>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:31
[HRP : Si si, ça va, ne t'inquiète pas. Au moins, ce langage ne blesse pas nos chastes oreilles !]

-Je pense qu'il ne recommencera plus. Détendons nous !

Et il s'exécuta.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:35
Redresses-toi, ramènes les mèches folles qui dansent devant tes yeux en arrière, récupère ta lame et...

« Bonjour. <3 »

Drogué, va.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:38
Lalah arriva vers les bains. Y'avait un monde fou mais elle décida d'aller dans l'eau. Elle portait une combinaison de plongé rose bonbon.
Bah oui faudrait pas qu'elle s'électrocute hein '-'.


" Bonjour ! '"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:40
Morgan vit tout étonné une jeune damoiselle entrer dans l'eau.

-Bonjour gente dame. Quel est cet étrange accoutrement que vous portez là ? Faites comme nous tous, mettez-vous à l'aise !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:44
Oh, vous voilà, Dame-de-Fer. Excusez ce nom étrange mais je ne connais pas le votre. Oui, mettez-vous à l'aise, voyons. Ce n'est pas une tenue pour prendre un bain.


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:56
" Je suis Lalah. Et heu cette tenue m'est assez obligatoire... "

Lalah sourit avant de penser...


*Pff dans quel monde vit-on pour ignorer ça!*


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:00
Se réveille après avoir été assommée par la vague et avoir failli se noyer.

Oh, il y a du monde d'un coup ! Bonjour, je m'appelle Firea, archer du monde Aventures du Passé !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:31
-Obligatoire ?! Voyez-vous ça...
Une archère ? Morgan Shur'tugal, pour vous servir, noble dame, archer au service de son excellence le peuple d'Heavensaw.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:38
(MA* : pensez bien au code pour le texte svp, en gras les paroles, en italique les actions, entre étoiles les pensées ^^

*MA = Mode Admin, parce que c'est rare)


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:39
Tu te relèves à la manière d'un automate. Sors de l'eau. Titube. Souris. Grimace. Rit. Sors ton couteau. Fait jouer la lame entre tes mains. Sors.


« La nuit, tous les chats sont gris. Attention... »



Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:44
[Nano : Ce n'est pas ce qu'on fait ?]

Morgan vit avec plaisir le voleur s'en aller des bains. C'en était un qui ne causerait plus de problèmes à personne.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 19:59
Ah, enfin parti, ce gueux. Mais bon, il faudra faire attention cette nuit... Dites-moi, Lalah, pourquoi votre tenue est-elle... obligatoire ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:25
-Oui, enfin, il est parti.
Je crois pouvoir répondre à votre question, ami : elle ne veut point paraître ridicule.


Il pouffa.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:31
" Enchanté de vous connaitre. Pour ma part je viens d'assez loin !"

Lalah s'installa plus confortablement dans le bain en écoutant une des personnes dans le bain dire quelque chose qu'elle ne saisit pas. L'implicite avait du mal à faire partie de son système informatique.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:33
-Pour tout vous dire, mademoiselle, nous venons nous-mêmes, je le pense, d'un lieu assez lointain, mais je serais incapable de vous dire avec moult plus précisions d'où, et à combien de lieues, puisque je ne sais pas même où nous nous trouvons à ce moment.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:37
A la remarque de Morgan, Tarabis pouffa également. Il se dit qu'elle était encore plus ridicule avec cette tenue.

Oui, c'est déroutant cette situation...


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:44
L'homme parlait avec un langage bizarre et chaque mot était analysé par le scanner de la jeune autoreiv. Sa création était assez récente et elle avait encore beaucoup à apprendre. Puis, elle entendit un rire, l'analysa et le trouva moqueur.

" Y'a t-il un problème ? "


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:48
Non, absolument pas. C'est que je ne suis pas habitué à vos moeurs, chère Lalah.


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 20:58
" Et bien il le faudra mon cher".

Lalah lui fit un sourire dès plus mystérieux - enfin robotique. C'est qu'il faudrait pas énerver la petite Autoreiv, qui sait ce qui se cache dans son "corps".


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 21:04
Bien, bien. Ne nous énervons point, profitons de ces bains.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 21:06
Tiens, un autre archer au service d'Heavensaw ! Eh bien, enchantée, Morgan. Que faites-vous dans ce lieu ?

Firea aperçoit Lalah, qui avait une allure très étrange à ses yeux d'aventurière du passé.

Bien le bonjour ! Votre tenue est en effet étonnante, mais qui s'étonnerait de ce que l'on peut trouver ici ? C'est même une belle coïncidence que je rencontre un archer de ma contrée !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 22:14
-Je ne sais point ce que je fais en ce lieu qui me semble hors du temps.

*Elle est un petit peu bizarre celle-ci* (en pensant à Lalah).

-Oui, profitons-en.

Il était toujours allongé sur le bord du bassin, les jambes dans l'eau, quand il se leva et alla à l'échelle, en fer dirait-on, pratique inhabituelle (!) pour aller se plonger en totalité dans l'eau. Il commençait en effet à avoir froid.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 22:27
Firea se libéra du bord du bassin et nagea un peu, la tête toujours hors de l'eau.

C'est étrange de se baigner dans ces eaux fumantes, moi qui étais habituée aux rivières fraîches de mon pays !

Puis elle nagea sous l'eau, appréciant la chaleur du bain, et émergea un peu plus loin. Un peu gamine dans l'âme, elle fit la planche et admira le plafond, fait d'une étrange matière étincelante.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 22:30
Toujours allongé et observant ses compagnons, Tarabis s'endormit dans l'eau. Il se mit à rêver de chocobos et de voleurs.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 22:33
-Quoique pendant ce cycle lunaire, les températures sont plus élevées et les torrents se réchauffent. Néanmoins, je partage votre opinion. A Heavensaw, jamais nous ne pourrons trouver d'eau si tempérée.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne