>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 16:59
Morgan était énervé. Tout le monde tombait dans l'eau. Et l'éclaboussait. Il retourna au bord du bain et sortit. Sans un mot. Il alla alors s'allonger sur une table non loin, sur le ventre, tranquillement, sans remettre sa serviette.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:01
Tarabis regarda Morgan partir, puis sortit le nouveau-venu de l'eau comme il avait fait avec le voleur.

Et vous alors ! Z'êtes aussi un voleur ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:04
Tu souris. Leur réaction t'amuses. C'est souvent ça avec toi, et tu ne cherche pas à changer.
« Monsieur, savez que je n'aurais pas fais ça si je n'étais sûr de vous voir venir à mon aide. Enchanté, moi aussi. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:06
    Cristobal eut enfin la tête hors de l'eau cependant il se retrouva nez à nez avec un homme aux cheveux blonds qui de surcroît lui adressait la parole.

    Euh... Je suis... Mage. Pas voleur, non je ne vole pas, enfin je crois, mais je dois vous laisser, monsieur.

    Il sortit de l'eau, étourdit et se dirigea vers la sortie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:09
Ton regard se perd dans le vide, et, sans réfléchir, tu nage jusqu'au bord, sors de l'eau et rattrape le Mage peut-être-voleur-mais-qui-ne-sait-pas, le retourne vivement, prend sa tête entre tes mains, plonge tes yeux dans les siens et..
« Oh, drôle de bras. »
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:11
Tarabis observait la scène avec attention. C'est alors qu'il aperçut également le bras métallique du mage inconnu. Il sortir de l'eau et voulut observer ce bras de plus près.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:16
    Cristobal faillit s'évanouir, l'homme, l'homme là, avait pris sa tête dans ses mains, et parlait de son bras, tandis que l'autre aux cheveux blonds s'approchait. Il tourna vivement la tête et se mit à ramper jusqu'à dehors en se demandant pourquoi il était entré dans cet étrange endroit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:21
« HEPHEPHEP ! Je suis pas cannibal, je mords juste. Pas peur, OK ? »

Tu souris, ton sourire d'ange, de gamin gâté, celui qui fait craqué. Avant de jeter un regard étrange à ton sauveur, qui s'approche. Comme si... Comme si tu ne le reconnaissais plus.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:22
Hmm... c'est étrange... mais ça me rappelle quelque chose..., marmonna Tarabis. Puis il fit réapparaître ses affaires, se rhabilla et sortit précipitamment, en ignorant le voleur qui le fixait, comme pour chercher quelque chose.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:24
Le bassin s'était un petit peu vidé et Morgan, se releva, se rapprocha dudit bain et s'assit sur le bord, les jambes écartées, avant de s'y allonger, les jambes dans l'eau.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:44
Tarabis revient, tout essoufflé, avec un énorme livre poussiéreux dans la main. Il refait disparaître ses affaires, retourne dans le bain et se plonge dans son livre. Le tout sans éclabousser, pour une fois, qui que ce soit.



Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:48
Morgan voit Tarabis revenir avec un livre à la main, avec lequel il entre dans l'eau.

*Étranges, ces mages...*

-Eh bien, mon ami, que se passe-t-il ?
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:49
Relevant la tête vers le guerrier.

Vous n'avez pas vu son bras ? Ça me rappelle quelque chose... je cherche quoi...


Dernière édition par Kordzim le Mar 06 Juil 2010, 17:52, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:51
Intrigué, il répond :

-Son bras ? Non, navré. Je n'ai pas vraiment fait attention. Et qu'est-ce que ce bras avait de spécial ? Que vous rappelle-t-il ?
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 17:54
Tarabis reste silencieux quelques secondes, plongé dans son livre, lorsqu'il trouve ce qu'il cherchait.

Son bras... il est en métal ! Attendez, j'ai trouvé !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:00
-En métal ?! C'est étrange...
Non, fermez cet ouvrage, si passionnant soit-il, camarade, et détendez-vous !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:05
Mais si, attendez ! Il y a une prophétie très ancienne dans ce livre... Il montra la couverture du livre, intitulé "Prophéties, prédictions & légendes, édition de luxe". ...voilà... un jeune garçon avec un bras artificiel.. une prophétie d'il y a plus de 1000 ans... Il referma le livre et le fit disparaître, pour que le voleur ne le touche pas. Il avait l'air très troublé.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:10
Disons que le livre ne t'intéressait pas. Mais que tu l'aurais bien zieuté quand même. Une prophétie ? Intéressant. Mais pourquoi ce nigaud ne réagit-il pas ? Tu l'observe et penche, à la manière d'un chat fixant sa proie, la tête sur le côté, t'attardant longuement sur ses lèvres et la forme de son visage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:11
-Une prophétie... Intéressant.

Puis il donna une gifle au voleur qui zieutait juste au-dessus.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:12
Oui... intéressant... je vais attendre qu'il revienne.

Il s'allonge dans l'eau et ferme les yeux, l'air détendu.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:18
Une gifle. Rapide, précis. Tu ne l'as pas vu venir, mais tu réagis aussi tôt. Vif, agile. En un rien de temps, tu as laché le Mage, tu t'es glissé près de l'archer et présente, sur sa gorge, un poignard sortit sans un bruit de ta poche.
« Pardon ? »
Sourire. Carnassier, cette fois.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:21
Tarabis se réveille en sursaut et saute sur le voleur.

Mortecouille, je t'avais prévenu, petit gueux ! Lâche ce poignard ou je t'étripe !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:23
Sous l'offensive, tu tombe en arrière dans l'eau, le poignard t'échappe et étrangement, tu sembles étonné. D'une voix d'enfant, remplie d'innocence, tu réponds ;
« Je veux bien, merci. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:24
Morgan ne bougea pas.

-En un murmure, il t'étale, alors suis ses conseils et détale, malotru. De toute façon, si tu me tues, mes parents n'auront de cesse de te traquer. Quoiqu'il advienne, si de n'est pas le sieur Kottey qui t'étripe, tu es mort.

Il le lâche.

-Eh bien voilà. Sage décision.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMar 06 Juil 2010, 18:29
*Mais il est fou, ce jouvenceau !*
Ecoute moi bien, cuer de lièvre. Je te créans, si je te reprend à forfait, je t'estrille.


(HJ : vocabulaire médiéval, si vous comprenez pas ce que je dit ^^)


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne