|
|
| Auteur | Message |
|---|
MAL Les Nanites en force !

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Lun 20 Juin - 18:28 | |
| | Nano. a écrit: | | Et tu vois MAL, tu devais le pressentir dans ton analyse du forum xD |
Ah bon ? *va chercher* Aaaaah mais oui, c'est parce que je suis une trop bonne médium de la mort qui tue (et très bonne analyste avec ça !) *sors* |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Lun 20 Juin - 18:33 | |
| Haaan, vous excitez ma curiosité très chères ! ** On peut la voir, après coup, cette super analyse qui tue ? 8D |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mar 21 Juin - 10:59 | |
| ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mar 21 Juin - 16:25 | |
| Haaan, trop classe l'analyse, merci pour le lien 8D Bwahaha, MAL a été prise dans les filets ! C'est tellement NRP, ça  Edit : Ah ! et personnellement, j'aime bien que lÎle Dorée soit visible. On peut souvent y apercevoir des titres très rigolo xD (à se demander, d'ailleurs, si les boss/manitoux ne s'éclatent pas tous seuls en faisant genre on-travail-c'est-important-tout-ça-tout-ça XD Muahaha ! /BIM/) |
|
 | |
Plums L'incrusteuse de RP

Nombre de messages: 658 Age: 13 Expérience RP: 2 ans et demi :) Nombre de forum RP: Trois \o/ Humeur: Espiègle Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Nano Role Play Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 12:55 | |
| Mes félicitations Nano ! <3
Et je plussoie pour l'île dorée, quand je passe et que je trouve des trucs genre "Crotte de nez", ça me donne envie de regarder... XD |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:15 | |
| xD Je précise que le sujet "crotte de nez" a été créé par Siparti... et c'est vraiment un sujet heuu ... nawak x)
Merci Plumette :) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:15 | |
| C'est un sujet super important D8 ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:18 | |
| Tes titres de sujet ils sont tout pourrites en tout cas è.é ça fait pas sérieux *sors* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:23 | |
| HAN ! TOI tu oses m'accuser ! XD Nawak. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:31 | |
| Ça ne nous étonne pas que ce soit Sip. :/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:32 | |
| MAIS ! èAé Z'aller arrêter d'être méchant, oui ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Muahaha, on dirait une quote de Demyx. 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mer 22 Juin - 19:09 | |
| ... du coup je suis descendu sur l'échelle de l'estime T____T ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Jeu 23 Juin - 17:35 | |
| Moi j'avais fait le sujet "After Eight" c'est tout de suite plus classe je trouve  *déjà dehors* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: NRP élu par ForumActif Mar 28 Juin - 11:35 | |
| | Sichou a écrit: | | ... du coup je suis descendu sur l'échelle de l'estime T____T |
Nawak ! |
|
 | |
|