| | Nouvelle Version - Grand Changement | |
|
|
| Que pensez vous de la version 5 ? | | • Nickel ! Ma préférée ! | | 76% | [ 13 ] | | • Pas ma préférée, mais j'adhère quand même ! | | 23% | [ 4 ] | | • Du bon boulot, mais pas mon type | | 0% | [ 0 ] | | • Heuuu elle revient quand la princesse ? | | 0% | [ 0 ] | | • Bouse è.é | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kord' Le type à l'ouest

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Dim 2 Oct - 12:46 | |
| New bug : quand on est dans les catégories futuriste/post-apo ou contemporain/fantasy, la fenêtre des groupes se retrouve sur celle des partenaires.
Edit : Le deuxième ♦ sur le titre de la Guerre des Deux Créateurs est sur la ligne d'en dessous. |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Dim 2 Oct - 14:18 | |
| Merci Alyaa et Ako **
Kord, pour le ♦ c'est parce que le titre est trop long x) je vais réduire un peu la marge pour qu'il puisse passer. Et pour les widgets flottant, c'est le problème avec les onglets :/ Je vois pas comment régler ça, si t'as une idée je suis preneuse ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Dim 2 Oct - 16:40 | |
| Rajouter un NanoMonde dans les Médiévaux/Fantastiques ? *sors* |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Dim 2 Oct - 18:10 | |
| Tu as le droit d'en proposer un tu sais, et ça m'arrangerait s'il pouvait être purement fantastique, avec des nains, des elfes et tout le tralala 8D *flemme d'en faire un* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Lun 3 Oct - 3:11 | |
| Détail à la con :p Dans Nanite Land (j'adore le nom, au passage), Espace Art. et Flood &co sont pas alignés comme dans les autres partie du forum ; elles sont à gauche. Idem pour les salles de Vie du forum et l'Office du T. *ω* |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Mar 4 Oct - 18:21 | |
| C'est normal aussi l'emplacement des anniversaires et du texte de la cb ? Je ne me rappelle pas qu'ils étaient là la dernière fois, c't'un peu étrange tout cela ^^ |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Mer 5 Oct - 22:48 | |
| J'avais dit que je posterais pour glorifier la nouvelle version, mais finalement, j'écris pour me plaindre. Le format du forum s'adapte pas à la résolution des ordis, du coup, sur mon Eee PC, j'ai que la moitié des trucs, et je dois utiliser les flèches. Le seul moyen pour tout avoir, c'est dezoomer, mais ça devient trop petit. Les autres forums sur lesquels je suis s'adaptent sans problème à mon micro-PC. Non, parce que j'ai absolument besoin de NRP en cours, sinon, je survis pas =) Trève de plingetisme, je trouve cette version juste énormissime! Autant au niveau du design (même si la princesse et le dragon resteront dans mon coeur à jamais) qu'au niveau du codage, le soin des détails (J'ai pas bu ma cervoise, mais j'adore quand même). Et puis, les nouveaux Nano Monde  Un monde X-Men, c'est juste le Paradis. Tu as bien fait d'enlever le Pensionnat, il était pas très intéressant au niveau des possibilités, ça me libère un perso pour le nouveau monde *__* Bref, encore une fois, tu/vous nous avez gâtées. Bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Jeu 6 Oct - 12:14 | |
| Merci Cali-chou *^*
Pour la taille, c'est un problème que j'ai toujours quand je fais un forum, je sais pas comment adapter en fonction de l'écran donc j'essaie de faire un truc qui conviennent aux 17" et 15", vu que c'est la majorité des écrans qu'on retrouve. Désolé T^T
Pour ton perso, en fait on change un peu RV, du coup si tu veux tu pourras garder ton perso mais juste le déplacer dans RV (on fusionne les deux NM). Ou le supprimer, au choix.
Contente que ça te plaise, et oui la princesse et le dragon reste un sacré coup de coeur (c'pour ça que je voulais absolument que SillyBulle fasse ce design **).
MAAAL : c'est à moitié voulu pour le QEL xD je sais pas si je garde ou pas, en fait. La liste des connectés sur 24h prend pas mal de place dans le QEL. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Version - Grand Changement Jeu 6 Oct - 16:08 | |
| Je confirme, je suis sur mon netbook et c'est pas assez large T_T c'est dommage que le forum ne puisse pas s'adapter automatiquement à la taille de l'écran. Heureusement que je vais sur mon netbook seulement en cours x) |
|
 | |
| | Nouvelle Version - Grand Changement | |
|