|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Une tite question Dim 11 Juil - 16:59 | |
| Euh, les gens, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de chatbox en fait ? |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 17:43 | |
| Je crois que le flood équivaut à la chatbox avec nous XD |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 18:08 | |
| è___é c'est pas ici les questions, c'est dans l'espace voyeur. Je voulais en mettre une petite, je regarde ça, parce que celle de forumactif sont énorme, mais bon peut être qu'en attendant j'en mettrai une ^^ Et puis j'ai peur que vous alliez plus dans le flood après xD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 18:47 | |
| xD et que ça fasse baisser le nombre de message du coup ^^
[Espace voyeur ? Pas vu...] |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 18:50 | |
| *ne pense pas du tout à ses statistiques* Non mais si le forum est très actif, je gagne des points et je pourrai acheter un nom de domaine après ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 22:48 | |
| Ouais... Je pense que le chatbox ferait décéder la section flood.
Tiens, si tu veux Nano. je te donne 1/3 des points nécessaires à un nom de domaine! :) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:01 | |
| Comment tu ferais ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:10 | |
| Ben c'est assez compliqué...
Soit tu me donnes accès à une partie du panneau admin, si tu me fais confiance. Soit je te donne mon compte paypal et mon mot de passe. Mais comme ça touche aux infos bancaire, je suis pas trop chaud.
Sinon on peut essayer de voir pour un transfert paypal, si c'est gratuit ou pas cher :) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:13 | |
| Ou alors ! Tu fais une donation xD J'avais fait ça pour un vieux forum. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:16 | |
| Ah? Comment on fait une donation? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:23 | |
| Le lien Contribution en pied de page : ICI............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:41 | |
| Voilà Nano! +5 euros! :) edit : J'ai droit à un bisou de la plus belle femme du monde en retour? *tend la joue*  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Dim 11 Juil - 23:42 | |
| *0* trop cool merci ! Plus que 1095 points ! (tu m'en as donné 505 là)
Allez, pour la peine, + 100 en force. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 10:33 | |
| Forumactif offre des noms de domaines =) *en a gagné uuuuun ** * |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 14:15 | |
| Style il a donné 5 euros ? ! O____O |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 14:17 | |
| Ben ouais... XD J'aurais donné plus si j'avais assez de sous pour en plus survivre jusque la fin du mois ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 14:21 | |
| J'admire le geste, je trouve ça très ... x__x j'ai oublié le mot, peut-être qu'il reviendra après, mais ça a le sens de gentil et adorable xD j'admire^^ |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 19:26 | |
| C'est marrant ça ne m'étonnes pas du tout venant de Sat' XD T'es un philanthrope toi ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 19:33 | |
| C'est surtout que je trouve que le forum mérite d'être mis en valeur. Et puis, s'il est abandonné, comment connaitrons-nous la fin des aventures de Poioh et Ethan? :P ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 19:35 | |
| Et pus de Firea avec Morgan et Tarabis ! |
|
 | |

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 19:55 | |
| Dit comme ça on dirait un ménage à trois XD (on dirait ?) |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 19:56 | |
| xD. Il n'en restera que deux. Et pas forcément ceux qu'on croit.
Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Lun 12 Juil - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 20:02 | |
| T'as oublié un mot je crois :p |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite question Lun 12 Juil - 20:05 | |
| Pas forcément ceux qu'on croit ? *réfléchit*
...Du yaoi ? :O XD |
|
 | |
|