AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Coyote Town
MessageSujet: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 11:58
Invité a dit :
Evans arrivait enfin a Coyote Town , a la vue de son arrivé les gens ne disait rien , ils cachaient leur enfants , un silence de mort régnais dans toute la ville . Il marchait un grand sourire au lèvres en pleins milieu de la ville en direction du saloon pour peut-êtres trouvé un contrat. Le seul bruit dans la ville étais le bruit de ses pas.

( Petit oublie désolé )

Dernière édition par Evans le Sam 15 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 13:19
Siparti a dit :
    Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

N'oublie pas de mettre les actions en italique o/

Maître Nanite
Masculin
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 19:00
Kord' a dit :
Évidemment, c'est silencieux, c'est l'heure de la sieste. Et personne n'ose réveiller le petit vieux qui dort devant le saloon. Sauf qu'il ne dort pas vraiment, il fait trop chaud, alors il prend juste la pose du mexicain qui fait sa sieste pour avoir l'air de. Le petit vieux, c'est Joe. Joe ouvre un œil, observe, et se dit « Eh merde, encore un d'ces bandits qui viennent traîner dans l'coin pour l'or, nom d'une pipe. ».

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 19:06
Invité a dit :
Evans marchait en direction du saloon pour boire un verre d'alcool et peut-êtres plumé deux trois gars au poker , a l'entrée un homme dormais et Evans le bousculât et comme il aimait bien cherché les ennuis il ce mit face a l'homme le visant avec son colt.

" Fait gaffe imbécile de vioc' ! "

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 19:13
Kord' a dit :
[HRP : Et n'oublie pas le gras pour les paroles :) ]

Joe rouvre ses yeux. Décidément, c'est pas le jour pour dormir, et le type a l'air plus dangereux qu'un simple bandit assoiffé d'or. Quoique, il a pas l'air bin plus intelligent. Joe se lève, tend la main à l'étranger. « Bienvenue à Coyote Town ! » Des fois, Joe a vraiment des manières bizarres de répondre. Mais décontenancer l'ennemi, ça a marche de temps en temps, il le sait bien. Alors pourquoi ne pas tenter ?

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 19:19
Invité a dit :
L'homme tendais la main vers Evan en lui souhaitant la bienvenue , Evan retiras la main en face de lui d'un coup de main violent et crachat au sol. " Pfeuh pas besoin de ta bienvenue ! " Il remit ses colts en place tout en gardant un oeil sur l'homme au sol.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 20:56
Kord' a dit :
Ah zut, ça ne marche pas. Coriace, le bonhomme. Joe se releva, et tira deux coups entre les deux pieds de l'inconnu. Tous les passants tournèrent la tête vers le saloon, et commencèrent à rappliquer. « Écoute moi bien. C'est moi qui fait la loi ici. Je sais pas pourquoi tu viens à Coyote Town, mais si c'est pour foutre le bordel, tu dégages. On veut pas d'brigands de ton genre dans l'coin, pigé ? »

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 15 Oct 2011 - 22:40
Invité a dit :
Evan sursautas quand le l'homme tira , il se retourna doucement un sourire sadique au lèvres . Evan n'était pas venue a la basse venue chercher des ennuis ou de mettre le bazar dans la ville mais si l'homme continuais comme ça , Evan changeras d'avis. Il pointât son colt vers l'homme.
" Je fait ce que je veux .. Je n'était venue ici que pour boire un verre ou jouer au poker mais si tu insiste. "

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 22 Oct 2011 - 21:09
Kord' a dit :
« Ah ouais ?Alors qu'est-c'tu vient m'emmerder si tu veux boire un verre ? Un vieux qui fait la sieste à deux mètres de la porte, ça te dérange, c'est ça ? » Joe crachat par terre. « Allez, pose ce flingue. Tu crois p'têtre que j'suis impotent, hein ? Hahaha ! Pov' brigand d'merde d'cabot. »

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Sam 22 Oct 2011 - 22:51
Invité a dit :
Evan observais l'homme au début amuser par les mots prononcé par le vielle homme et finalement agacé , il remit son colt a sa ceinture et fit un mouvement rapide du bras pour plaquer le vieillard au mur du saloon .

" Répète un peu pour voir vieux déchets ?! "

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Mar 8 Nov 2011 - 21:13
Invité a dit :
[HRP : Peut me taper l'incruste ???]

Merry était gentiment en train de chanter dans le saloon quand des coup de feu retentirent au dehors. Comme il fallait s'y attendre, tout son auditoire se carapata vers la sortie pour observer le duel. Le genre de truc qui rendait Merry folle de rage (et vue le nombre de duels qui avait lieux devant le saloon, elle pétait souvent les plomb).
Elle emboîta le pas de sa clientèle et se retrouva face aux duellistes :
"C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!! "

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Lun 14 Nov 2011 - 19:39
Kord' a dit :
[Désolé pour le temps de réponse. Bien sûr 8D]

« Pau-vreuh brii-gaand de meer-de de ca-boot, articula Joe. Tu veux un coton-tige peut-être ? Hep, Bonjour Mererdith. Y's'passe que ce type veut ma peau, j'étais trop près de la porte, tu vois ? Et il est tellement con qu'il serait capable de me tuer. » Joe faisait comme si le cowboy n'était pas là, et ça a fait tilt. Joe est petit, l'autre est grand... Joe est au niveau de certaines parties de l'autre, qui est à moitié plié en deux pour tenir Joe... Vous comprenez ? 8D Je vous assure qu'une pointe de botte de cow-boy, ça fait mal...

Dernière édition par Kord' le Lun 14 Nov 2011 - 22:21, édité 2 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Lun 14 Nov 2011 - 20:30
Siparti a dit :
[ Voix de Grande Prêtresse Menaçante : Que vois-je, que vois-je ? Kordinou a fait 5 lignes ? 8D *prépare les bombes* ]

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Mar 15 Nov 2011 - 8:58
Invité a dit :
"Jme fout comme de ma dernière paire de bas de ce que vous foutez et surtout comment ça va se finir ! Mais vous me piquez ma clientèle là avec votre spectacle de brute, donc si vous n'allez pas faire ça ailleurs, c'est moi qui règle le truc OK ?!" Tout en disant cela, Merry sortit d'on ne sais où, une carabine au moins aussi grande qu'elle, qu'elle pointa en direction des lutteurs.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Dim 20 Nov 2011 - 11:14
Kord' a dit :
[Pardon GS D:]

O__O « Bah vas-y, tues-moi ! Pt'être que môôssieur se f'ra une joie de faire partie d'ta clientèle... » Vous avez remarqué comme Joe est détendu en disant cela ? On dirait qu'il sen fiche comme de l'an quarante... « Bah qu'est-ce que t'attends ? Et toi, l'brigand, tu t'es endormi ? Tu dis plus rien... »

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Lun 28 Nov 2011 - 11:40
Invité a dit :
Le rouge montait au joue de Merry, non de honte, mais de colère. Elle s’apprêtait à retourner au Saloon quand cédant à l'hystérie. Revint vers les jouteurs et Cola sa carabine sous le cou de l'inconnu. "Peut être que ça le fera réagir lui !!"

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Lun 6 Fév 2012 - 20:36
Kord' a dit :
[HRP : Anevly et Evans n'étant pas passés depuis longtemps, je pense qu'on peut fermer ce RP, merci !]

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Lun 6 Fév 2012 - 20:48
Siparti a dit :
[ Tu leur as envoyé un MP ? ]

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Dim 18 Mar 2012 - 13:46
Renou a dit :
[HRP: Kord' est parti !]

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   Dim 18 Mar 2012 - 16:32
Kord' a dit :
[Yep, j'ai envoyé un MP. Et j'ai changé de RP.]

MessageSujet: Re: Un long manteau des cheveux long .. Vite courez !   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Coyote Town
Page 1 sur 1