>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

Alors puisque l'on peut poster nos petites œuvres, je me lance =)

Sachant que certains de mes dessins sont vieux, je dessine très rarement vu mon temps libre (en dehors du soir mais là j'ai plus aucune motivation) y'a un peu de tout dans mes dessins. & puis on repère bien les vieux des plus récents ^^

Je mets également quelques photos de mes maquillages, juste pour le fun mais aussi parce que c'est ce que je fais pratiquement tout le temps, contrairement au dessin ^^

Je mets en lien les images trop lourdes ^^
& j'espère que certains vous plairons !

Mes Dessins :


Spoiler:
Spoiler:


Mes Photos Maquillages :


    Alors voici quelques photos de mes maquillages, sachant qu'ils sont tous fait en tant que test & que je n'ai malheureusement les bons pinceaux à maquillage pour faire mon travail, donc c'est vraiment du maquillage pour le fun que vous trouverez ci dessous =)


Spoiler:



Mes Photos Diverses :


    Alors côté photo, je vous lance juste mes dernières prises, à la va vite, dans le noir #PAN#.
    (enfin à la lumière artificielle quoi, mon appareil photo en est allergique, pourquoi mes pulsions se font toujours quand la nuit est tombée --" ? )

    J'avoue que pour la photographie, tout cela se base uniquement sur mes BJD & le cosplay.
    Ici, je vous présente Evangéline, ma dernière acquisition. Un ange, cette demoiselle est si...pure !
    J'espère vous mettre bientôt d'autres photos de mes deux autres monstres (Joshua & Isaac),
    & vous présenter les photos cosplays faites au Château de Trévarez !


Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 783207fiv

:: Autres ::


Dernière édition par Black Diamond le Sam 14 Jan 2012, 13:45, édité 1 fois
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
: o J'adore!!!!

Surtout AI dans princess Ai
Et alors tes maquillages!!!!! Même celui "un peu raté" comme tu dis, il est génial ><




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Zut. J'avais vu ton art, mais j'ai oublié de dire ce que j'en pensais XD
Pas que c'est très difficile, parce que j'aime bien tout \o/

Ma préféré est aussi celle de Ai (comme Lysa) et puis le maquillage pour Kanabeach *O*
*ne saurait jamais le faire*

Admiration ?
Ouais. Admiration 8)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aaaaw Pocky est tellement violable °w°


... Ah pardon. C'est peut-être pas ce genre de commentaires que tu attends. /TGV
Mais j'adore tes maquillages en tout cas. Mais j'ai pas encore regardé les dessins, ma connexion a décidé d'être en carton ce soir et les liens mettent trop longtemps à charger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est gentil ^^
& je n'aurais jamais pensé que ça aurait été Ai qui aurait le plus plu dite moi °°
Surtout que je n'en suis pas entièrement satisfaite...mais après, cela reste de mon point de vue donc après un extérieur ^^

& merci aussi pour les maquillages ^^ Je suis en amélioration personnelle, vu que je ne peux pas avoir accès à mon école avant la rentrée 2012. Pour le moment, je reste niveau "scolaire" classique, alors ce genre de maquillage, c'est un peu au bonheur la chance, ça vient de soi quoi ! J'ai un an pour m'améliorer perso' & acheter des nouveaux pinceaux pour plus de facilité, alors j'espère que les prochains vont plairons également =)

Edit, Machin à été plus rapide à poster que moi à rep xD : Oui Pocky est violable comme ça xD Mais elle voulait pas qu'on sache qu'elle était sur une des tof XD Oh & puis Osef hein 8) & mes dessins sont lourd oui =/ Je pense que je vais réduire leur taille & les réhéberger pour que ce soit plus léger !
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Raaah, j'adore ! ** Tu gères en maquillage ! Et au niveau de tes dessins moi j'aime bien l'oiseau. <3


{ Présentation }
Mutant and proud.

Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 613723blasectenano Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 797687blaxmen Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 880262blaescargots
Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 205571blagentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Oh.Mon.Kami-sama. **

J'adore ce que tu fais ! Dessins comme en maquillages !
Parmi les dessins, mon préféré c'est Shun ! On dirait du Ikeda *ω*
Et tu gères les maquillages, c'est splendide ! (et trop la classe la première photo ! Maquillage + le reste xD)

Franchement bravo !
:7.c/:



Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Alyaa_10Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Alyaa_10Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Alyaa_10
Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Alyaa_11

Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouiii l'oiseau il est vieux, mais j'me souviens encore comment j'en avais chier pour le faire x) L'encre de chine ça se dompte pas en une fois x)

& ouiii j'suis ravie du maquillage/coiffure/mise en scène du premier ! C'était pour le projet scolaire de la personne sur la photo (Pocky en l'occurrence pour ceux qui la connaisse xD) mais ça m'a fait en profiter pour mon book photo =)

Merci à tout les deux *o*
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Tu gères autant en maquillage qu'en dessin, c'est dur de faire un commentaire constructif, parce qu'en fait j'aime tout =) (sauf le serpent, mais ça, c'est viscéral, ça n'a rien à voir avec ton art =)). Mais comme beaucoup, mon coup de coeur, ça reste Princesse AI.


Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Han merci Calliope ^^
& ouais, Princesse Ai ça m'étonne °° C'est les ailes qui font ça ?
Non parce que je me pose la question tout de même x)
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Je...magnifique *^* Tes dessins, même s'ils datent, sont vraiment superbes et mon préféré reste aussi la princesse Ai, les proportions, les ailes, la perspective, les traits, tout quoi, juste dommage que tu n'aies pas fait le visage. Et pour le maquillage, c'est....wow, celui sur la rousse est juste tellement beau et tellement parfait, sur le modèle en plus tout va à la perfection. Chapô '^'
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
    Zebeast : Je n'avais pas vu ton post >.< En tout cas merci beaucoup ^^ Je sais que c'est dommage de ne pas lui avoir fait son visage, mais j'ai un faible de ce côté là : J'y arrive, seulement comme j'arrive rarement à quelque chose de symétrique, je m'énerve, je gomme de trop & après...ça fait des marques alors parfois, je préfère laisser tel quel >.<

    & sinon...
    Petit Up, ça faisait longtemps ^^
    Petit rajoute donc de cette partie, dans le premier post !


Mes Photos :


    Alors côté photo, je vous lance juste mes dernières prises, à la va vite, dans le noir #PAN#.
    (enfin à la lumière artificielle quoi, mon appareil photo en est allergique, pourquoi mes pulsions se font toujours quand la nuit est tombée --" ? )

    J'avoue que pour la photographie, tout cela se base uniquement sur mes BJD & le cosplay.
    Ici, je vous présente Evangéline, ma dernière acquisition. Un ange, cette demoiselle est si...pure !
    J'espère vous mettre bientôt d'autres photos de mes deux autres monstres (Joshua & Isaac),
    & vous présenter les photos cosplays faites au Château de Trévarez !


Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8D 783207fiv

:: Autres ::
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans tout ce que j'ai vu, mes préférés ce sont t'es maquillages :3 (surtout avec le fare rouge) bravo ! Moi je sais pas me maquiller xD Et je ne sais ABSOLUMENT pas quel genre de maquillage utiliser, sa reste jamais plus d'une heure sur les paupières... (pas faute d'avoir tester la marque).
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne