>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 23 Oct 2010, 15:39
Firea sursauta en voyant apparaître l'étrange créature bleutée, puis cria. Hiiiiiiiiiiiiii ! Il est siiiii miiiignoooon ! Abandonnant le concours d'alcool, elle sauta dans le bain pour prendre la petite chose dans ses bras et la serrer fort contre elle en l'embrassant. Trop bien, je le garde ! Il est à moi ! ♥ Trop mignoooon !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 23 Oct 2010, 18:24
Haaaaa ! Mais qu'est-ce que... ! Piouf lança un jet d'eau sur l'humaine à moitié nue qui s'était jetée sur lui. Laissez moi tranquille ! En voilà des manières ! Non mais pour qui elle se prend, celle-là !


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTESam 23 Oct 2010, 18:33
Hiiiiiii, mais c'est que ça parle en plus ! Firea ignora le jet d'eau et se mit à poursuivre avec un rire effrayant la petite créature bleue si mignonne et si douce. Reviens-iciiiii ! T'es trop chouuuu ! ♥


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 15:44
[Désolé pour le concours... On continue ou pas ?]

Morgan but son verre et attendit que Siv boive le sien, puis les verres suivants quand le petit animal bleu apparut, et que l'attention du public fut distraite. Il sourit en voyant Firea se jeter sur le piouf, qui ne resta pas longtemps avec elle. Il éclata ensuite de rire lorsqu'elle commença à le poursuivre, et, assis par terre, glissa et tomba face contre carrelage.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 20:09
[Bah oui, on continue !]

Piouf courait en rond autour du bassin, essayant de semer la fille hystérique. Il plongea dans l'eau et nagea très rapidement, mais il se retrouva nez à nez avec elle. Oups... Les autres avaient arrêté de boire et se marraient bien de la situation. Touts ces gens ne venaient sûrement pas de Sinnoh, pensa-t-il.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 20:14
[HJ : Morgan, j'ai pas compris, c'est toi qui glisse et tombe sur le carrelage ? :O dans le doute je fais comme si c'était non]

Firea attrapa à nouveau la petite chose pour lui faire des câlins, puis s'adressa à Siv. Hé bien, qu'attendez-vous pour boire à votre tour ma chère ? Vous allez vous laisser distancer par ce jeune homme ! Puis elle rit en regardant Morgan à son tour. Prenant la bestiole sous son bras comme un doudou, elle rejoignit les autres pour continuer de regarder le duel.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 20:21
[Moi j'ai compris que c'était lui.]

Piouf se débattait comme il pouvait, mais en vain. Il se retrouva sur les genoux de la fille, à côté de deux alcooliques et de la mouche géante. Il se laissa finalement faire, fatigué de courir partout. Excusez-moi, pourriez vous m'indiquer où nous nous trouvons ? Je ne connaissais pas de bains à Féli-Cité.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 20:43
[HRP : Et pourtant Firea, c'est bien Morgan qui est tombé. Qui d'autre ?]

Firea revint vers eux, avec l'étrange être aux plumes bleues sous le bras. Étrange ? Alors qu'ils avaient avec eux une mouche géante ? Elle ne pouvait pas être plus étrange. Bonjour ! lança avec un sourire Morgan, d'un ton pas du tout ivre. Vous êtes arrivé dans un monde étrange, où tous ceux qui sont se sont retrouvés par hasard, sans l'avoir voulu. Mais vous y êtes le bienvenu ! Il ne tiqua pas sur le nom du lieu d'où il disait venir.

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 20:48
Bonjour ! répondit Piouf, étonné. Finalement, cet endroit et les gens qui y étaient, étaient peut-être sympas. Ah, d'accord... merci... Garçon, une bière s'il vous plaît !

Musco considéra lui aussi le petit pigeon bleu. Mais il ne l'intéressait pas vraiment, il l'ignora. Cette bestiole n'était vraiment pas digne de la Slanya.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 21:19
Firea regarda la petite chose bleue à bec avec des yeux grands comme des soucoupes. Hein ?! Mais ça parle ? Et ça boit de la bière, en plus ! Elle le tient à bout de bras pour le regarder dans les yeux et lui dit, larmoyante : T'es pas un doudou, alors ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 24 Oct 2010, 22:16
Evidemment, un si petit corps devenait saoul après deux gorgées de bière. Quoi ? J'ai une tête de doudou p'tetre ? Et toi, t'as une tête de poupée ? lança le petit Piouf qui semblait tout à coup moins mignon.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 00:47
Après avoir largement souri et taquiné Morgan sur sa chute - « Ben quoi, t'es déjà bourré ? Tu me facilite vraiment la tâche ! » - Siv avait regardé ce dernier se relever avec aplomb. Sans trop se préoccuper du petit oiseau bleue (elle en avait vu des créatures étranges dans sa vie), elle décida de prendre Firea au pied de la lettre et vida son verre d'un trait. Puis elle ricana en entendant la dernière réplique de la bestiole.



BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 14 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 10:23
Morgan grogna à la taquinerie de Siv. Cela ne se peut, puisqu'en tous cas je ne pourrais point être désobligeant et me placer en une ainsi mauvaise posture. Et en commentaire à la remarque impertinente de Piouf, il répliqua : Oui, une tête de magnifique poupée ! Les verres suivants arrivèrent et, doucement, il commença à le boire, avant de tout recracher.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 12:37
Siv ricana de plus belle. « Ben qu'est-ce qui se passe ? T'es déjà fini ? » Afin de s'assurer qu'elle avait bu un bon verre de plus que le jeune homme (et aussi parce qu'une victoire facile nécessite une consolation), elle vida un autre verre... qu'elle recracha aussi sec. « C'est quoi cette horreur ? On dirait de l'huile de vidange ! GARCOOON ! » Elle se leva d'un bond et chercha des yeux le coupable de cette infamie. *Il va passer un sale quart d'heure çui-là !*



BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 14 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 13:08
Oui, de l'huile de vidange, même s'il n'en avait jamais bu. Certainement ce goût-ci. En tout cas, c'était absolument infect ! Morgan se leva tout autant furieux que son adversaire. Mais il ne voyait plus le jeune homme charmant qui avait amené les verres. Rageur, il plongea dans la piscine et but la tasse. Faisant surface, il recracha le tout, avant de partir dans un quinte de toux effroyable et de couler dans la piscine.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 15:57
Firea éclata de rire. Au début, elle avait cru Morgan déjà trop saoul pour supporter un autre verre, mais fut surprise quand Siv eut la même réaction. Et le serveur avait disparu ! Quand Morgan plongea dans l'eau et commença à se noyer, elle obéit à son instinct. Elle lâcha le doudou qui n'en était pas un et plongea dans le bain pour essayer de remonter Morgan à la surface. Il est un peu trop lourd pour moi ! Venez m'aider !, cria-t-elle en s'adressant à n'importe qui tant qu'il l'aidait.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 18:29
Piouf, qui n'était déjà pas très frais, fut assommé lorsqu'il tomba sur la dalle en pierre. Musco, qui commençait à s'ennuyer, posa sa tête dans ses bras sur le comptoir, et ne fit même pas attention à l'autre qui se noyait. En fait, il trouvait vraiment ces bains étranges et souhaitait retourner dans la Slanya, ou sur le vaisseau d'Elaelyan.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 19:50
Firea l'avait agrippé, mais elle ne parvenait pas à le ramener à la surface. Il la sentit à côté de lui et essaya de l'aider à le remonter, mais il ne put rien faire de très important, de très utile mais si une personne de plus venait à sa rescousse, ils réussiraient à le sortir de l'eau.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 20:02
Siv lorgna la scène d'une œil torve. Aider les gens n'était pas son truc. D'un autre côté, s'il se noyait, elle ne saurait jamais qui des deux l'emportait... Correction : elle savait que c'était elle mais avait besoin d'un prétexte pour le tirer de l'eau. Celui-ci trouvé, elle fonça sur la danseuse, agrippa l'archer sans douceur et les ramena tous les deux sur le berge. « Ben mon vieux », railla-t-elle, « t'es rond comme une queue de pelle ou tu sais pas nager ? »



BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 14 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 25 Oct 2010, 20:29
Morgan recracha toute l'eau qu'il avait absorbée étant au fond du bain, dans un bruit épouvantable, et répliqua : Tu plaisantes ? J'ai juste eu une crampe qui m'a paralysé tout le dos, plus moyen de bouger. Il souffla un petit peu. Exténué, il était hors de question pour lui de poursuivre ce concours maintenant. De toute façon, Siv n'aurait pu gagner, malgré les airs de gros bras qu'elle se donnait, alors c'était préférable pour elle qu'il soit si fatigué.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 28 Oct 2010, 15:07
Firea fut soulagée qu'ils aient pu le sauver de la noyade. Elle aussi avait cru qu'il était trop ivre, mais il n'avait apparemment qu'une crampe. Comme s'il allait déjà mieux, elle lui fit un grand sourire et s'exclama : Alors, on le continue ce duel ? J'ai parié sur vous, mon cher ! Et je n'ai pas envie de perdre !


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 29 Oct 2010, 01:47
« Tssss », fit Siv avec arrogance. « Une crampe, hein ?! » Elle n'y croyait pas une seconde, persuadée au contraire qu'il était soit déjà trop imbibé (même s'il maîtrisait bien sa voix le bougre !), soit trop lâche pour l'affronter. « Eh, la danseuse du ventre ! Tu aurais dû parier sur moi ! » Sur ces mots, elle tourna le dos à l'archer avec une ostensible provocation et retourna s'asseoir au bar. Seulement cette fois, elle faisait face à l'eau et n'attendait rien du barman disparu.



BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_10
BAIN MIXTE - Page 14 Alyaa_11

BAIN MIXTE - Page 14 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 29 Oct 2010, 11:16
Mais... Elles lui en voulaient, ces femmes ! Elles voulaient absolument qu'ils finissent leur défi ! Bon, ben tant pis, ils allaient finir, et il allait vraiment gagner, même s'il était fatigué. Il alla avec Siv au bar, sans se soucier de son attitude provocante, et s'assied juste à côté d'elle, en la toisant. Il souffla un petit peu, sans faire trop de bruit, en attendant les verres de boissons suivants.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 29 Oct 2010, 11:24
Aah, il se décide à continuer ! Mais il n'y avait plus de serveur... Firea décida d'aller elle-même leur donner leur boissons. Elle se mit derrière le bar et regarda ce qu'il y avait, tout en songeant qu'elle pouvait faire apparaître tout ce qu'elle voulait, de toute façon. Aloooors, qu'est-ce que je vais vous concocter ?... Elle décida de mettre un peu au hasard ce qu'elle voyait ; elle piocha dans deux ou trois bouteilles et remplit leurs verres. Voilà, buvez !, dit-elle avec un grand sourire.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 31 Oct 2010, 23:45
Cette fois-ci, Morgan allait laisser Siv boire la première. Il le lui fit comprendre en laissant son verre sur le bar et en continuant à souffler, faisant ainsi remonter des gouttes d'eau présentes dans ses bronches jusqu'à sa gorge, avant de les avaler à nouveau, doucement, mais par le bon canal. Morgan regarda la pirate et lui adressa un sourire, un sourire doux, qu'il dirigea aussi et surtout vers Firea, mais aussi un sourire plein de hargne, montrant qu'il ne la laisserait pas gagner, que ce ne serait pas si facile pour elle qu'elle pourrait le croire.

Spoiler:

[HRP : Je ne vois pas mon nombre de lignes sur l'iTouch... Désolé :s]


Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Lun 01 Nov 2010, 00:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne