Fondu Invité

| Sujet: Personnage connus Sam 1 Oct - 17:47 | |
| Salut Déjà j'aimerait vous dire TROP BIEN LE FOFO !!!!!!!! Après j'aimerait vous demander : Peut t'on jouer un personnage connus ? Genre Obélix (C'est un exemple) |
|
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Personnage connus Sam 1 Oct - 17:51 | |
| FROMAGE FONDU \o/ Ca dépend du Nano Monde en fait, I believe. T'avais une idée ? °__° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
Fondu Invité

| Sujet: Re: Personnage connus Sam 1 Oct - 18:03 | |
| Ouais je voulais jouer Crochet ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Personnage connus Sam 1 Oct - 18:06 | |
| Hello !
Le capitaine Crochet ou n'importe quel autre perso de Disney, tu peux le jouer dans le nano monde Kingdom Hearts :)
Voilou ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|