>
HautBas

Participez à la MAJ 2 du forum

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Participez à la MAJ 2 du forumVen 03 Juin 2011, 21:09
Rappel du premier message :

Bonjour à tous ^^

Alors, pour ceux qui y étaient, j'avais fait une grosse maintenant l'hiver dernier pour le forum, et je prévois d'en faire une nouvelle. C'est pas pour tout de suite hein, ça me prend toujours du temps ça mais c'est nécessaire.

Ce que j'aimerai bien, que vous soyez nouveau ou non, c'est des suggestions, des idées, des remarques (même anodines) sur ce qui pourrait être changer. Si vous pensez qu'il faut réorganiser telle section, expliquez ceci ou cela.... Des fois j'ai des questions je me dis "tain mais t'as fumé quoi quand t'as fait le forum ._. ?"

N'hésitez pas, après je prend ou je laisse, je sais trancher quand même et je veux juste améliorer NRP, pas le changer. Vous sentez pas obligé de proposer des solutions, vous pouvez soulever seulement des problèmes et moi je chercherai comment les résoudre.

Et si c'est un truc que vous m'avez déjà dit, redite le je me souviens plus j'étais occupée avec d'autre forum T.T


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMer 15 Juin 2011, 11:36
-Miette sans s siouplais :3-
Ah oui pourquoi pas, mais moi j'aime les sous parties et les trucs bien ranger dans les dossiers xD
Mais c'est toi la Chef !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMer 15 Juin 2011, 21:58
Bah je veux pas faire ma ch... hem, mais j'avoue que Prénom & Nom ce serait cool parce que quand ils ne sont pas discernables, on ne sait pas d'un coup d'œil lequel est quoi XD
...
Ouais, bon, on peut le voir dans l'histoire et tout, c'est vrai... ¬¬

Je ne faisais que passer, faites pas attention.
:*458:



Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Alyaa_10Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Alyaa_10Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Alyaa_10
Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Alyaa_11

Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumMer 15 Juin 2011, 22:49
HAAAAAAAAAN ! Tu vois ! 8)
Je savais que je pouvais compter sur les perfectionnistes \o/


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumJeu 16 Juin 2011, 10:38
Bah vous n'avez qu'à indiquer de mettre les noms en majuscule, comme ça on discerne l'un de l'autre.




Participez à la MAJ 2 du forum - Page 2 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumJeu 16 Juin 2011, 16:08
x) bah Sip je te laisse éditer le formulaire comme tu le sens xDD


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Participez à la MAJ 2 du forumJeu 16 Juin 2011, 16:15
YAY \o/


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne