Ecil Les Nanites en force !

Nombre de messages: 22 Age: 22 Expérience RP: moyen Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Description des mondes dans les journaux ? Mar 26 Juil - 4:54 | |
| Bonjour ! Donc je débarque sur le forum et j'ai une remarque, peut-être pas pertinente mais bon... Je trouve ça chouette que toutes les descriptions de mondes soient au même endroit, pour choisir. Mais d'un autre coité, une fois interressé par un monde, ca fait deux sous forums différents pour voir le descriptif et le journal, ce que je trouve un peu confusant. Du coup je me demandait si il serait pas potentiellement judicieux de dédoubler les sujets de présentations des mondes pour les mettre aussi dans le journal. A part ça, j'aime beaucoup le concept, c'est un esprit que je recherche depuis longtemps |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Description des mondes dans les journaux ? Mar 26 Juil - 19:36 | |
| Hello !
On m'a déjà fait la remarque, et je pense que je vais finir par les dédoubler en effet. Je vais voir tout ça avec le reste de la maintenance (oui, je commence les choses et les fini un mois plus tard x) ). Merci :) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|