tout. On peut appeler ça une connaissance ? Je crois. Peut-être bien. Peut-être pas.
Brefouille. Amuse-toi bien parmi nous '^' Et bienvenue, mais ça commence à faire répétitif je trouve. /sbaff. |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 8:34 | |
| Merci Zebeast ^^ Bouh ya personne qui veux être mon papi ou ma mamie |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 11:18 | |
| | Citation: | | Un mec en cap et casque kitch vint à eux, |
MDRR non mais c'est vrai en plus _._
C'est tout bon, je valide ce second perso ^^............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Aseyn Les Nanites en force !

Nombre de messages: 491 Age: 16 Expérience RP: Aucune , c'est mon premier forum Rp Nombre de forum RP: Un seul Humeur: Je me sent puissant Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Celui-ci , vu que c'est le seul qui m'attire et qui m'a donné envie de me lancer un peu dans le Rp Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 12:51 | |
| Ohh , Une X-men et au coté de Magneto en plus .. je croyais que j'allais être le seul méchant o/ |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 17:35 | |
| OYEAH X-MEEEEN \o/
HAHAHA ! Nan mais j'adore ton perso XD Il colle hyper bien à l'univers en plus.
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 20:14 | |
| Hihi Je l'ai fait après avoir lu une BD Maliki >< |

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Ven 11 Nov - 22:06 | |
| X-meeeen ! \o/ Et bah moi je veux bien être ta vioc alors :o <3 ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Sam 12 Nov - 6:19 | |
| Ouiii une Vioc rien que pour moi *O*
Dit j'ai une première question Mamie, pour RP, est-ce qu'il y a un sujet de demande de RP, ou bien je peut poster comme ça à la wanaguenn ? |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Sam 12 Nov - 13:01 | |
| Je me permet de répondre 8D Le sujet de demandes de RP est ici : [ clique ] Mais la plupart du temps, l'incruste ou l'ouverture des sujets est bien meilleur °^° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Sam 12 Nov - 20:57 | |
| Pff, c'est moi la mamy ici ! *kicks Sipoux* Mais oui, comme elle dit 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Hello c'est moi !!! Mar 29 Nov - 4:19 | |
| Anevlyyyyy !!! Ca alors, comment ça va vieille branche ? /SPACESHIP/ Ouais ben bon, c'est cool que t'as amené tes bagages jusqu'ici ! 8D
Sois la bienvenue ! \o/ |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|