Partager | 

Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Alyaa
Petite Langoustine au Caramel

Féminin
Expérience RP: JDR/MMO
Nombre de forum RP: ♣♣♣
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 0:50

Bon je promets rien mais je tente l’aventure. Je pourrais toujours disparaître par la porte de derrière si ça ne va pas^^

Age : 32 … bah voilà, ça y est, c’est lâché. Arf ! être la doyenne à mon âge c’est juste pas possible >< *revêt sa tenue de jeune fille en fleur* Lali lali lala ♪♫ o^_^o
    Activités : libraire (ma seconde peau *_*) et sinon là tout de suite ben… postage de fiche perso ici même (omg le scoop !)
    Centres d'intérêts : les livres (second scoop ! Vous êtes bon pour le Pulitzer !), les sims, ma ninja rousse (chat pour les adeptes de zoologie), les langues (je voudrais toutes les parler *gros soupir*) y compris notre cher français, les univers héroic fantaisy, SF et Steampunk, le metal (gothic, symphonique, progressif, heavy & co, et notamment les
groupes Dream Theater, Iced Earth, Within Temptation, Xandria), les sorties avec les copains et collègues, les cookies et le crumble, … … … j’oublie sûrement plein de trucs ¬¬
Où j'ai trouvé le forum : Saya a fait de la pub sur SoonSoon Gfx ^-^
Un petit mot pour Nano. ? : Heu… Salut ? *fait son évaporée et se détourne pour suivre la course d’un papillon*
Ah si tiens ! *revient sur ses pas en sautillant* (ouais finalement j’ai des trucs à dire), je n’ai jamais fait de rp sur des forums – en tout cas jamais de cette façon. J’ai en revanche initié une écriture à plusieurs sur un fofo partagé avec des amis IRL sur l’univers d’un JDR (en l’occurrence Rêve De Dragon) auquel on joue encore de temps en temps ♥ (celui-là ou d’autres). C’est donc la première fois que je me teste à ce type d’écriture. Et j’ai encore un peu de mal avec le concept, ça va être chaud les marrons (omg mais plus personne n’utilise cette expression, si ?!). Enfin on verra bien >3 Le fait que les mondes soient tout juste ébauchés me perturbe un peu (j’aime m’appuyer sur des bases contextuelles solides et étoffées) mais excite grandement mon intérêt et mon imagination (on peut tout faire, c’est classe *0*).
Côté MMO (puisqu’il en est question de-ci, de-là), j’ai commencé avec RO il y a, fiooou, environ dix ans. Rhaaa le temps – ce lâcheur – a filé sans moi T_T J’ai parfois un peu la nostalgie de ce jeu ♥ et des moments que j’y ai passé... Ensuite, j’ai touché à Ever Quest, Maple Story, WOW, SWG, LOTRO, Guild Wars, Wakfu bêta (le concept zéro npc, j’ai trouvé ça excellent !), et Ether Saga. Il m’arrive occasionnellement de retourner dans GW avec des potes IRL =)

Ah ! et je sens que tenir la rigueur des quatre lignes va être un exercice difficile mais… intéressant X3

Navigation rapide :

~~~

Poioh ~

Nom et Prénom : Poioh
    Nano Monde : I.A. Autoreiv
    Race : Humaine
    Métier : Vagabonde

• • • Descriptions

Physique : petite pour son âge, Poioh est aussi rousse que les flammes qui percent parfois la nuit. Ses yeux sont verts et une longue cicatrice lui barre l’œil gauche et se prolonge jusqu’à son oreille ; son origine lui a valu leurs natures artificielles mais elle en ignore la provenance. Néanmoins, ces attributs mécaniques sont des atouts précieux dans sa vie dépareillée.

Caractère : Poioh est futée mais brisée par la vie. Méfiante, fuyante, elle n’offre qu’un visage renfrogné à ceux qui peuvent l’approcher. Pourtant, quand on sait l’amadouer, c’est une adolescente affable et pleine de bienveillance qui perce de la carapace inhospitalière et réservée.
Y aura-t-il quelqu’un pour l’apprivoiser ?

• • • Histoire & Co

Histoire : Poioh vit isolée depuis si longtemps qu’elle a du mal à se rappeler l’époque où elle logeait dans un foyer crasseux avec d’autres humains. Sa seule compagne est la solitude. Intrépide, solitaire, un peu sauvage, elle fait preuve d’une débrouillardise singulière. Son plus grand talent est la discrétion. Agile et furtive, elle vit de menus larcins et se cache autant que possible : quand on n’a que 14 ans et qu’on est livrée à soi-même, c’est fou ce qu’on améliore ses talents d’acrobate ! Elle est passée maître dans l’art de s’escamoter… En tout cas à la vue de la plupart des humains. Les autres là, les autoreiv, c’est autre chose. Mais elle n’a, jusqu’ici, jamais vraiment eu d’ennuis avec eux.
Ceci dit, elle n’aime ni les uns, ni les autres ; ses expériences auprès des humains sont aussi désastreuses que celles auprès d’autoreivs. Tandis que la condescendance des uns la hérisse, la morgue des autres l’écorche. L’autarcie est finalement la meilleure des protections contre ces deux engeances.
Malgré tout, et même si elle refusera catégoriquement de l’admettre, cette solitude lui pèse. Après tout, elle est humaine. Et tout le monde sait que les humains ne sont pas faits pour vivre seuls. Poioh ne s’en rend donc pas compte, mais à chaque fois qu’elle ‘entre en contact’ avec quelqu’un – humain ou androïde, elle fait tout (de travers il va de soi) pour maintenir le lien, aussi fragile soit-il. Et dans cette quête de chaleur, il se trouve que celle, factice, des autoreivs lui est moins déplaisante que celle, frelatée, des humains…
Bien qu’elle ait passé l’âge, Poioh trimballe un curieux compagnon planqué dans ses vêtements : un lapin mité et dépenaillé à la couleur indéfinissable, qui la ramène immanquablement dans un monde frivole et enfantin quand elle retrouve le silence stoïque de ses cachettes de fortune. Au fond… ce n’est qu’une enfant mutilée qui a depuis longtemps perdu candeur et légèreté.

Connaissances : personne, vu son incapacité à se lier à qui que ce soit.
Erratum : Ethan [Saturnin] et Erylis [personnage abandonné].

Autre : RAS

Désolée pour le côté sombre, mais je suis plus à l’aise avec les perso torturés^^° Ceci dit, notez bien que j’ai ménagé une porte à la joie et la bonne humeur xD
Retour en haut

Siv Corssian

Nom et Prénom : Corssian, Siv
    Nano Monde : Alpha Perdu
    Race : Jellane
    Métier : Mercenaire.

• • • Descriptions

Physique : Silhouette très féminine contrastant avec des attitudes parfois très masculines. Siv porte généralement une longue jupe agrémentée d’un chemisier et d’un grand manteau. Ses vêtements sont un assemblage improbable de bouts de tissus comme autant de pièces rapportées sur un vaisseau de seconde main, le tout dans les tons noirs, bruns et rouges.
Ses cheveux sont noir stellaire et longs jusque sous ses omoplates. Elle les porte le plus souvent détachés.
Ses yeux sont couleur trou noir mais reflète l’éclair des soleils d’Axo.
Elle a des traits fins marqués par ses longues traversées de l’espace, une mâchoire volontaire, le regard sûr. Plutôt jolie – et gracieuse malgré ses manières –, son sourire est une arme redoutable pour faire tourner la tête des hommes… enfin quand ils ne la connaissent pas bien sûr. Après c’est foutu.
Elle possède un spath-rifle, savant croisement entre une épée et un fusil à photons. Un double emploi qui met en valeur son adresse d’épéiste et ses talents de tireuse. Elle ne s’en défait jamais, pas même pour dormir (surtout pas pour dormir !). Ni même pour aller aux… enfin vous voyez quoi.

Caractère : Bien trempé ! Condition absolument nécessaire quand on est une femme seule zonant entre les galaxies. Les hommes sont pour elle passablement inutiles ou des abrutis à gros calibres. Et comme le dit sa copine Freya, gros flingues égalent rien sous la ceinture.
Irrévérencieuse, elle refuse tout net toutes formes d’autorité et est son propre chef. Sa discipline olympique : ruer dans les brancards. Et plus ça rapporte, mieux elle se porte.

• • • Histoire & Co

Enfance : Siv était une adorable petite fille. Si ce n’était son père, elle serait devenue une jeune femme absolument délicieuse. Mais comment voulez-vous qu’un contrebandier notoire, avide de pouvoir, fasse attention à une fillette haute comme trois pommes qui ne demande qu’un regard tendre. Je ne saurais dire si j’ai été une bonne « mère » pour elle, mais j’aime à penser que j’ai sauvé ce qui pouvait l’être.
A l’âge de 15 ans, son lâche de père l’a abandonnée sur une planète terraformée du nom d’Adohr. Il n’a donné aucune explication mais moi qui le connais depuis plus de 20 ans, je sais qu’il la trouvait trop impertinente, trop… indépendante. Il aurait sans doute préféré une enfant soumise à ses quatre volontés. Il n’a jamais compris qu’on obtient bien plus de quelqu’un quand on sait l’aimer. A moins de lui inspirer de la peur, ce qui n’était pas le cas de Siv, j’y ai veillé.
Je suis retournée sur cette planète à la première occasion, mais elle n’y était plus.
J’aimais beaucoup cette petite. Elle me manque.

Journal de bord d’Angy, responsable des communications à bord du Niflheim.

L’année de ses 21 ans : Siv ? Ouais, parlons d’elle. Une furie cette fille ! Combien de fois a-t-elle mis mon bar à sec, j’vous l’demande ! Quand elle a débarquée à Piva, j’ai tout de suite vu qu’elle allait causer des ennuis. Sacré gamine !
Et c’est comme ça que vous l’avez connue ?
En fait c’est le jour où elle a rencontré Freya, une autre catastrophe ambulante, si vous voulez mon avis.
Freya ?
Ouais. Une pirate qui avait été oubliée par son équipage… Des fois j’me d’mande s’ils ont pas fait exprès de la laisser derrière, si vous voyez c’que j’veux dire.
Elles sont devenues amies ?
Pour sûr mon gars ! Ce soir-là, Gorn – mon meilleur client, v’voyez – avait lancé un concours de lidagg. Il…
Lidagg ?
Rhaa mais vous connaissez pas le lidagg ? Pour sûr mon gars, j’vais t’apprendre c’que c’est qu’le lidagg ! *sort un verre et le remplit d’un liquide jaunâtre* Tiens, bois ça, tu m’en diras des nouvelles !
Heu, jamais pendant le service, merci. Vous disiez donc que c’était lors d’un concours de… heu… ?
Lidagg. *soupir* Gorn était très fort à ce jeu-là. Il était sûr de gagner. Sauf qu’il a fallu qu’elles soient là toutes les deux justement ce soir-là. Quelles étaient les chances pour que ça arrive, une coïncidence pareille, j’vous l’demande ?
Heu…
Quoiqu’il en soit, elles ont évidemment relevé le défi. Les deux seules femmes du bar. Et tous les hommes présents – moi compris – ont pensé qu’elles étaient cinglées. Ben on avait tous raison là-dessus. Mais pas sur l’issue du concours. J’ai jamais vu personne boire comme elles l’ont fait. Je sais pas où elles ont été élevées ces deux-là mais je peux vous dire qu’elles ont un siphon à la place du gosier, et il y passe n’importe quoi. A la fin, il n’y avait plus qu’elles. Gorn comatait dans un coin – s’en est jamais remis le pauv’ gars – et tous ceux qui tenaient encore debout attendaient avidement qu’une gagnante se déclare… Ou qu’une perdante s’avoue vaincue… Des clous oui ! Aucune d’elles ne reconnaîtraient jamais avoir perdu. Résultat : ex-æquo. Et deux beaux comas éthyliques. On était tous tellement scotché que personne n’a songé à en profiter, c’est dire…
Et elles ont passé combien de temps ensemble après cela ?
Bah… Quelques mois j’dirais. Elles écumaient les bars des lunes de la planète, gagnant au poker et enivrant les gars pour mieux les détrousser. Sauf chez moi. C’est le seul endroit où elles se tenaient un peu tranquilles.
Mais ça a mal tourné ?
Bah on peut pas passer son temps à ça sans qu’un jour il vous arrive une merde, si vous m'suivez bien. Y a eu de la bagarre, une rixe qui a mal tourné. Siv a été bouclée et Freya a dû fuir. Résultat, quand Siv est sortie de taule – et j’peux vous dire que les gardes s’en souviennent encore –, Freya avait mis les voiles, traquée par la moitié des soulards de ce système. Du coup, Siv a décampé aussi. J’l’ai jamais r’vu.
Interview exclusive de Lottar, tenancier du Pass’ton Chmin, planète Eldora.

De nos jours… Foutue femelle ! Il en avait raz le bol de lui courir après à celle-là mais il s’était juré de l’attraper. Il faut dire que la prime offerte par Zothor pour sa capture valait son pesant de miroufettes. Il ne savait pas ce qu’elle avait fait à ce prospecteur, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’avait jamais vu de type plus en colère que lui.
Varn’eth savait en revanche qu’elle faisait du trafic d’adracine, cette fameuse hormone sensée retarder le vieillissement. Une belle daube encore que ce truc. Certains s’en étaient mis plein les poches en la lançant sur le marché. Sauf qu’on avait fini par découvrir qu’elle ne retardait rien du tout et que les effets secondaires, sur les humains notamment, étaient désastreux. Le symptôme le plus important étant la démence… En même temps, quand il s’agit d’accoutumance, la démence n’est jamais très loin…
Il aurait mis sa main à couper qu’elle n’avait jamais touché à ce truc, mais ça ne l’empêchait pas d’en vendre, même si c’était juste un boulot d’appoint. Il s’était laissé dire qu’elle était une sorte de mercenaire et à ce titre, elle acceptait n’importe quel boulot du moment que ça rapportait.
D’ailleurs, si officiellement elle cherchait cette Alpha comme beaucoup d’autres, il la soupçonnait de ne pas réellement tendre à ce type de vie. Une fille comme elle ne se satisferait jamais de vivre sur un paradis. Ce serait d’un ennui ! Il ne faisait aucun doute qu’elle la cherchait uniquement pour vendre ensuite ses coordonnées aux plus offrants.
Bref. Peu importait cette fille de toute façon. Ce qui comptait, c’était la récompense.

Réflexions de Varn’eth, chasseur de prime.

Devise : Quoi que tu aies fait, débrouille-toi toujours pour qu’on croit que c’est quelqu’un d’autre.

Connaissance : Freya [Nano.]

Autre : Siv est une Jellane, originaire de la planète Talkoa… sur laquelle elle n’a jamais mit les pieds d’ailleurs. Née sur le croiseur Ulysse31 entre deux systèmes solaires, elle n’en a jamais vu que des hologrammes.
Les particularités des Jellanes sont leur grande acuité visuelle et leur puissante musculature. En outre, Siv est une flèche à la course et bat presque n’importe qui au bras de fer ! Néanmoins, les Jellanes sont toujours affamés et supporte mal les grandes chaleurs.
En dehors de ces caractéristiques, il est très difficile de les différencier des humains.
Retour en haut

Marla Kirsit

Nom et Prénom : Kirsit, Marla
    Nano Monde : Carnival
    Race : Humaine
    Métier : Guérisseuse.

• • • Descriptions

Physique : De taille moyenne et d'allure parfaitement banale, Marla n'attirerait pas autant les regards si ce n'était son drôle de chapeau en forme de tasse de thé. Ajoutez à cela des cheveux tricolores pour éloigner les mauvais esprits (qui n'aiment pas les combinaisons de 3, c'est bien connu !) et une théière miniature autour du cou pour protéger sa conscience, bien à l'abri à l'intérieur. Son âme, quant à elle, est toute entière contenue dans son sourire quasi-permanent.

Caractère : Marla n'est jamais triste. Préservée de toute déchéance par son ami Plume qui ne la quitte jamais, c'est une jeune fille tout à fait enjouée mais complètement siphonnée qui se promène de villes en chapiteaux avec ses herbes de soins et ses onguents reconstituants.
Prenez garde cependant, à ne pas lui faire plaisir trop souvent. En effet, Marla a la facheuse habitude de mettre au tapis toute personne qui aurait eu la trop grande bonté de lui offrir le plus beau présent dont elle puisse rêver. Sous le coup d'une forte émotion, ses poings ont tendance à partir de façon incontrôlée et inconsidéré vers le bienfaiteur en question. Ses celèbres uppercuts feraient pâlir n'importe quel champion du ring !
Heureusement qu'elle est douée dans son métier de guérisseuse !

• • • Histoire & Co

« Salut ! Moi, c'est Plume. Je pourrais vous dire que je vais vous conter l'histoire de Marla, mais la vérité c'est que je suis bien trop flemmard pour ça. Je vais donc me contenter de ce qui suit.

Je connais Marla depuis sa plus tendre enfance, ballottée entre un père ivrogne de profession et une mère légère et volage. Je me suis dévoué à sa personne : sans moi, jamais elle ne s'en serait tirée sans une araignée au plafond !
Ah ! sachez que je suis le roi des ténébrions. Je vois tout, j’entends tout, je sais tout. Je suis sa conscience et sa connaissance. Je ne souffrirais aucune critique à son encontre ou la mienne.

Je l’ai rencontré par un beau matin de printemps. Le cerisier à fleurs poussait au bord du pré, et j’aimais me cacher dans cette grosse boule de ouate rose pour observer les roulottes et leurs occupants. Ce jour-là, allongée au pied de l’arbre, une petite fille inspectait les nuages pour y découvrir des esprits cachés. Je l’ai contemplé si longuement que j’ai fini par glisser de ma branche et j’ai atterri sur son front. Au lieu de hurler comme je m’y attendais, elle m’a sourit. Puis elle s’est redressée et m’a installé dans son chapeau, dans lequel je grimpe encore aujourd’hui quand j’ai envie d’un bain de soleil. De là-haut, je lui ai appris tout ce que je savais des plantes et de ce que l’on peut en faire. Potions, décoctions, crèmes, cataplasmes, onguents, philtres, nectars, tisanes, infusions, bouillons, élixirs, baumes, poisons, contrepoisons, remèdes, antidotes, essences, comprimés, pastilles, bonbons, cachets, gélules, granules et pillules. Et croyez-moi, aujourd’hui, Marla sait guérir n'importe quoi !

Voilà. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Oh ! une dernière chose : ne croyez pas qu’elle est folle. Je ne connais personne d’aussi sain d’esprit.
»

Connaissances : Tout le monde.

Retour en haut

Patya Mikhaïlovitch Pavlov

Prénom et Nom : Patya Mikhaïlovitch Pavlov
    Nano Monde : Chimères
    Race : Zootrope
    Métier : Coursier

• • • Descriptions

Physique : Patya passe relativement inaperçu bien qu’il soit assez grand. Sa silhouette élancée se coule dans les rues avec légèreté. Sa démarche assurée et volontaire le mène avec empressement vers chacune de ces destinations. Son regard bleu, à la fois doux et vif, se pose rarement sur les passants dont il préfère se détourner. Ses cheveux fins s’agitent en mèches folles autour de ses oreilles légèrement décollées. Sa peau est pâle et veloutée, sa voix douce et apaisante.
    Sa mise, plutôt classique, est toujours impeccable et son visage arbore une expression neutre et passe-partout. Il n’est ni avenant, ni hostile mais pour ceux qui s’attardent sur ses traits, il est assez joli garçon.
    Il dégage malgré lui une légère odeur musquée, sauvage, heureusement discrète et facile à dissimulée sous d’autres parfums (fumés de cuisine, odeur d’encre d’imprimerie, etc).

Métamorphose : Sa toison épaisse et douce le protège du froid avec une efficacité redoutable. Sous cette forme, il est capable de tolérer des températures en dessous de zéro, ce qui est souvent le cas en hiver à Saint-Petersbourg. Presque complètement blanc, ses pattes, ses oreilles et le bout de sa queue sont comme trempés dans la peinture noire. Son nez est plus court et rond que ceux des loups gris, mais son odorat est tout aussi développé. Sa mâchoire puissante lui fournit protection et nourriture (bien qu’il n’ait en réalité jamais chassé de sa vie – d’ailleurs, la viande n’est pas son plat favori). Ses oreilles, petites et arrondies, sont très mobiles. En outre, elles lui assurent une ouïe remarquable. Pour finir, il s’accommode fort bien de l’obscurité et possède une très bonne acuité visuelle.
    Curiosité étonnante ; ses yeux conservent leur couleur océan quand il se métamorphose.

Caractère : Cinquième d’une fratrie de neufs enfants, Patya est un garçon enjoué et rieur. Capable d’espièglerie autant que de douceur, il est le préféré de sa petite sœur Ivanna, âgée de 9 ans, à qui il manque beaucoup.
Affable et serviable, il ne rechigne pas aux tâches quotidiennes qu’il partage avec Pyotr et Inna, son frère et sa belle-sœur, avec qui il vit depuis deux ans.
En dehors de chez lui, il sait se montrer plus calme, plus réfléchi, plus distant aussi. Mais il plaît aux gens qu’il connaît par son côté simple et franc.
D’un naturel optimiste, il est déterminé à se faire une place dans une société vierge de discrimination. Mais il n’a pas encore trouvé le moyen de lutter contre l’oppression qui accable les zootropes. Il est donc extrêmement discret sur sa nature animale et en dehors de sa famille, personne n’en a connaissance.

• • • Histoire & Co

Synopsis : Patya grandit dans une petite ferme, entouré de ses parents Mikhaïl et Nadejda, et de ses huit frères et sœurs Pyotr, les jumeaux Olya et Oleg, Irina, Motya, Dmitri, Kostya et Ivanna, la petite dernière.
Il y mène une enfance heureuse avant d’aller rejoindre son grand frère à Saint-Pétersbourg pour gagner de l'argent et aider sa famille.

SCENE 1. EXT. FERME – JOUR
Une petite ferme flanquée de champs aux couleurs de l’automne. Un garçon d’une huitaine d’années joue dans la cour avec son grand frère de 15 ans. Les cris et les rires fusent. Sans y prêter attention, ils contournent la grange et se retrouve à l’orée du bois qui la borde. Quand soudain, trois sangliers effrayés sortent du couvert des arbres et foncent sur eux. Le plus grand pousse violemment le plus petit hors de leur course, le mettant à l’abri derrière de touffus buissons.

PYOTR
Waoh ! Ca va Patiek ?

Il se retourne et a un sursaut de surprise. Patya grimace de douleur à cause de la chute, mais surtout, ses canines anormalement longues dépassent de ses lèvres rendues pâles par le froid.

PYOTR
Patiek… Tu… Tu…

PATYA, misérable
Ouais…

SCENE 2. INT. FERME – NUIT
Le feu crépite dans la cheminée. La famille, composée de huit enfants tandis que la mère est enceinte, est répartie dans la pièce à vivre, chichement décorée. Les visages sont graves.

MIKHAÏL, le père
Pourquoi tu n’as rien dit, bougre d’abruti ?!

NADEJDA, la mère
Ne le brusque pas, Micha. Il a eu peur.
Ne t’inquiète pas mon grand, ça va aller.

MIKHAÏL
Evidement que ça va aller…
(marmonnant)
Bon sang ! comme si on les battait !

NADEJDA, caressant les cheveux de son fils
Chhh… Tout va bien.

SCENE 3. EXT. BOIS – JOUR
Un jeune loup au pelage majoritairement blanc, court, bondit, ralenti, repart, serre ses virages... Il semble s’amuser. Soudain, il avise un écureuil brun, sprinte derrière lui, l’attrape dans sa gueule et s’arrête en dérapant. Il se couche, dépose délicatement l’écureuil entre ses pattes et souffle, langue pendante. L’écureuil pose sa tête sur une des pattes du loup comme pour s’en servir d’oreiller. Le grand animal lui donne un coup de langue. L’écureuil fait mine de s’essuyer en se frottant l’arrière de la tête.

SCENE 4. EXT. FERME – JOUR

QUELQUES JOURS PLUS TARD

La famille dit au revoir à PATYA, maintenant âgé de 15 ans. Derrière lui, une voiture l’attend. Son frère PYOTR est au volant. Les adieux sont difficiles ; la mère cache difficilement ses larmes.

NADEJDA
Ecris-nous surtout.
(elle l’embrasse)
Sois un bon garçon, comme nous t’avons élevé.

PATYA sourit et embrasse sa mère, puis son père et tous ses frères et sœur.
La petite dernière, IVANNA, s’accroche à lui.

IVANNA
Qui va courir dans les bois avec moi maintenant ? Maman ne me laissera plus y aller !

PATYA
Tu feras le tour de la ferme. (Il lui sourit)
Tu suivras papa sur son tracteur, (baissant la voix) tu joueras des tours à Dmitri et Kostya.
(Il frotte affectueusement la tête de la fillette)
Je reviendrai vous voir dès que possible. Promis Ivanouchka !

Il monte en voiture aux côtés de son frère et fait signe à sa famille aussi longtemps que possible.

SCENE 5. INT. IMPRIMERIE – JOUR
PATYA entre dans des locaux en pleine effervescence. Il avance jusqu’à une porte sur laquelle est écrit en lettre passées : DIRECTEUR. Elle est ouverte. Il frappe et regarde l’homme assis derrière le bureau. La soixantaine, bourru, hirsute… dubitatif. Mais son regard est doux.

VADIM
Entre ! Que veux-tu ?

PATYA
Je viens chercher du travail. Je cours vite.

VADIM, les yeux rieurs
Tu sais quoi dire pour te vendre toi. On a justement besoin de coursiers motivés pour livrer tout un tas de paquets importants. Tu saurais faire ça ?

PATYA hoche la tête.

VADIM, plissant les yeux
J’aime les gars qui savent se taire. Tu connais bien Saint-Pétersbourg ?

PATYA secoue la tête.

VADIM
Et honnête avec ça.
(Il se lève et avance jusqu’au garçon.)
Tu m’plaît petit. Si t’as une bonne mémoire, je sens qu’on va bien s’entendre !
(Il lui tend la main)
Tu commences tout de suite !
J'ai un paquet urgent pour la rue Droski. Radimir va t’expliquer où c’est. En route !

PATYA hoche la tête et suit la direction indiquée par VADIM pour trouver RADIMIR.

SCENE 6. EXT. VILLE – JOUR
Travelling ascendant. On voit un garçon sortir en courant d’un bâtiment, un paquet sous le bras. Il s’enfonce dans les rues peu à peu recouvertes de neige.

VOIX OFF
C’est ainsi que Patya commença son travail de coursier dans la grande ville de Saint-Pétersbourg. Travail pour lequel il était grandement apprécié, tant par ses collègues et son patron que par les commerçants chez qui ils se rendaient souvent.

La caméra survole la ville aux toits blanchis et se perd dans l’épaisseur des nuages d’hiver.

VOIX OFF
Mais comme nous le savons tous, la vie n’est pas faites que de bonheurs faciles…

A SUIVRE…

Connaissances : Ses collègues, quelques collègues de son frère (qui travaille sur le port) et un certain nombre de commerçants.

Retour en haut

Alexandre O'hara

Prénom et Nom : Alexandre O'hara
    Nano Monde : Pensionnat Aylaying
    Race : apprenti magicien en troisième année.
    Objet magique : un dé à coudre (muh, c'est trop la honte pour un garçon =.=)
    Compagnon magique : une chatte noire aux yeux dorés nommée Niah (le mot préféré de sa sœur quand ils étaient petits). Note : elle est super jalouse d'Alexis.
    Equipe : Jinstigan ♣

• • • Descriptions

Physique : Grand, élancé, blond aux yeux bleus, Alexandre a tous les atouts d'un garçon populaire. D'ailleurs, populaire il l'est, mais surtout pour les regards meurtriers qu'il jette à toute personne assez téméraire ou inconsciente pour s'approcher un peu trop près de sa sœur. En outre, il plaît beaucoup aux filles mais ne s'intéresse à aucune.
Il a les cheveux mi-longs, mais ce n'est pas vraiment un choix de sa part (cf. histoire).
D'apparence nonchalante et flegmatique, il donne l'impression – à qui ne le connaît pas – de se ficher de tout. Néanmoins, il est vif et extrêmement attentif à tout ce qui l'entoure.
Avec sa sœur, il joue les boudeurs, affiche des moues agacées, réprobatrices ou carrément exaspérées. Mais au fond, il adore ses idées loufoques et ses excentricités.

Caractère : D'un naturel avenant et joyeux (bon ok, ça ne saute pas aux yeux du premier venu !), il est calme, posé et c'est un garçon raisonnable. Sauf quand il s'agit de sa jumelle : elle en fait vraiment ce qu'elle veut.
Il est souvent bougon, surtout quand Alexis veut quelque chose et se pend à ses basques. Mais ce n'est que du vent ; si elle n'est pas pendue à son bras, c'est lui qui la suit comme une ombre. Il supporte à peine qu'on la regarde.
D'autre part, Alex est un bosseur, il est doué à l'école. Les études c'est son truc, au contraire de sa sœur.
Et enfin, il est très complice avec Niah. Ce qui crée des jalousies, tant de la part de sa jumelle que de celle de la petite chatte. Ca conspire des deux côtés. Mais pour Alex, personne ne compte plus que ces deux-là. D'ailleurs, vous avez remarqué ? … Elle portent toutes les deux le même nœud !
Moi je dis, c'est un signe !

• • • Histoire & Co

Extrait du journal de la cousine + Extrait de l'album photo de maman O'hara

Histoire : Bwahaha ! J'ai chopé mes cousins entrain de roupiller ! >D
J'peux vous dire que c'est un exploit ! Bon, je regrette qu'il y ait pas eu un peu de bave mais on peut pas tout avoir ! [#] D'habitude c'est moi qui m'endort avant eux et qui me réveille après eux... Ils m'épuisent !! Pourtant, ils ne sont pas du matin ! Tout le monde le sait [#] ... C'est juste que moi non plus quoi ><
Déjà quand ils étaient petits, c'était des furies ! Matez ! J'ai trouvé cette photo dans l'album de Tatie. [#] Ils ont l'air tout choupis et tout mais par derrière, attention ! Toujours entrain de comploter. [#] Tatie ne sait pas à quel point. Elle n'imagine pas de quoi ils sont capables. Tonton non plus d'ailleurs. Ce que ça peut être aveugles les parents ! (Huhu, hem).
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut se méfier des l'air angélique de mes cousins.
Le truc rigolo, c'est qu'on pourrait croire que le garçon est le plus fort, celui qui a toujours le dessus dans les batailles, qui mène la fille par le bout du nez... Ben pas du tout. Mon cousin c'est trop une chochotte ! Il sait pas dire non. La vraie chef du duo, c'est ma cousine. GIRL POWA !! [#] (elle fait pire hein, c'est rien là x3 Quand je dis que Tatie ne se rend pas comte >.>)

Haaan vous voulez que je vous dise un secret ? Hé ben cousine, ça a beau être la tête pensante du couple, c'est une vraie bille à l'école. La tête c'est lui ! J'les ai surpris un jour (ça aussi c'est un exploit *applause* Merci, merci !), ils ont bien été obligés de me dire la vérité... Ouaaais, j'ai menacé de tout révéler. Ch'uis très forte en chantage x)
Hein ? Ah oui j'vous dis ! … Ils trichent ¬¬
Alexandre fait tout le boulot pour deux ! [#]
(ch'uis trop une artiste ! x3)
En fait, Lexie est obligée de réclamer, c'est presque devenu un rituel. Faut la voir faire ses yeux mouillés ! Et l'autre là, cette fillette, il craque. En fait, je le soupçonne de dire non juste pour la voir faire ça. Il a pas l'air comme ça mais c'est un malin des fois mon cousin =P [#]
Bon par contre, ça lui arrive de la narguer. Il a pas beaucoup de poids sur elle, sauf pour un truc ! Il est l'aîné et il est plus grand qu'elle. [#] Parfois, quand vraiment ça lui paraît trop dingue, il s'en sert pour la clouer sur place. C'est toujours rigolo à voir, surtout quand on a bien à l'esprit que c'est vraiment son seul pouvoir. Ca et les devoirs.
Par contre, ça le rend surprotecteur ! Il en est chiant des fois. Mais bon, elle est pareille alors...

Oh ! Un autre truc rigolo... Vous avez remarqué ses cheveux ? Ceux de mon cousin ? [#]-[#]-[#]-[#] … Alors... ? Rhaaa, la petite couette ! Il déteste ça en fait. S'il les attache, c'est parce qu'il a horreur que ça lui tombe dans les yeux et que ça lui grattouille la nuque. Devineeeez qui le lui impose ? Fufufu. Lexie refuse catégoriquement qu'il se coupe les cheveux. Ca, c'est sûrement parce qu'elle adore le déguiser et avec les cheveux court, ça réduit sûrement les possibilités^^ [#]

Enfin bref. C'est quand même les meilleurs cousins du monde...

Connaissances : Alexis [Siparti]... et quelques insignifiants parmi les élèves.

Retour en haut

Jezabel Draft

Prénom et Nom : Jezabel Draft
Nano Monde : X-MEN
Race : Mutante

Codename : Pencil

Classe : élève à l'institut Charles Xavier (Mais il ne faut jamais jurer de rien lorsqu'on a cet âge-là, pas vrai ?)

Signe particulier : Jez souffre d'acrophobie. Vous n'imaginez pas à quel point.

Pouvoir : Si un scientifique, spécialiste des gênes X passait par là et décidait d'étudier son cas, il nous expliquerait sûrement à grand renfort de mots incompréhensibles pour le commun des mortels que tout ce que fait Jezabel Draft, en réalité, c'est manipuler des atomes, blablabliblu, tout ça, tout ça... Vous voyez le tableau.
Mais la science et Jez, ça fait 57 et franchement, on s'en balance. L'important, c'est qu'elle sait matérialiser des objets ou des personnages, qu'ils sont parfois très sketchy et parfois très réalistes et que lorsqu'elle a finit, la page dont elle s'est inspirée est blanche, comme si le sujet en était sorti.
Et puis Jez, c'est imagination zéro. Elle a besoin des images pour créer ses trucs. That's all folks.

Image en 150*150

• • • Descriptions

Physique : Jez est de taille moyenne et si ce n'était que ça, on ne la remarquerait pas beaucoup. Elle a les yeux clairs, d'un brun ambré qui semble presque orange par beau temps.
Ça tombe bien, le orange, c'est sa couleur. Elle kiffe le orange. Elle a beaucoup de vêtements de cette couleur, comme si elle voulait se rattraper des fringues sombres et râpées qu'elle portait quand elle vivait dans la rue.
Et puis quand elle a compris qu'elle pouvait avoir à peu près n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas trop extravagant et qu'elle le demandait gentiment, elle s'est arrangée pour avoir de la teinture pour les cheveux. Elle a donc deux petites mèches oranges – bien flashy sur ses cheveux blonds si clairs qu'ils ont l'air blancs – qui encadrent son front.
Et comme elle n'est jamais la dernière à rigoler, elle a le sourire spontané.

Caractère : c'est une fille cool. Comprenez par là qu'elle est facile à aborder, facile à vivre aussi.
Enfin, tout est relatif, hein. Elle a vécu dans la rue, elle a donc le franc-parler qui va avec. Mais elle possède un caractère naturellement doux qui la rend accessible à tout ceux qui veulent s'en faire une amie. Suffit d'être sympa, de lancer une ou deux vanne et hop ! c'est dans la poche.
Et puis elle semble toujours heureuse de tout. Elle peut se réjouir de manger un ragoût de pommes de terre comme s'il s'agissait d'un toast au fois gras ou bien d'un simple bain de soleil dans l'herbe fraîche du matin, un pissenlit entre les dents. En fait, il y a peu de choses qui la contrarient. Même l'obligation de faire ses devoirs ne l'ennuie pas. C'est comme si elle se rattrapait de toutes ses années d'enfances ou personne n'était sur son dos pour ces choses-là.
Voilà. Elle est cool, quoi.

• • • Histoire & Co

Histoire : Avoir des enfants est une tragédie. C'est sans doute ce que sa mère s'était dit. Elle avait du sentir dès sa mise au monde que quelque chose clochait chez cette enfant-là.
Jezabel ne fût pas aimée par cette mère au cœur mort qui fit pourtant des efforts pour trouver chez la petite fille l'étincelle du lien maternel sensé les lier. C'est donc avec le dégoût et l'horreur la plus profonde mais aussi la plus grande lucidité que la mère découvrit ce que son instinct lui hurlait depuis près de trois ans ; la petite n'était pas normale. Confirmation fut donnée un soir, lors de la lecture d'un conte, lorsqu'une fée sketchy et colorée se détacha de sa page d'album pour s'égayer dans la chambre de la fillette. Le grand frère, émerveillé, n'en aimât que plus cette drôle de frangine désaimée par leur mère. Malheureusement pour les deux enfants, leur génitrice eut tôt fait de convaincre le père désabonné de sa famille qu'il fallait s'en séparer.
C'est ainsi que Jez se retrouva dans un orphelinat qui ne lui apporta rien hormis cinq familles différentes en quatre ans et demi. Familles qui ne surent jamais rien de l'anormalité de l'enfant. Pourtant, aucun d'eux ne put s'attacher à Jezabel qui n'avait de voix que pour son grand frère perdu qui lui manquait tant. Rien ne put lui ôter de la tête qu'il existait réellement malgré tout ce que les grandes personnes – psy compris bien entendu – purent lui dire.
Aussi, à l'âge révolu de huit ans, elle s'en fût courir le monde par ses propres moyens. Une famille ? No need. Elle en avait déjà une. Cependant, elle en trouva une seconde – sort of – en la personne du Vieux Boc (ne me demandez pas pourquoi on l'appelait comme ça, je n'en sais fichtre rien. Il y a des choses qui ne se demandent pas).
Le Vieux Boc était SDF, le Vieux Boc avait un grand cœur, le Vieux Boc croisa sa route quelques semaines plus tard. Il ne lui en avait pas fallu plus pour adopter – sort of – la gamine.
Elle passa près de quatre ou cinq ans avec lui et malgré tout ce que vous pourriez penser, il fut une source de savoir incroyable. Jusqu'à sa mort. La rue est cruelle. Mais Jez était solide et connaissait sa différence. La comprenait depuis presque trois ans. Grâce au Vieux Boc – Rest in peace.
Aussi, lorsqu'il rendit l'âme au coin d'une rue, Jez, préparée à cet événement qui pendait au nez du vieux SDF depuis plusieurs mois déjà, traça sa route jusqu'au collège de freaks dont il lui avait parlé. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que les cartons et la soupe populaire.

Aujourd'hui, elle est donc une des pensionnaires du Professeur X. Ça lui convient très bien. La bouffe est bonne, les couvertures disponibles sur demande et personne ne s'étonne de voir un mini dragon sortir d'un livre d'images quand ça lui prend de s'amuser un peu avec ses camarades.
Le paradis, quoi.
Jez est heureuse. Elle n'a pas besoin de plus.
Sauf peut-être d'un grand frère rigolo, de trois ou quatre ans son aîné (elle ne sait même plus). Mais Jez ne croit pas au Père Noël ; faut pas pousser mémé dans les orties, non plus !

Connaissances : la plupart des pensionnaires de l'Institut.
Et Bly : tout juste âgé de huit ans lorsque sa sœur a ''disparu'' de la maison familiale de Chicago, Bly était trop jeune pour se rebeller efficacement contre la décision de ses parents. Qu'il avait parfaitement cernés ; faut pas le prendre pour un demeuré.
Bly a donc grandit avec le projet immuable de la retrouver. La seule chose qu'il a, malheureusement, c'est son prénom et l'espoir.
Il a 19 ans, il est étudiant en droit et il se sert d'internet pour retrouver Jez grâce à une photo prise le jour de ses trois ans : elle est un tout petit peu floue parce que Bly ne savait pas très bien cadrer mais on voit bien sa frimousse souriante et ses grands yeux curieux.

Autre : J'ai utilisé un de tes dessins, Héra, j'espère que tu n'y vois pas d'incénients °ω°
Retour en haut

Dernière édition par Alyaa le Mar 27 Déc - 18:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 9:59

D'abord, bienvenue!
    Et puis: YEAH! Les langues! Moi aussi je veux tous les parler (y)

Uwh... j'ai plus rien à dire. Enfin si, mais je ne trouve pas ><"
    Donc voilà.

Bienvenue, quoi xD

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 10:20

Bienvenue cheers

Han, une libraire ** Tu dois pouvoir lire plein de livres en travaillant ? **

Je valide ta présentation avec plaisir. Contente de te voir inscrite, je me demandais si tu allais le faire ou pas au final x) Si tu as des questions sur le RP n'hésite pas, j'essaierai de t'éclaircir. Et pour les contextes de RP, j'ai pas trop développé autant par flemme que parce que je voulais stéréotyper les styles de forum RP.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Kord'
Le type à l'ouest
Le type à l'ouest

Masculin
Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP.
Nombre de forum RP: 2.
Type de RP préféré: Medieval / Fantasy

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 10:42

Bienvenue, sympa de te voir ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-rouge.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 10:43

Bienvenue ^^
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin
Expérience RP: 5 ans, environ ?
Type de RP préféré: Fantastique
Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ?

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 12:30

Bienvenue !!!! On te doit le respect, du coup ^^ sois en fière plutôt qu'honteuse lol
Wasp
Vegeta par ci Vegata par là !
Vegeta par ci Vegata par là !

Féminin
Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/
Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : )
Forum RP préféré: Mangas World !

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 12:53

OUAIIIS ENFIN UN AUTRE ROBOT *0* héhé je rameute du monde *-*
Bienvenue sur le forum =D
Au plaisir de faire un rp avec toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.forumsactifs.net/forum.htm
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 16:21

Hihihi^^ Je suis pas un robot en fait mais je vais les cotoyer XP

Nano > ouais je peux lire tout ce que je veux >3 Le pied intégral. J'aime ce boulot *_*

Kuroneko > ah mais j'ai pas honte, c'est juste que ça me fait bizarre XD Mais je m'en fous, j'assume ¦3
Et puis t'as raison, vous me devez le respect, je serai intransigeante là-dessus >=D /GROSSE BRIQUE BIEN LOURDE/ maïeuh !

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !! \o/
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 16:33

^___^ je trouve que pour quelqu'un de soit disant plus âgé que la plupart des gens d'ici, tu te fond dans la masse :p peu de gens "de ton âge" ont cette façon d'écrire, je pense... Very Happy hourra ! xD
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 16:59

Bah en fait, si xD La différence d'âge n'est pas si grande et puis tout le monde s'adapte à internet et ses 'codes'. J'ai déjà croisé des gens plus âgés qui parlent aussi comme ça sur les forums XP
Et puis bon, faut bien le dire, je parle un peu comme ça aussi dans ma vie de tous les jours [grande gamine inside oblige]... Enfin sauf au boulot. Les clients me regarderaient de travers sinon xD
Firea
Hermine Coquine à la Praline
Hermine Coquine à la Praline

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 17:09

Bienvenue ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 17:17

Merci =D
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 17:21

Je comprend ^___^ c'est plutôt sympa, ça m'aide à me dire que c'est pas trop grave si je reste encore comme ça quelques temps \o/

Vive Peter Pan x)
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 18:58

Oui ! Vive Peter Pan X) (sérieux l'est trop bien ce livre d'ailleurs)

En fait, quand j'avais 20 ans, je voyais les gens de 30+ comme des aliens... Bon ok, j'exagère à mort ¬¬ Mais disons que j'avais l'impression que c'était looooin et que vraiment c'était tous des "adultes" accomplis - si tu vois ce que je veux dire XD
Et puis en fait nan. J'ai pas l'impression d'avoir tellement changé en 10 ans - et mes amis non plus.
Sauf que tu te dis que merde, le temps a passé drôlement vite quand même. Vachement trop vite ><
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 21:49

xD je comprend mdr

Je vais pas dire que je vois les gens de 30+ comme des aliens, mais pour beaucoup ce sont des gens trop sérieux : boulot, enfants, problèmes d'appart/maison... C'est pas pareil, en fait xD

PS : jamais vu/lu peter pan, la honte. J'connais que Hook XD
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 22:00

Bah c'est pas la honte. De toute façon on ne peut pas tout lire (à mon grand désespoir d'ailleurs T.T)
Ceci dit, tu connais quand-même le mythe XD
Même le Disney, tu l'as pas vu ? En tout cas, la dernière adaptation filmé est pas mal. Evidemment y a des différences (comme toujours) mais les jeunes acteurs sont plutôt bons (surtout Peter omg ! Il m'a impressionné celui-là !)

Quant aux 30+ avec boulot/enfants et tout le tralala... ben pour te donner une idée, parmi mes amis, seulement une toute petite minorité a déjà des mômes (et en bas âge)^^
C'es dingue ce que c'est différent de ce que j'imaginais XD
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 22:01

(Peter ♥ ça va devenir un lover ce gamin lol)
Bon, sinon, les floodeuses de présentation è___é

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Yachiru
Ancien de MW ♥
Ancien de MW ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 22:03

On a pas le droit, hein... ? Mais là, on discute sérieusement, de son âge et tout !!

Preuve :
Moi j'attend pour les enfants, y'a graaaaandement le temps ^^ (Sinon, pour Peten pan, nope jamais vu...)
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Jeu 8 Juil - 22:05

Nan, ya que moi qui peut flooder où je veux muhahahaha, ya le flood ou les mp, ou alors créer un sujet : discussion sérieuse xD

Je verrouille pour la peine :p

saturnin
Tolkien
PPTL
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Dim 18 Juil - 21:06

A y est ! Second perso lâché dans la nature interstellaire !
*555
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Dim 18 Juil - 21:20

*O* J'adooooooooore ! On va se marrer en RP xD
J'aime la façon dont tu as raconté son histoire, c'est prenant ! Bref, je te valide sans soucis coupine de bar !
Moi je dis, faudra se faire un RP à Eldora un de ces quatre x)

saturnin
Tolkien
PPTL
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Dim 18 Juil - 21:24

Quand tu veux vieille branche X3
Ca tombe bien Siv a toujours soif en plus d'avoir toujours faim >=D
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin
Expérience RP: Imothep
Nombre de forum RP: 1

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Lun 19 Juil - 0:37

Oh yeah! Le perso promet!
Je sens que ça va bien amuser Vanheirn tout c't'histoire!

Hâte de voir le perso enfin en action!

Cliquez ici pour des tutoriels de signatures animées
Nouvelle signature mise en ligne le 28 Janvier 2012. Nom de code : Ophrysia.

Bientôt la signature de Kord' en version JavaScript disponible pour tous :)
Merci à RenArt pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ashiette.rd-h.com
Dark Alyaa

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Lun 19 Juil - 1:18

Amuser Vanheirn ? C'est moi ou va y avoir de l'électricité dans l'air ?!! XD

Hâte de vous croiser en RP en tout cas XD
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin
Expérience RP: Imothep
Nombre de forum RP: 1

MessageSujet: Re: Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...   Lun 19 Juil - 1:25

Electricité, c'est un mot faible. Disons électricité condensée en blasters *222

Cliquez ici pour des tutoriels de signatures animées
Nouvelle signature mise en ligne le 28 Janvier 2012. Nom de code : Ophrysia.

Bientôt la signature de Kord' en version JavaScript disponible pour tous :)
Merci à RenArt pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ashiette.rd-h.com

Alyaa /pousse les battants et entre dans le saloon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant