|
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Firea Lun 5 Juil - 17:26 | |
| Hey ! voilà ma p'tite présentation ♥ Prénom : MarineAge : 18 ansActivités : Presque ancienne terminale L, j'ai passé mon bac (j'ai d'ailleurs les résultats demain *o*), et l'an prochain, c'est soit Manaa (mise à niveau arts appliqués), soit la fac ^^Centres d'intérêts : J'aime le dessin et le graphisme, la lecture, traîner sur des sites ou des forums, regarder des animes/dramas/séries selon la période :)Où j'ai trouvé le forum : Grâce à la pub sur IT ^^Un petit mot pour Nano. ? : Je trouve l'idée de ce forum géniale. J'aimais beaucoup les forums RP où il fallait écrire beaucoup et sérieusement mais à force on n'a plus vraiment le temps ou l'inspiration de faire des posts de 3km de long. Je suis venue ici pour m'amuser sans trop m'embêter et j'aime beaucoup la bannière, petite référence à Dofus ^^
FIREA SAYA ELAELYAN AZA EDEL LILI  | ○ Nom et Prénom : Sharparrow Firea ○ Âge : 21 ans ○ Nano Monde : Aventures du Passé ○ Race : Humaine ○ Métier/classe : Archer |
Physique :
Firea a un physique très commun dans la région d'où elle vient : elle possède une flamboyante chevelure rousse, d'épais cheveux rouge feu qui lui arrivent aux omoplates. Ses yeux malicieux sont verts comme l'herbe des collines de son pays, encadrés par de longs cils sombres. Sa peau est pâle, ses lèvres roses et charnues et son nez petit et pointu. Tout ceci peut faire penser à une enfant, ce qu'elle est d'un côté, mais c'est harmonieusement rassemblé afin de créer une jolie jeune fille. Elle est assez petite de taille, disons environ 1m65, mais elle n'en est que plus agile et rapide ; sa corpulence est moyenne : ni trop mince, ni trop grosse, elle a tout de même une belle poitrine et des hanches rondes.
Caractère :
Comme dit plus haut, Firea a un côté très gamin : elle s'amuse d'un rien, elle a toujours le sourire aux lèvres et ses amis ont souvent l'occasion d'entendre son rire chaleureux. Elle est également très active : elle aime courir partout, grimper aux arbres, nager dans la rivière... Mais n'allez pas non plus croire que Firea n'est qu'une enfant. Elle a un côté très adulte qu'elle refoule - volontairement ou malgré elle ?... Elle pense pouvoir profiter de la vie et n'avoir peur de rien mais en vérité, elle se pose beaucoup de questions et a peur de beaucoup de choses : des épreuves de la vie, de la mort, de perdre ceux qu'elle aime... Quand elle le veut, elle est très sage et très intelligente ; cela se voit de plus en plus depuis quelques années et cela l'effraie. Histoire :
Firea Sharparrow est née il y a un peu plus de deux décennies dans un pays situé non loin de Heavensaw et nommé Gwyrdd Bryn, dont était originaire sa mère. Mais son père venait d'Heavensaw, c'est pourquoi elle voulut connaître ce pays une fois adulte et décida d'y vivre. Elle a une petite sœur, Gwenn, qu'elle apprécie beaucoup. Elle aime jouer avec même si elles ont beaucoup d'années de différence : Firea a dix ans de plus qu'elle. Elle lui manque car elle est évidemment restée à Gwyrdd Bryn, mais elle revient la voir régulièrement.
Au début, elle ne se souciait guère de ce qui se tramait dans ces contrées et maniait l'arc par plaisir, depuis toute petite, grâce à son père qui était un archer reconnu. Mais son père l'a convaincue de se joindre aux guerriers pour combattre Shinokigee, le seigneur qui semait le mal dans la région. Possédant déjà une bonne maîtrise de l'arc, Firea n'a pas eu à prendre de cours avec les jeunes guerriers et n'avait donc pas de retard à rattraper. Elle a pu donc rejoindre les rangs des archers et tente de devenir assez forte pour vaincre Shinokigee. Elle s'entraîne avec un maître d'armes appelé Regan, qu'elle considère comme son grand frère. Elle a d'autres amis à Heavensaw : elle a rejoint une petite bande mélangeant des jeunes archers, des jeunes mages, des jeunes chevaliers... et aime beaucoup passer du temps avec eux. Cela lui facilite la vie dans cette contrée, en quelque sorte. Car oui, cette vie n'est pas si simple qu'elle l'avait d'abord pensé : au début, elle était seule, loin de sa famille et de ses amis d'enfance, dans un pays qu'elle ne connaissait pas. Sans Regan et ses nouveaux amis, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue.
Connaissances : Personne pour le moment
Autre : /  | ○ Nom et Prénom : Nozue Saya ○ Âge : 19 ans ○ Nano Monde : I.A. Autoreiv ○ Race : Humaine, pour les autoreiv ○ Métier/classe : Tueuse à gages/assassin |
Physique :
Saya, de ses origines japonaises, a les cheveux d'un noir de jais mais coupés courts à la garçonne. Ses yeux bridés sont marron, ses sourcils fins et courts. Elle a un petit nez pointu et des lèvres assez fournies et roses. Sa peau est pâle à l'asiatique. Saya est de taille moyenne et de corpulence mince. Son style vestimentaire correspond à ses activités : sombre pour la discrétion, souvent du rouge foncé ou du noir, et près du corps pour l'agilité. Seule "ombre" au tableau : son bras droit est mécanique à cause d'une déformation de naissance due au virus. Mais cela l'arrange : c'est le bras avec lequel elle manie le sabre et il n'en est que plus fort, puissant et solide.
Caractère :
Saya n'aime pas les humains. Asociale et solitaire, elle n'apprécie que la présence de Cahya, son robot protecteur et fidèle compagnonne depuis toujours. En fait, il y a deux Saya. Avec les humains, elle est froide, sans humour, complètement méprisante. Avec les Autoreiv et plus particulièrement Cahya, elle est agréable, souriante, affectueuse - tout le contraire, en somme. En dehors de cela, elle est sérieuse et consciencieuse, elle aime que son travail soit fait bien et proprement.
Histoire : « Son nom... Attendez... Son nom sera... Saya. - Nozue-san ? Madame ? Vous vous sentez bien ? Nozue-san ? »
Saya est née dans la rue. Sa mère est morte en la mettant au monde, déjà affaiblie par le virus et par la misère dans laquelle les humains vivent depuis la révolution des autoreiv. Son père, elle ne l'a jamais connu, ce lâche qui a abandonné sa mère avant sa naissance. Quant au reste de sa famille, mort ou disparu, et elle n'a ni frères ni sœurs. Elle-même a été touchée par le virus : elle n'avait pas de bras droit.
Elle a été élevée par une amie de sa mère, malgré les difficultés de la vie humaine, qui mourut avant d'achever son éducation, lorsque Saya avait huit ans. Elle avait été assassinée par un robot, par une autoreiv, devant ses yeux. Curieusement, Saya n'a jamais été touchée émotionnellement par ce meurtre. Quand ce fut son tour, l'autoreiv s'était agenouillée devant la petite fille, qui ne pleurait pas, qui la regardait impassiblement avec ses grands yeux. Saya l'avait trouvée magnifique et, sans savoir pourquoi, elle l'aimait déjà - alors qu'elle n'avait jamais aimé aucun être humain. Elle lui avait fait un grand sourire (pour la première fois, ça aussi) et, étrangement, l'autoreiv ne l'avait pas tuée. Elle l'avait prise dans ses bras et s'était enfuie avec. C'est ainsi qu'elle rencontra Cahya.
Cahya s'est occupée d'elle, mieux que ne l'avait fait l'amie de sa mère. Elle ne lui avait pas appris à lire, à écrire ou à bien se tenir à table, non. Elle lui avait déniché un bras mécanique pour remplacer son bras droit. La greffe a été douloureuse - c'est un souvenir brûlant de sa mémoire - mais ce fut un succès. Cahya lui apprit à se battre, au corps à corps d'abord, et ensuite avec un sabre qu'elle avait volé, un katana. Saya découvrit que son bras le plus fort n'était pas le gauche, bien qu'elle se soit habituée à l'utiliser, mais le droit, artificiellement puissant et solide comme l'acier. Cahya aurait pu être comme une mère, ou comme quelqu'un de sa famille, mais Saya ne l'a jamais considérée comme telle. Pour elle, Cahya était l'être le plus important au monde, plus important que les autres autoreiv et surtout que les humains. Elle l'aimait de tout son cœur, et n'avait besoin de personne d'autre au monde que d'elle. Sans elle, elle ne serait plus rien. Saya était pourtant consciente de ce qu'était l'autoreiv. Elle savait qu'elle était une meurtrière sans états d'âme, elle savait aussi qu'elle était plus intelligente que les autres autoreiv et donc plus dangereuse. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, cela l'arrangeait : Saya était pareille. Elle était née pour être assassin, elle n'avait de sentiments que pour Cahya et savait qu'il en était de même pour l'autoreiv ; elles ne vivaient que pour tuer.
Connaissances :
 Cahya, autoreiv
Autre : /  | ○ Nom et Prénom : Elaelyan ○ Âge : Inconnu ○ Nano Monde : Alpha Perdu ○ Race : Eldaienne (extra-terrestre) ○ Métier/classe : Exploratrice en mission |
Physique :
Je ne suis pas une humaine mais apparemment, j'y ressemble pas mal. J'pense être plutôt grande, je ne connais pas encore bien vos critères de taille. Ce qui me différencie le plus - physiquement, hein - des humains, c'est mes cheveux. Ils sont naturellement blancs aux reflets bleu-vert, et je les porte plutôt courts, pour ne pas perdre de temps à les coiffer. Du coup, ils sont un peu ébouriffés, mais je me fiche de ce que pensent les autres. Ma peau est plutôt claire bien que résistante au soleil, je ne rougis pas comme les humains moi. Mes yeux sont clairs aussi, et changeants selon le temps et mon humeur. En gros, quand il fait beau et/ou que je suis de bonne humeur, ils sont d'un vert flamboyant, quand il pleut et/ou que je suis triste, ils sont bleu clair, et quand il tonne et/ou que je suis en colère, ils sont gris terne. La plupart du temps et quand je suis d'humeur neutre, il s'agit d'un mélange de ces couleurs, à vous de l'imaginer. Caractère :
Mon caractère ? Alors là... J'pense être quelqu'un de simple. Je ne pense à rien d'autre qu'à mon but, ma mission. J'ai peu d'amis, pourtant je ne suis pas méchante. Je suis juste... moi. La seule chose qui compte pour moi, c'est ma Slanya*. Attention, ça n'veut pas dire que je suis incapable d'aimer. Je pense bien pouvoir aimer et être aimée, c'est juste pas ma priorité. En gros, je suis gentille, mais si quelqu'un m'empêche d'atteindre mon but, il ne survivra pas longtemps. Je n'ai pas d'armes, mais je sais me battre, et je me battrais jusqu'à la mort pour ma Slanya. Faut juste pas me chercher de noises. Ah oui, je ne suis pas féminine. Certaines filles, dans ma planète, passent leur temps à se coiffer et s'habiller correctement ou à parler de choses débiles. Cela ne m'intéresse absolument pas. Je suis plutôt garçon manqué, et ça ressort dans mes paroles et dans mes actes. *Voir l'histoire. Histoire :
Je viens d'une planète nommée Elda, située non loin de votre galaxie et qui a quelques ressemblances avec la Terre au XXIe siècle. À la différence près que les extrêmes sont plus forts. Je veux dire que chez moi, la nature est très luxuriante malgré la technologie très avancée, et ces deux systèmes se combattent depuis quelques années. Ma planète menace d'être détruite sous cet assaut, et s'il l'une des deux parties ne remporte pas le combat, nous sommes fichus. Or, si c'est la technologie qui gagne, la fin de mon monde n'est que reportée à quelques décennies. C'est pourquoi une agence travaille pour défendre la nature d'Elda, nature quelque peu différente de la vôtre. Tout d'abord, il n'y a pas de ce que vous appelez « animaux ». Les habitants comme moi sont les plus gros être vivants mobiles de ma planète. Les seuls autres sont la flore, et ce que vous aurez appelé des insectes, mais qui sont plus importants en taille que ceux de la Terre, et que vous trouveriez très étranges et sûrement effrayants. Comme je l'ai déjà dit, la flore est très abondante, vit très facilement et sait se défendre. Chez moi, on appelle cette nature la Slanya - c'est un équivalent de forêt, ou jungle. Mais face à la technologie, elle est menacée, plus qu'elle ne l'a jamais été.
Voilà l'histoire de ma planète. Maintenant, voici la mienne. Je suis née... Je n'ai aucune idée du nombre d'années que j'ai, mais au vu de ma physionomie comparée à celle des autres habitants de ma planète, je pense en avoir une vingtaine. En effet, je suis orpheline, je n'ai jamais connu ma famille, je n'ai jamais su qui j'étais. Enfin si : la seule chose que je sais, c'est que je suis faite pour sauver la Slanya. J'ai toujours vécu à l'agence, qui m'a formée pour cette mission. Elle m'a donnée le nom d'Elaelyan, qui signifie quelque chose comme l'élue. Je n'en ai rien à faire d'être l'élue ou pas. Ce que je sais, c'est que la Slanya est la chose la plus importante pour moi dans tout l'univers, et que je donnerais ma vie pour la sauver. En effet, j'ai vécu dans la Slanya, puisque l'agence se trouve dans la partie sauvage de ma planète ; je la connais donc sur le bout de mes doigts. Je connais tous les arbres, toutes les plantes, tous les insectes, leurs propriétés, leur importance. J'ai également été formée au pilotage d'un vaisseau au vu de ma mission. Pour résumer, je suis entre une exploratrice, une scientifique et un équipe de pilotage. Nos vaisseaux n'ont pas besoin de plusieurs personnes : ils sont reliés en permanence à ma planète. C'est pourquoi j'ai pu être envoyée seule. Non, pas tout à fait seule... Ma mission, la voici : Noah's Ark. J'ai récupéré un échantillon de chaque espèce vivante de ma planète dans mon vaisseau, et je dois trouver Alpha Perdu afin de sauver la Slanya, afin de la transmettre sur une planète hors de danger. Afin de perpétuer la vie d'Elda. Pourquoi je suis seule, me direz-vous ? Les êtres vivants de ma planète n'ont pas besoin d'être deux pour se reproduire. Ils procréent seuls. Je n'ai donc pas besoin de « mâle », comme vous diriez. Je représente la chance de ma planète. La chance de ma Slanya. Que de mots « importants »... C'est juste mon destin, mon rêve, le seul but de ma vie, point.
Connaissances : Personne pour le moment.
Autre : Va rencontrer l'équipage dans l'espace intersidéral :).  | ○ Nom et Prénom : Aza Adamovitch ○ Âge : 20 ans ○ Nano Monde : Chimères ○ Race : Zootrope ○ Métier/classe : Espion |
Physique :
Aza est une jeune femme grande et élancée : elle mesure 1m78 pour 60kg. Son visage est fin, son menton pointu, son nez petit et légèrement retroussé. Elle a des cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau et coupés assez courts mais avec des mèches plus longues ; le tout forme une coupe à la fois soyeuse et ébouriffée. Ses yeux sont du même noir, ils sont en forme d'amande et toujours maquillés. Sa bouche est assez petite, et sa peau assez pâle contraste avec ses lèvres rouge sang. Aza est trop mince pour avoir des formes : sa poitrine est menue, son ventre plat et ses hanches pas très marquées. Elle s'habille la plupart du temps en noir, parce que c'est une des couleurs qui lui va le mieux - la seconde serait sans doute le rouge, un rouge sombre - et surtout à cause de son métier.
Caractère :
Aza pourrait être qualifiée de robot ou de machine, dans le sens où elle fait son boulot sans trop se poser de questions et uniquement pour l'argent. Elle est une espionne très douée : discrète comme le vent, silencieuse, habile, agile, sans états d'âme, concentrée et dotée d'une excellente mémoire, sa capacité à se transformer en corbeau va à ravir avec son job et lui permet d'effectuer les manœuvres les plus difficiles pour un humain normal avec une aisance incroyable.
Métamorphose :
 | Aza est zootrope et a pour animal le corbeau, un corbeau entièrement noir et au croassement perçant. Elle maîtrise sa zootropie depuis ses 12 ans ; elle ne se transforme donc que quand elle en a besoin. C'est très pratique pour se déplacer rapidement, discrètement et silencieusement. Elle arrive à faire apparaître des plumes sur son corps ou dans ses cheveux.
|
Histoire :
Aza n'a jamais été du côté de personne. Enfin, pas vraiment. Elle est du côté de celui qui la paie pour espionner quelqu'un, mais uniquement parce qu'il la paie. L'argent, elle l'aime, mais elle ne le dépense pas. Elle le garde dans un coffre-fort et économise. Elle en a déjà beaucoup, mais cela ne lui suffit pas. Et puis, il faut bien se l'avouer, elle aime quand même son boulot. C'est son truc, on peut dire. Elle l'a toujours fait, même quand on ne la payait pas pour. Gosse, elle espionnait les adultes et apprenait ce qu'elle n'aurait appris que beaucoup plus tard. Lorsqu'elle ne contrôlait pas encore ses transformations, elle se découvrit des ennemis. Des gens normaux, des humains, qui la détestaient à cause de ce qu'elle était. Elle, et tous les autres zootropes. C'est vrai que du coup on pourrait dire qu'elle est plus du côté des zootropes que de celui des humains. Mais elle essaie de faire en sorte que non. D'être neutre. C'est mieux pour son boulot, et puis c'est mieux pour elle.
Elle s'est enfuie de chez ses parents à 16 ans. Ceux qui la détestaient n'avaient pas arrêté de la harceler moralement et physiquement, même lorsqu'elle apprit à se maîtriser. Elle apprit donc à se battre, occasionnellement, mais surtout à fuir. Fuir et se cacher. Elle avait découvert qu'en se cachant, on pouvait savoir plus de choses qu'en se montrant. Invisible, on était tout. Elle n'a pas eu l'idée d'en faire son boulot elle-même ; c'est quelqu'un de plus doué qu'elle qui l'avait repérée. Un homme dont elle n'avait jamais su le nom mais uniquement le pseudo, Crow, avait vu ses talents et l'avait en quelque sorte attrapée, une nuit, pour lui parler. Il voulait qu'elle espionne pour lui. Pourquoi ne le faisait-il pas lui-même, lui demandait-elle. Elle n'a jamais eu de réponse.
Depuis ce jour-là, elle lui obéissait. Il la payait bien, et puis elle avait comme une confiance aveugle en lui. C'était pas son genre, d'habitude. Mais elle n'y pouvait rien. Un jour, elle partirait, elle le tuerait s'il le fallait, mais pour l'instant elle faisait ce qu'il lui demandait. Cependant, même si elle était satisfaite de ce qu'elle faisait, de sa vie, elle ne savait pas si elle était heureuse. Elle était seule, en fait. Crow ? Il n'en avait rien à faire d'elle, elle n'était que son larbin. Elle n'avait pas d'ami, plus de famille, seulement des ennemis qui ne la poursuivaient même plus depuis quelques temps. Elle se trouvait faible de se demander si elle allait finir seule, mais au fond elle s'en inquiétait vraiment. Mais qui l'aimerait pour ce qu'elle est ? Elle n'avait jamais eu de vrais amis, elle ne savait pas ce que c'était. Les gens, les autres, elle disait qu'elle s'en foutait. Mais c'était faux. En les espionnant, elle les observait, elle ne cherchait pas seulement les informations que lui avaient demandées Crow. Elle cherchait à savoir qui étaient les autres.
Autre : /  | ○ Nom et Prénom : Edel Weiss ○ Âge : 15 ans ○ Nano Monde : Carnivale ○ Race : Humaine ○ Métier/classe : Albinos, syndrome de personnalité multiple |
Physique :
Edel est une jeune fille albinos, son physique est donc remarquable. Ses cheveux fins, fragiles et légèrement ondulés sont d'une blancheur inhumaine. Sa peau est presque aussi pâle, comme si elle n'avait jamais connu le soleil - alors que si elle est trop exposée à ce dernier, elle rougit très facilement. Ses sourcils et ses cils sont aussi blancs que sa chevelure. Elle a un visage assez fin, un nez presque absent et des lèvres fines et presque incolores. Ses yeux sont rouges, comme ceux d'un lapin ou d'une souris albinos. C'est plus rare chez les humains, c'est pourquoi c'est si effrayant chez elle, surtout qu'ils ne sont pas rouge pâle. Elle fait une taille basique pour son âge, mais elle est si mince qu'on la croirait anorexique. Elle n'a aucune forme ; ses mains sont dotées de longs et maigres doigts. Beaucoup la trouvent repoussante, mais elle serait jolie pour eux si elle n'était pas albinos.
Caractère :
En plus d'être albinos, Edel est atteinte du syndrome de personnalité multiple. Ainsi, elle a trois personnalités différentes : une personnalité principale et dominante, et deux personnalités opposées et qui peuvent surgir n'importe quand de manière inopinée. Les souvenirs qu'elle conserve de ces changements de personnalité sont flous, mais bien existants. Néanmoins, elle n'a jamais réussi à se contrôler.
Première personnalité. Edel est très calme, presque muette. Très sage, et timide comme une souris. Son visage reste impassible en permanence, mais sans sembler froid. Edel ne parle que pour dire quelque chose de bien réfléchi : elle n'aime pas parler inutilement. Elle n'a pas d'amis, et ne voit pas l'intérêt de discuter. Elle est très intelligente mais ni active ni réactive. Elle est fragile.
Deuxième personnalité. Edel est une folle hystérique. Elle s'énerve pour un rien, parle beaucoup et agresse qui lui jettera un œil mauvais ou méfiant. Autrement dit presque tout le monde. Elle est plutôt sadique et provocante. Si elle sourit, c'est un rictus méchant qui élargit ses lèvres.
Troisième personnalité. Edel est très câline et proche de tous ceux qu'elle rencontre. Elle sourit tout le temps, et les regarde avec tendresse. Elle aime tout le monde, sans avoir besoin d'une raison. Elle drague les jolis garçons, et flatte les filles. Elle est collante, sûre d'elle et rêveuse. Histoire :
Edel est née dans le nord des États-Unis, ce qui explique en partie le bon état de sa peau : dans le sud, les allergies et coups de soleil à répétition l'auraient trop fragilisée. Elle est orpheline. Une chance pour elle, car aucune famille n'aurait permis sa survie. Les êtres comme elle finissaient souvent noyés ou abandonnés dans la nature peu après leur naissance. Son père est disparu avant sa naissance ; mort ou vivant très loin, elle ne savait rien de lui et préférait ne pas y songer. Sa mère est morte durant l'accouchement, sans même avoir eu le temps de voir son bébé. Edel pensait parfois que c'était mieux pour elle, ainsi elle n'avait pas été déçue, attristée par un enfant si mal formé. Sans famille, comment Edel a-t-elle survécu ? Par une sorte de miracle, pourrait-on dire. La sage-femme qui avait aidé à l'accouchement s'était chargée du sale travail à la place des parents absents ; elle préféra l'abandon à la noyade et déposa ainsi le bébé au bord de la route, dans la campagne en dehors de la ville. Edel aurait très bien pu mourir là, si elle n'avait pas été trouvée. Une femme, noire et pauvre qui revenait du lavoir, l'aperçut et, prise de pitié, la prit avec elle. Cette femme, Betty, était quelqu'un de très bienveillant et tolérant et, ayant été elle-même victime de sa couleur, ne voyait pas pourquoi elle devrait ignorer cette petite fille albinos. Elle la recueillit donc chez elle et l'éleva jusqu'à ses 15 ans.
Elle s'est vite aperçue de ses problèmes de personnalité. Elle a tenté, discrètement, d'en parler à des médecins. Mais ces derniers, incompétents, ne voyaient là qu'une folie dangereuse et condamnable. Il fallait l'enfermer, ou pire. Betty n'en parla alors plus, et la cacha davantage. Elle s'était malgré tout attachée à elle, et la considérait presque comme sa fille parmi ses autres enfants. Elle lui apprit les bases de la lecture et de l'écriture, mais Edel ne fut pas plus cultivée que cela. Impossible pour elle d'aller à l'école, encore moins d'avoir des amis. Elle se réfugiait dans la lecture, et apprenait ce qu'elle pouvait dans les livres.
À quinze ans, Edel décida qu'il était temps qu'elle prenne son indépendance. Betty se faisait vieille, et elle ne voulait pas être davantage un poids pour elle. Alors elle rassemblait le très peu d'affaires qu'elle possédait, et partit. Elle n'avait pas vraiment songé à ce qu'elle allait faire ; prise d'un excès d'imprudence, elle se livrait à la vie sans aucune protection. Mais elle eut l'extraordinaire chance de croiser la route du Carnivale. Un cirque de freaks, qui gagnait très bien sa vie en cette période de crise, et qui recrutait toujours. Elle sut tout de suite que c'était une chance pour elle. Reclue de la société, elle était effrayante et ses changements de personnalité étaient très étonnants. Elle se dit qu'elle avait trouvé l'endroit où passer le reste de sa vie.
Autre : Edel ne sait pas encore quelle activité exercer au sein du Carnivale. Elle aimerait assister quelqu'un pour découvrir les différents métiers. Elle sait faire le ménage et la cuisine, mais elle aimerait faire quelque chose de plus intéressant une fois qu'elle connaîtrait bien le Carnivale.
 | ○ Nom et Prénom : Lili Nootau ○ Âge : 24 ans ○ Nano Monde : Coyote Town ○ Race : Humaine ○ Métier/classe : Indienne, cueilleuse |
Physique :
Lili est une jeune Indienne aux cheveux longs, lisses et bruns et à la peau mate. Ses yeux sont verts et soulignés par de longs cils noirs. Elle a un petit nez et une petite bouche au milieu d'un visage assez rond. Elle n'est pas très grande, et ses formes sont assez généreuses, avec une poitrine ronde et des hanches bien marquées. Elle porte des plumes dans les cheveux, sur les oreilles, sur ses vêtements... Oui, elle aime beaucoup les plumes. Elle porte également beaucoup de bijoux, et ses vêtements se composent uniquement d'un petit haut qui cache sa poitrine et d'une jupe ; elle va pieds nus, seuls des bracelets ornent ses chevilles. Elle a un tatouage fleuri dans le dos.
Caractère :
Lili est une personne très calme, et qui ne parle pas beaucoup. C'est pour ça qu'elle aime la cueillette : c'est une activité pas trop fatigante, et sans bruit. C'est une personne douce et raisonnable. Elle n'est pas très connue dans le village car plutôt discrète au final, et elle est surtout très proche de sa famille.
Histoire :
HISTOIRE
Connaissances : /
Autre : /
Dernière édition par Firea le Mer 11 Jan - 16:27, édité 51 fois |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 17:51 | |
| Hah! Chalut Firea! (: << l'autre recruté d'IT (Skye --")
M'enfin.
Bienvenue! ;D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 17:54 | |
| Bienvenue ! C'est cool, va y'avoir du monde dans Aventures du Passé ! |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum ^o^
Je te laisse tranquillement, et bonne chance pour tes résultats !
Pour ton pseudo, ça dérange pas du tout, si tu veux changer plus tard quand tu auras plusieurs role player (enfin si), envoie moi un mp.
Ton personnage me fait penser à celui d'un livre que j'aime beaucoup, tu connaitrais pas la trilogie de l'Or du Fou de Jude Fisher ?
(C'est quel forum IT ? je me souviens pas avoir fait de pub dessus x) ) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue ! IT c'est Imagine Time ! Il suffisait de regarder par qui Siparti avait connu ce forum... Namého !
Euh, oui, j'arrête. |
|  | | DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue nouvelle aventurière du passé ! |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 19:30 | |
| Merci beaucoup à tous !
Contente de te voir ici Skye =D Et merci Nano. ! Je pense pas vouloir changer de pseudo plus tard =) et non je ne connais pas du tout ce livre, la ressemblance est donc fortuite :O |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 19:46 | |
| Ah oui je connais bien ce forum...
Et dis donc, Erowel tu veux que la Voix Off t'enlève de l'intelligence è__é ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 20:34 | |
| Voilà, ma fiche est finie ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 20:44 | |
| Noon, monsieur  ! Hum. Pourquoi personne ne me rejoint ? Tout le monde va dans Aventures du Passé... Nano., si tu supprimes ce monde, t'auras du Nutella ♥. |

| Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 21:42 | |
| J'ai déjà du nutella *w*
C'est bon je valide Firea ! Bon rp ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Firea Lun 5 Juil - 21:47 | |
| |
|  | | Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Mar 6 Juil - 17:09 | |
| L'Or du fou *0* C'est moi qui fais de la pub et qui rameute du peuple comme toujours Nano è_é Bienvenue Firea =D |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Jeu 15 Juil - 17:54 | |
| Aaaah Firea se met à I.A. Autoreiv Hâte d'avoir des détails sur Saya XD |

| Sujet: Re: Firea Jeu 15 Juil - 17:56 | |
| Saya *O* Blood + ♥
Fallait aller à Alpha perdu avec moi T_T ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Firea Jeu 15 Juil - 21:09 | |
| Aaah j'aime ceux qui connaissent Blood+ Vi Alpha Perdu ç'aurait été marrant aussi mais bon on verra une prochaine fois :p |

| Sujet: Re: Firea Jeu 15 Juil - 21:14 | |
| Blood+ quoi, un de mes animes préférés (t'as lu les Blood+ A ?) Une fois je le suis fait les 50épisodes en deux jours xD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Firea Jeu 15 Juil - 21:25 | |
| Moi aussi c'est un de mes animes préférés ♥ mais je ne les ai pas lus non, j'aimerais bien ^^ Fiche presque finie ! je fais l'histoire demain XD Edit : Histoire finie ! |
|  | | Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Ven 16 Juil - 17:43 | |
| Enfin fini! \o/ Owiiii! J'ai hâte que big boss te valide qu'on puisse jouer ensemble ** ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|  | | Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Ven 16 Juil - 17:44 | |
| Je n'aime pas Autoreiv... Mais je lirai quand même ta présentation. Plus tard. |

| Sujet: Re: Firea Ven 16 Juil - 17:57 | |
| C'est bon je valide ton nouveau perso ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Firea Ven 16 Juil - 17:58 | |
| |

| Sujet: Re: Firea Dim 25 Juil - 12:02 | |
| Double-post, mais nouveau perso ! |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Firea Dim 25 Juil - 12:39 | |
| Super sympa ce nouveau perso XD Trop fort le coup des yeux ; on a intérêt à bien l'observer si on ne veut pas se prendre une torgnole à l'improviste xD |

| Sujet: Re: Firea Dim 25 Juil - 12:41 | |
| Merci =D Et ouais, ça va être marrant XD |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|