Mirudika Les Nanites en force !

Nombre de messages: 56 Age: 17 Expérience RP: Uh? J'en fais depuis 4 ans, si c'est ça la question Humeur: Eclectique. Je sais pas ce que ça veut dire. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Bug Ven 1 Juil - 14:24 | |
| Bonjour bonjour ! Je poste juste pour prévenir d'un truc qui cloche... Le bouton d'Elegance Temptation me renvoie à cette page (attention c'est un screen) : | Spoiler: | | |  |
Mais après rapide vérification, je me rends compte que même mon historique me renvoie là, donc c'est peut être moi qui bugue... |
|
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Bug Ven 1 Juil - 15:39 | |
| Moi ça marche normalement °^° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bug Ven 1 Juil - 15:46 | |
| C'est parce ET avait son nom de domaine, mais quand forumactif a demandé le renouvellement, l'admin a fait sa faignante (:P) et a attendu un peu, et du coup c'est revenu à un .forumsactifs mais elle est en train de régler le problème (: |
|
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Bug Ven 1 Juil - 17:24 | |
| Ahaha j'ai pas fait ma feignasse T.T /REPUTATIONENMOUSSE/ Juste j'étais persuadé que j'avais une semaine encore èé |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Bug Ven 1 Juil - 17:29 | |
| Bah moi ça marche nickel donc bon, au pire je verrai sur msn avec Wasp.
Je verrouille, merci d'avoir signalé. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|