>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

'tit Mot d'un "admirateur" !!

Anonymous
RenArt
OnlineEn ligne
'tit Mot d'un "admirateur" !!Dim 11 Juil 2010, 19:01
Voila, je suis tombé sur ce forum par hasard, en voguant de partenaires en partenaires, et c'était juste pour dire que j'étais fan aussi bien du concept que du design* ... *o* ... Malheureusement, avec mes 8 membres enregistrés et mes 0 joueurs, je n'oserais même pas prétendre à être partenaire ... -___-" .... Voila, donc Bonne continuation et puis Bien du courage pour la suite !


* Ex-Dofusard ... devenu anti-Ankama ... amiss Fan des Dessins Wakfu/Dofus

RenArt, Homme, 14 ans, Forumer aguerri, Forumer RPG newbie . .
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Dim 11 Juil 2010, 19:12
Merçouiiiiiii ^o^
Ça fait toujours plaisir de lire ça ! Pour le partenariat, je veux pas commencer à faire d'exception sinon je m'en sors plus x) mais n'hésite pas à demander quand ton forum aura avancé, ce sera avec plaisir, ex-dofusard !
Tu veux pas t'inscrire sinon ? xD Je tente quand même, ce forum est un bon moyen de commencer avec le RP.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Lun 12 Juil 2010, 15:16
xD C'est RenArt pareil que sur bestrpg ? O__o
Anonymous
RenArt
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Lun 12 Juil 2010, 17:50
Oui Kuro :D

Et je ne pense pas m'inscrire non, désolé :/ c'est une question de principe, je ne m'investis dans aucun forum (même si 4 lignes ne me prendraient peut être pas tout mon temps :D ) tant que mon forum n'a pas décollé ... J'aurais bien aimé, moi aussi, en 12 jours avoir 25 membres, mais ce n'est pas le cas -___-" ... :)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Lun 12 Juil 2010, 17:53
xD

Tu as déjà vu un concept pareil? Dans tous les forums c'est 15 lignes minimum, c'est normal que Nano rameute des gens :D J'espère que ton forum décollera vite :D
Anonymous
RenArt
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Lun 12 Juil 2010, 18:21
C'est vrai que c'est un très bon concept :) je viens de lire un RP entier (tu es dedans Kuroneko d'ailleurs :D) et les 4 lignes entraîne un rythme de jeu impressionnant, 1 message/minute ! Pfioouuu ! :) Je m'en vais de ce pas lire les règles pour savoir ce qu'il en est réellement au niveau de la machinerie :D Je commence vraiment à avoir envie de m'inscrire . . . je crois que je vais le faire et que je vais m'incruster dans n'importequel RP pour voir ^ .^" <Uhk Uhk Uhk) il s'agissait d'un rire bêta.

( HJ: sinon Kuro, c'est quoi ton pseudo sur Best ? )
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'tit Mot d'un "admirateur" !!Lun 12 Juil 2010, 20:07
Hm, aucune importance <____< J'y vais plus sur Best, puisque le forum dont je suis censée faire de la pub n'a pas une admin très motivée, et ça m'énerve, donc je ne vois pas trop pourquoi j'essayerai de me bouger le trognon :D xD
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetSujet verrouillé