|
|
| Auteur | Message |
|---|
Firea Hermine Coquine à la Praline

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 12:04 | |
| Han ça fait plaisir ♥ Lui fait un câlin pour le remercier |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 17:20 | |
| xD Bon ok je m'y met u___u j'envoie un message aussi. De toute façon, c'est la seule manière d'utiliser mon crédit, autant que ça soit utile à autre chose qu'aux pack+ de prizee mdr |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 18:47 | |
| Yeah, pour moi aussi c'est fait ! (: ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 18:49 | |
| Haha XD moi non plus mon crédit ne me sert pas, j'ai SMS illimités et je n'appelle jamais personne alors je ferai souvent des donations je pense =) |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 19:20 | |
| Bah faire souvent des donations va servir a rien ^^ Avec 15 euros le nom de domaine est definitif (ou dure 1 an, je sais plus?) Et avec 5 euros on enleve les pubs pendant 6 mois... Autrement, on peut rajouter de l'espace en plus, mais ça sert à rien, c'est de l'espace que personne utilise. Fait à bisou à tous ceux qui ont donné  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mar 13 Juil - 20:49 | |
| Merci  Je donnerai souvent aussi du coup je pense u___u suis pareille : sms illimités, une haine sans nom envers les appels téléphoniques... |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 13:14 | |
| Han Alya t'as donné 505points aussi *O* Merci !! Et merci à Kuro, Firea et Siparti !! On en est a 1310 pour 1600 ** ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 13:18 | |
| Je renvoie un sms alors =D |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 14:20 | |
| Voilà, j'ai donné les 3 euros qui manquaient! On peut avoir un nom de domaine!  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 14:25 | |
| I love you all *O* C'est fait, j'ai demandé le nom de domaine. Je dois attendre la validation. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 14:53 | |
| <___< on est terribles, je crois u_u |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Mer 14 Juil - 19:19 | |
| Nan, on est trop cool >:3 ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
|