| | Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alamake Invité

| Sujet: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:11 | |
|  Bonjour bonjour! Je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard et il se trouve que j'aime le concept et le graphisme qui le constitue. Oui je sais si ça me plait, j'ai juste à créé un compte et me lancer mais ce serait trop simple. héhé! En fait je suis du genre à farfouiller partout, lire tout plein de truc avant de me lancer du coup je fait juste un petit coucou avant de continuer, histoire de pas être une voyeuse mal polie! |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:17 | |
| OOOOOUH ! Ca fait longtemps qu'on a plus eu de petits messages de visiteurs comme ça *^* Vas-y, visite tout et vient nous rejoindre après \o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:19 | |
| C'est cooool, NRP ! C'est même top cool!
Bonsoir!! |
|
 | |
Alamake Invité

| Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:21 | |
| Une question un peut pour du beurre...
Heu... Il faut être très présent sur le forum ou il n'y a pas de règles?
(je dit que la question est pour du beurre car si je me lance vous me verrez tellement que vous en aurez mare!) |
|
 | |
Oniros Les Nanites en force !

Nombre de messages: 66 Age: 23 Expérience RP: Fiouf débutant je dirais Nombre de forum RP: 0 actuellement Humeur: Amaizing ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:22 | |
| Je me sens malpoli tout d'un coup, j'ai fouillé sans faire de petit mot moi... Belle initiative en tout cas ! Et j'espère qu'on aura l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous. (ou par minou). C'est sur ce jeu de mot douteux que je te souhaite bonne visite.
|
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:23 | |
| Disons qu'un membre présent c'est toujours plus agréable qu'un membre fantôme XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:48 | |
| Future-bienvenue alors ♥ Il n'y a pas vraiment de règles, mais il faut signaler ses absences et si l'absence est vraiment trop longue (plusieurs mois sans tenir au courant par exemple) le compte peut finir par être supprimé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 17:58 | |
| Hop! Me voila!! |
|
 | |
Oniros Les Nanites en force !

Nombre de messages: 66 Age: 23 Expérience RP: Fiouf débutant je dirais Nombre de forum RP: 0 actuellement Humeur: Amaizing ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 18:10 | |
| |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue pour de vrai alors =) |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ Ven 27 Mai - 21:08 | |
| Han un ptit moooooot ! Ca faisait longtemps oui ! *adore lire les mots des voyeurs* Bon du coup pas besoin de te convaincre puisque tu es là 8D Et sinon les manitoux ont bien répondu concernant les absences, j'ai rien à ajouté ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
| | Floodons pour voir, avant de créer un compte. ^^ | |
|