|
| Auteur | Message |
|---|
Calvin

Nombre de messages: 3 Age: 15 Expérience RP: 2 ans forum, 2 ans WoW Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:12 | |
| Prénom : Sébastien Age : 14 ans Activités : Préparation d'un BAC Professionnel Logistique en 3 ans & un peu de musculation Centres d'intérêts : Musculation, Logistique, Police, Cinéma, Soirées Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille Un petit mot pour Nano. ? : Ca tue du poney ce forum :) Voulez-vous un Vioc ? : Non merci, j'ai assez des miens à la maison *sort*
Rôle Player 1  | ○ Prénom et Nom : Calvin Broadus ○ Age : 27 ans ○ Nano Monde : Coyote Town ○ Race : Humain ○ Métier/classe : Cowboy, truand. (mauvais, donc.) |
• • • Descriptions Physique : Je suis d'une taille impressionnante, je dois mesurer 1m83 environ. J'ai une musculature d'armoire à glace qui en fait fuir plus d'un. Je suis noir, mais personne n'ose me traiter comme un esclave, ils ont même peur de moi. Je suis habillé d'une façon simple : bottes noires, une veste en cuir de porc noir et un pantalon de tissu marron foncé. J'ai une ceinture marron où sont accrochés mon revolver ainsi qu'un couteau de chasse. Je ne suis pas un tireur d'exception, mais ma force au corps à corps est particulièrement colossale.
Caractère : J'ai des principes moraux solides auxquels je suis fidèle. Tout d'abord, nous n'aurions pas créé la confession s'il n'y avait pas de pêchés. Je ne suis sympathique qu'avec ceux qui me respectent, et je n'hésite pas à cogner deux trois alcooliques de temps en temps. Je réfléchis beaucoup avant d'agir et on peut dire que ma bourse est suffisamment pleine. Je ne suis pas un être exceptionnel et reconnu, je suis simplement un humble marchand qui a du prendre une arme et se mettre au pillage pour survivre. • • • Histoire && co Histoire : Je suis né dans un village éloigné de toute civilisation, au centre d'une petite forêt. Mon père avait construit la maison familiale au bord d'un petit lac où j'aimais pêcher et me baigner. Au début, notre vie était simple et banale. Ma mère cuisinait de délicieux ragoûts tandis que mon père partait chasser. Pendant ce temps, on entendait retentir mes cris de courage. J'avais pour habitude de parcourir la forêt en courant puis je finissais par couper du bois et le porter jusqu'à la maison. Les premiers mois, rien ne changeait en mois, puis je m'aperçus rapidement que j'avais de plus en plus de facilité à réaliser mes tâches, et mon apparence devenait plus imposante. Mes bras et mes jambes étaient musclées, et mes abdominaux étaient particulièrement ressortis. Puis un beau matin, les autorités arrivèrent et fusillèrent mon père sous mes yeux. Puis ma mère fut violée et égorgée dans la cuisine tandis que je me recroquevillais dans la cave, pleurant à chaudes larmes. Ce jour là, j'ai serré aussi fort que possible le pendentif où se trouvait notre photo de famille, jurant devant Dieu que je vengerais mes parents. C'est ainsi que je partis en ville et mendiais durant ma jeunesse, jusqu'à ce que j’atteigne la majorité et que je puisse ouvrir un commerce. Je vendais des armes et des munitions sous une autorisation du gouvernement. On peut dire que les affaires marchaient bien jusqu'à ce que les truands du coins vinrent vendre leurs armes à petits prix, malgré leur qualité médiocre. Pour survivre, j'ai ainsi du prendre une arme et quitter ma vie pour rencontrer mon destin de truand, et ainsi venger la mort de mes parents. Connaissances : Evans
Autre : Pas grand chose à dire, si ce n'est merci Evans pour m'avoir fait connaitre Nano Roleplay & je précise pour l'administration que j'adore l'apparence du forum x3
Dernière édition par Calvin le Ven 21 Oct - 6:09, édité 1 fois |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:16 | |
| | Citation: | | Un petit mot pour Nano. ? : Ca tue du poney ce forum :) |
C'est vexant pour le Dieu des Poneys ça °____°
Bienvenue sinon \o/ Coyote Town se rempli, c'est cool °W°
EDIT : TOOOOOOOOOOOOOOTHLESS \o/
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Calvin

Nombre de messages: 3 Age: 15 Expérience RP: 2 ans forum, 2 ans WoW Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:17 | |
| Merci \o/
Le Dieu Poney c'est Evans x3
Bise =3 |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:18 | |
| Evans °__° Aurait-il caché un détail aussi important ? O__O ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Capitaine Darkflam Machin le Petit Pointillé .....

Nombre de messages: 695 Age: 100 Expérience RP: 42 Nombre de forum RP: Un certain nombre Humeur: Obi Wan Kenobi Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:32 | |
|
Je. Je suis assez perplexe devant cette partie-là de ta fiche je t'avoue xD Bienvenue sinon ! |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Jeu 20 Oct - 21:35 | |
| Toothless \o/ <3
Bienvenue, chouette fiche ! Et effectivement c'est cool que Coyote Town se remplisse : D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 4:39 | |
| | Deadpool a écrit: |
Je. Je suis assez perplexe devant cette partie-là de ta fiche je t'avoue xD |
Je ne l'aurais pas mieux dit. Bienvenue sur Nano! =) |
|
 | |
Calvin

| Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 6:09 | |
| La fatigue ronge mes vieux os. *runz*
Je fais cette légère correction \o/ |
|
 | |
Evans Les Nanites en force !

Nombre de messages: 67 Age: 21 Expérience RP: 5 ans. Humeur: A la masse. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 7:18 | |
| Bienvenue grand fou 8'D ! Oui je suis bien le dieu poney , je l'avais caché :p |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 9:29 | |
| Bienvenue  Trop bien ton perso ! Et puis à Coyote Town en plus ** En tout cas tout est bon, je le valide ! Bon RP ^^ (je comprend jamais ce que vous voulez dire avec toothless) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 10:03 | |
| Toothless c'est le nom du dragon dans How To Train Your Dragon, Nouchka. Il l'a en avatar. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 11:04 | |
| Aaaah ! Je connaissais le nom du perso mais celui du dragon. Je veux voir ce film d'ailleurs ** je voulais le voir au ciné déjà xD *ira voir le Chat Potté* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 12:19 | |
| |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Ven 21 Oct - 15:15 | |
| Bienvenito Pepitooo !
Mumuse-toi bien :3 |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Calvin le fifou ! Mar 29 Nov - 16:08 | |
| Toothleeeeess ! *limite hystérique*
Bon ben tu sais c'qu'on dit, hein, mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue sur NRP ! \o/ |
|
 | |
|