|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 11353 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 9:44 | |
| Recensement octobre 2011 Après les examens et les vacances pour la plupart d'entre vous,les absences n'étant pas toujours justifié, les retours non plus, un grand recensement s'impose. Il est obligatoire pour tous !Vous devez simplement posté dans ce sujet pour me faire savoir si vous souhaitez conserver votre compte ou non.Si certains ne veulent pas annoncer leur raison ici, vous pouvez me le dire par mp. Ou rien dire tout court, du moment que je sais quoi faire de votre compte. A savoir, ça sert à rien de me dire "Je reste !" si vous êtes totalement inactif. Un passage par semaine pour pondre 4 lignes de RP je pense pas que ce soit si terrible x) ou juste un coucou dans le flood. Enfin bref, si vous avez une activité réduite c'est pas gênant, du moment que vous nous oubliez pas :) Je clôture le recensement dans 15 jours maxi !
PRECISION : ne flooder pas ! Après c'est chiant pour faire le compte x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣
 "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Dernière édition par Nanorg. Fléau Tabasco le Mar 1 Nov - 14:47, édité 2 fois |
|
 | |
Rohmjka la Tordue Les Nanites en force !

Nombre de messages: 88 Age: 18 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Amarth 8 D Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 9:45 | |
| Je suis toujours là, ne craignez rien, je vous protègerai 8D |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 10693 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: . Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 10:01 | |
| Le jour où je dirai que j'ai décidé de quitter Nano, la Terre sera en forme de caca géant.
Bien sûr que je reste 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Kordy Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5314 Age: 17 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 10:06 | |
| Je peux pas abandonner Renou et renoncer à ses câlins. Je reste ! |
|
 | |
Nip Nip-Sip duo de comique

Nombre de messages: 328 Age: 21 Expérience RP: Euuuuh... Ça fait longtemps ? Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 11:10 | |
| Moi aussi, je reste même si je suis pas très actif >< |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 2249 Age: 22 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 11:27 | |
| Je reste encore et encore :) |
|
 | |
Verca Les Nanites en force !

Nombre de messages: 8 Age: 14 Expérience RP: Moyenne Nombre de forum RP: Au moins 5 ._. Humeur: Neutre Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 11:37 | |
| Même si je suis pas très active -voir carrément pas- je reste~! |
|
 | |
Sgt. RenArt Peppers Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Nombre de messages: 1692 Age: 16 Expérience RP: . Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano RP! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 12:15 | |
| Je reste ! :3 ... Mais va falloir que je fasse un tri dans mas persos... =_=' ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 15399 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 13:17 | |
| Je vous quitte.
. . .
(Ouais j'vais le faire à chaque récensement -A-) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ DUTCH. AND PROUD. (C'EST SPIDERMAN. POUR LES INCONNUS). |
|
 | |
Yswa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 29 Age: 15 Expérience RP: 2 ans et demi Nombre de forum RP: 3 Avec celui-ci Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: - La Guerre des Clans par Ambre
- Endless War Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 13:48 | |
| Oui je reste Même si j'avoue qu'avec la rentrée j'ai pas pondue 4 lignes ... =X
|
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 539 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 13:55 | |
| Haaan ! Moi je reste aussi (et en prime je reviens, j'étais plutôt absente ces derniers temps >.<) !! |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1325 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 15:20 | |
| |
|
 | |
Shinigami Les Nanites en force !

Nombre de messages: 419 Age: 30 Expérience RP: une dizaine d'années Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: lknomaboroshi Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 18:06 | |
| J'avoue que je sais pas trop quoi faire... j'adore rp, j'aime beaucoup ce site mais... j'ai deux persos et trois rp en cours dont j'attends les réponses depuis... plusieurs mois en fait... et j'en ai un peu marre de faire de nouveaux rps qui sont toujours abandonnés très vite... alors si quelqu'un veut rp avec moi sur une longue durée, je veux bien rester mais sinon je vois pas trop l'intérêt... |
|
 | |
Ako Les Nanites en force !

Nombre de messages: 36 Age: 19 Expérience RP: Moyens Nombre de forum RP: 5 Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 19:32 | |
| Je reste ! J'essayerais de passer plus souvent :) |
|
 | |
Dark Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 4541 Age: 21 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 21:32 | |
| Partir un jouur, sans retouur. Ou pas. Of course I'm stayin (alive, stayin alive !) "__" ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 383 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 21:34 | |
| Je reste x_x promis je serais plus active x) j'veux un cowboy de toute façon ! |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7102 Age: 33 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 22:28 | |
| |
|
 | |
Laeranh Les Nanites en force !

Nombre de messages: 36 Age: 22 Expérience RP: Plutôt bonne expérience ^^^ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 1 Oct - 22:55 | |
| Well...
Je viens d'arriver, je vois pas pourquoi j'partirais déjà !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 2 Oct - 16:22 | |
| Bah moi je reste, mais en ce moment, je ne peux vraiment pas venir. Soucis de santé, je passe sur mon ordi en vitesse éclair pour regarder les devoirs sur le site du collège. Promis, dès que je vais mieux, je reviens ! |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 2 Oct - 17:22 | |
| J'ai le droit de rester même si je viens pour ainsi dire jamais ?  *pardon pardon* |
|
 | |
Calypso Le 4ème mousquetaire

Nombre de messages: 1529 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 2 Oct - 17:43 | |
| Je reste évidemment ! La question ne se pose même pas xD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Erreur   |
|
 | |
WonderSushi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 54 Age: 18 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 3 Humeur: Bonne \o/ Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Forum RP préféré: Konoha Gakuen 3.1 °3° Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Dim 2 Oct - 18:36 | |
| Malgré le fait que la fac me prend pas mal (voir tout) de mon temps, je vais quand même essayer de revenir ! (;___;)9 |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3711 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 3 Oct - 14:38 | |
| Vers l'infini et au-delà! |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 902 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 3 Oct - 19:36 | |
| Hip's !
Bon, je taff pas mal en ce moment et je fais pas mal d'heures sup' donc je ne serai plus beaucoup présent...
Puis j'ai plus beaucoup la motivation à écrire... T.T
Je ne vous oublie pas les copains/copines !! o/ |
|
 | |
Loan Les Nanites en force !

Nombre de messages: 72 Age: 26 Expérience RP: Graaande. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Oct - 2:30 | |
| Ne me supprime pas. *Yeux globuleux* |
|
 | |
|