Bienvenue dans le Monde fou du Mini RP \o/ Ici, on ne dépasse pas les 4 lignes, ça te parait facile ? C'est ce qu'on va voir ! Visite bien ce forum, et si tu n'as pas peur de rejoindre les vikings nanites, retient bien qu'un cookie tu offriras, des amis tu gagneras :D
En fait, plus que de rajouter un nano-monde (il y en a déjà bien assez!) je voudrais qu'on rajoute un sous-forum Unys dans le nano-monde pokémon, maintenant que le jeu est sorti
Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant) "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à Unys! Ven 18 Mar - 10:54
Unys c'est une nouvelle région Pokémon, avec de nouveaux Pokémon. Comme Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh ^^
Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant) "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Bienvenue à Unys!
Page 1 sur 1