Partager | 

Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin
Expérience RP: Nombreuses
Nombre de forum RP: 1
Type de RP préféré: Medieval / Fantasy
Forum RP préféré: Nano. RP

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Morgan   Dim 4 Juil - 22:34

→ IRL ←

○ Prénom : Baptiste
○ Age : Vous savez pas calculer ? 17 ans...
○ Activité (ce que vous faites en ce moment) : lycéen à Louis Le Grand, PREMIER lycée de France (oui, devant Henri IV)
○ Centres d'intérêts : RP, lecture, mon ordi, Facebook, etc.
○ Où j'ai trouvé le forum (top site, partenaire, bouche à oreille...) : Addpub
○ Un petit mot pour Nano. ? : Plusieurs même !
-quatre lignes mini ? Ça devrait aller.
-Dans le règlement, il n'est rien indiqué sur les RP hentai. Sont-ils autorisés ? À certaines conditions ?

→ ROLE PLAYER N°1 ←

○ Nom et Prénom : Morgan Shur'tugal
○ Age : 17 ans
○ Nano Monde : Aventures du passé
○ Race/métier/classe (cf description du nano monde) : En formation d'archer
○ Histoire (maximum 44 lignes) : Morgan est né dans une famille aisée, qui a toujours combattu, plus ou moins directement, Shinoki. Alors que ses parents ont armé et ravitaillé des opposants combattants et que ses sœurs les ont « réconfortés », ses frères ont été eux-mêmes mener la quête, au désespoir de toute la famille. Il a donc vécu dans une haine de ce seigneur malfaisant, comme la plus grande majorité des habitants du pays. L’argent de ses parents lui a permis d’avoir avant même d’entrer à l’Académie une formation dans toutes les armes : il connaît et peut utiliser épées, dagues, haches, arcs, et possède même des rudiments de magie, mais parmi toutes ces armes, c’est l’arc qui est son arme de prédilection, pour laquelle il est fait, qu’il utilise le mieux. Il est donc entré en formation spécifique à l’âge de 14 ans, avec pour but, lui aussi, de battre Shinoki, malgré toutes les réminiscences qu’ont manifestés ses proches. Cela fait maintenant trois ans qu’il ne les a pas revus. Et il en sera ainsi jusqu’à ce qu’ils triomphent.
○ Description physique (maximum 14 lignes) : Morgan... Le nom seul laisse présager du physique inhabituel, renversant du jeune homme. Sportif, et c'est bien nécessaire pour manier l'arc comme toute autre arme sur un champ de bataille ou même contre un unique adversaire, son corps s'est rapidement musclé et... et voilà quoi !
Un corps musclé donc, avec des jambes bien développées, pour lui permettre de rester bien campé sur ses deux membres inférieurs lorsqu'il tire ou reçoit derrière son bouclier une flèche. Ces jambes sont complétées par un torse d'acier, contre lequel Toutes aiment bien de blottir.
Côté visage, il est bien dessiné, avec un menton heureusement simple [HRP : ^^]. Sa bouche est fine, souple, souvent souriante. Un nez tout petit orne son visage, surmonté de deux yeux, bleus, un petit peu effilés en amande. Ceux-ci s'accommodent plutôt bien à une vision nocturne. Enfin, il est couronné une touffe de cheveux, qui lui descendent jusque sous les oreilles, mais coupés devant : il n'aime pas avoir les cheveux dans les yeux.
Sur le plan vestimentaire, il porte souvent des bottes, un pantalon court, un pourpoint solide, et quelques fois une cotte de mailles et un chapeau, voire un casque. Il a toujours un bouclier à portée de main, même dans une auberge : on ne sait jamais qu'un ivrogne vous lance une bouteille et vous contraigne ainsi à l'abandon de votre quête !
○ Description psychologique (maximum 14 lignes) : Morgan est un ado presque comme beaucoup d'autres. Mis à part que tout ce que pensent et expriment les autres, il n'ose pas le dire, et encore moins à son sujet, même s'il n'en pense pas moins. Par exemple, fréquemment, il "tombe amoureux", mais jamais il n'osera le dire. À quiconque. Régulièrement, il voit aussi une fille, qu'il n'aime pas, mais qui est juste très belle, avec qui il aimerait "juste" passer la nuit, afin de rompre la monotonie des cours. Il est donc très timide. Enfin bref.
Nous l'avons dit, Morgan est très sportif.
[HRP : Je ne sais plus ce que je mets d’habitude !]
○ Connaissance (les autres roles player) : Aucune, enfin, à voir.
○ Autre :

Rôle Player 2

Nom et Prénom : Stepa
    Nano Monde : Alpha perdu
    Race : Humain
    Métier/classe : Pilote du Valkeaswanin

• • • Descriptions

Physique :
Stepa a un physique de pilote passe-partout, ce qui lui a aussi permis de pouvoir aller effectuer diverses réparations lorsqu’il n’avait pas de mécanicien sous la main. Lors de tous ses voyages, il a surtout visité des planètes chaudes, ce qui lui a procuré un teint très basané. Il a une forte résistance, ce qui lui permet de tenir plusieurs jours aux commandes du Valkeaswanin sans dormir, juste avec un petit peu de substances pas tout à fait légales, mais très utiles. Il porte souvent une veste de cuir, significative de son caractère gros bourrin qui a la classe. Une veste en cuir avec des bandes bleues, rouges, selon les jours, et des lunettes de soleil de l’autre couleur, et un pantalon de cuir également, noir, tout simplement. De plus, en raison du froid qui touche l’espace, il porte toujours des gants pour piloter. Stepa a souvent un blaster très proche de lui et lorsqu’il doit combattre des « gros machins » genre des chars ou des petits aéronefs, il a un autre fusil, bien plus efficace.

Caractère :
Stepa est un homme d’un grande modernité et d’une grande polyvalence, même s’il aime beaucoup la stabilité. Il aime beaucoup le pilotage et passe donc beaucoup de temps aux commandes de ses bâtiments, même si ces derniers temps, il a surtout navigué en simulateur avant l’envol du Valkeaswanin, puis uniquement sur ce vaisseau. Pilote hors pair, il est admiré par de nombreux de ses confrères, notamment ceux avec qui il pilotait sur les vaisseaux de combat à son entrée dans l’armée, et il aime cette admiration et l’entretient ; il serait capable de foncer dans un champ d’astéroïdes pour remonter sa cote de popularité, et ses chefs le réprimandent souvent pour ce qui ne sont à ses yeux que de petites infractions, mais qui le font passer pour un petit peu fou. Quand il est aux commandes, il ne lésine pas, et il n’est pas idolâtré des mécaniciens : il tire sur les machines jusqu’à leurs limites et casse souvent un petit peu le matériel, et notamment les différents boutons ou leviers. Bourrin donc, c’est toutefois ce qui lui procure toute la classe qu’il a et qu’il utilise. Enfin, on pourra dire que Stepa est bon vivant et bon rieur, notamment au détriment de ses adversaires, qu’il n’hésite pas à rabaisser par des blagues.

• • • Histoire && co

Histoire :
Waam ! Woom ! Astroport de Zalsta en l’an 123456755. Stepa a cinq ans. Il est en train de regarder, assis dans un recoin perdu de la piste, invisible aux yeux de tous, les astronefs & autres décoller et atterrir, rêve de voyager à leur bord, à leurs commandes. Puis soudain, il se lève. Des gardes arrivent. Où aller ? Il ne le sait pas. Ils l’ont déjà pris, et l’ont laissé partir sans problème, mais cette fois… Un vaisseau est prêt à décoller, et, discrètement, Stepa, s’en approche, et rentre, juste avant que les portes ne se referment sur lui. Ils partaient. Pour la première fois, Stepa allait pouvoir quitter sa ville, peut-être sa planète.
La navette dans laquelle il se trouvait bougeait dans tous les sens. Il devina qu’ils traversaient l’enveloppe de la planète. Le petit garçon avait quitté sa planète, celle où il était né, sa famille, ses amis, et, il ne le savait pas, il ne les reverrait jamais. Quant à où est-ce qu’ils allaient, il n’en savait rien et n’en avait que faire. Il entendit des voix venant du fond de la soute, se rapprochant de lui. Discrètement, il fit le tour de caisses qui y étaient entreposées et passa derrière les deux hommes, pénétrant alors dans les couloirs du vaisseau. Stepa y erra quelques minutes, peut-être plus, avant de se retrouver apparemment à l’avant, derrière une porte. Il tapa dessus, et elle s’ouvrit.

-Ah, eh bien, il était temps ! Je t’attendais ! Projette-moi la carte s’il-te-plaît. lança le pilote dès que le Stepa entra.
-Euh… Je ne suis pas le copilote.
La tête que fit le pilote fut mémorable, mais pas gravée dans l’esprit du gamin, puisque l’autre était concentré sur sa route, et ne regardait donc pas vers lui.
-Arf ! tant pis… A ta droite. Tu as un clavier… Tape 1,78.4. C’est fait ? Maintenant, tu valides, et tu cliques sur Projeter.
Le petit fit tout ce que le pilote lui dit de faire, et reçut un petit Merci une fois qu’il a eu tout fait. Il le vit alors bouger ses doigts dans l’air, juste devant lui, semblant dessiner un trajet, puis appuyer sur un petit bouton rouge, au-dessus de sa tête.
-Bon, alors, maintenant, tu vas devoir m’expliquer certaines choses. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?pour commencer.
-Je m’appelle Stepa. J’ai cinq ans. Ce que je fais ici ? Je regardais les astronefs décoller, à Zalsta, quand des gardes sont arrivés. Ils allaient prévenir mes parents. Ils n’aiment pas l’espace… Ni le ciel d’ailleurs…
-Mmh… D’accord… Qu’est-ce que je peux te dire de toute façon, maintenant que tu es là… Et qu’est-ce que je vais dire à mes gars quand ils vont revenir…
-Vous allez où au fait ? A vos hommes ? Que je suis votre fils ?

Avoir un père pilote était un des rêves de Stepa.
-Eh bien, d’accord. De toute façon, je n’ai pas d’autre explication, bougonna-t-il.
Puis il pensa à quelque chose et dit :

-Tiens, ça te dit de prendre la barre ? Si tu regardais les astronefs décoller et atterrir, c’est certainement que tu dois beaucoup les aimer, non ?
Un petit peu intimidé, il répondit :
Moui, j’aime beaucoup les astronefs capitaine…

Et c’est ainsi que Stepa prit pour la première fois les commandes d’un vaisseau, jusqu’Atrea, astroport d’attache de ce bâtiment. Il passa une vingtaine d’années avec ce capitaine, puis ils eurent un accident, lors d’un décollage, dans lequel le gamin, à présent un jeune homme fut le seul rescapé. Il s’engagea comme mercenaire, voguant à travers l’espace interstellaire, mais toujours revenant sur Atrea, sur tous types de bâtiments, avec tous types de capitaines, formidables ou voleurs.
Mais un jour, Stepa eut envie de plus de stabilité, de plus d’amis, ou tout du moins de camarades, et c’est ainsi qu’il entra à trente ans dans l’armée. Là, il reçut tout d’abord, comme tout le monde, une formation de combat, formation que les soldats approfondiraient, mais pas lui. Il était destiné à la branche spatiale de l’armée d’Atrea. Ainsi, il apprit à se battre, avec différentes armes, et notamment avec un blaster, arme très polyvalente. Il passa quelques années en simple pilote et son don pour le pilotage le firent rapidement monter en grade. C’est ainsi qu’en l’an 123456786, il fut recruté par l’amiral Vanheirn, qui le mit au courant de tout le projet. Bien entendu, il accepta de piloter ce vaisseau, de diriger le fruit de la grande entreprise qui avait été lancée par Cadeyrn Sollidor et son ami l’amiral.

Connaissances :(les autres Roles Players que vous connaissez) : Tout l’équipage du Valkeaswanin.

Autre : Pilote hors du commun, que tous aiment

Rôle Player 3

Nom et Prénom : Wenceslas, Nikholas
    Nano Monde : Pensionnat 4 flèches
    Race : Humain
    Métier/classe : Élève

• • • Descriptions

Physique : Cheveux blonds réunis en une queue de cheval, peau blanche, yeux plutôt bleus, Nikholas s’habille généralement avec une chemise blanche, pantalon noir et cravate assortie. Son sac de cours est un sac à bandoulière, marron, entre le cuir et le velours.

Caractère : Timide et réservé, Nikholas a toujours un petit peu de mal à s’intégrer dans un groupe, ou à parler avec certaines personnes avec qui il va devoir cohabiter pendant un certain temps, notamment ses camarades. Il a un sens de l’humour un petit peu tordu, comme son esprit, ce qui lui permet d’avoir des raisonnements qu’il peut pousser très loin, si loin qu’il arrive à avoir des pensées proches de celles des profs, si loin qu’il arrive à penser comme eux.

• • • Histoire && co

Histoire : Nikholas Wenceslas est issu d’une famille américaine aisée. Pas très riche, mais aisée. Il a grandi, un petit peu tout seul, en obtenant d’excellents résultats scolaires. A 15 ans, il ne s’assumait déjà plus et était totalement en rupture avec le monde entier. C’est pour le resociabiliser que ses parents l’ont envoyé au pensionnat 4 flèches, où il a facilement été accepté.

Connaissances : Personne je pense. Sauf si vous voulez ?

Autre : Rien je pense…

Dernière édition par Morgan le Jeu 30 Déc - 11:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 9:23

Bienvenue ^o^

Bonne question en effet, j'y avais pas pensé. Je vais l'autoriser mais avec une mention dans le sujet obligatoire, on a des ptiot ici.
Pense bien à prévenir quand tu as fini ta présentation.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 12:13

D'accord. Parce que je suis dans une période où ça fait partie de mes besoins...

Merci au fait !

Bon, allez, je vais bosser à la présentation. 44 lignes pour l'histoire... Il va me falloir beaucoup de temps...
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 12:38

T'es pas obligé d'aller jusqu'à 44 x)
*flemme de tout lire*

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Wasp
Vegeta par ci Vegata par là !
Vegeta par ci Vegata par là !

Féminin
Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/
Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : )
Forum RP préféré: Mangas World !

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 13:12

Bienvenuuuue !
Le hentai est autorisé dans les bains /BRIQUE/
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.forumsactifs.net/forum.htm
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 13:24

Mais bienvenue quand même ;D

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
DeciBelles
D.Gray-man Addict
D.Gray-man Addict

Féminin
Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans.
Forum RP préféré: Aucun

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 18:58

Les bains mixtes, s'il vous plait ! Faut les créer è_é

Bienvenue : )
Firea
Hermine Coquine à la Praline
Hermine Coquine à la Praline

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 19:47

Bienvenue, même si je me suis inscrite après toi ! XD

Owi du hentai dans les bains c'est intéressant ! *SBAF*
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Lun 5 Juil - 22:44

Physique publié, l'histoire est prête, mais sur mon ordi, et je le me souviens plus du caractère. Désolé s'il y a quelques fautes d'orthographe. Pas facile de relire sur l'iTouch.

Pour le hentai : Chouette, il y a du monde ! Pourquoi les "bains mixtes" ? Ça peut aussi se faire juste entre mecs ! Mais c'est vrai que quelques filles ne sont pas interdites. Qui voudra faire un sujet du genre ? (mp moi, j'ai pas envie de polluer ma présentation !)
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Mar 6 Juil - 9:22

Fini le premier perso ! Sûrement un autre Morgan Shur'tugal à venir dans un monde contemporain, pas sûr, je verrai.
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Mar 6 Juil - 9:29

C'est bon je valide ! Bon RP ^^

saturnin
Tolkien
PPTL
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Mar 6 Juil - 9:31

Merci !
DeciBelles
D.Gray-man Addict
D.Gray-man Addict

Féminin
Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans.
Forum RP préféré: Aucun

MessageSujet: Re: Morgan   Mar 6 Juil - 9:52

Bienvenue !
Oulà, mais aventure du passé à du succès.
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Ven 16 Juil - 15:23

UP : Nouveau Rôle player !
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Ven 16 Juil - 16:25

Oh ? Une grande entreprise ? Qu'est-ce qu'il mijote Saturnin x)

Je valide ton second perso ^^

saturnin
Tolkien
PPTL
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Ven 16 Juil - 16:28

Merci ^^ Par contre, je ne pense pas commencer de topic avant la fin de la semaine prochaine...
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Sam 14 Aoû - 16:10

Désolé pour le double-post, mais c'est juste pour vous informer que je viens d'ajouter un troisième Rôle Player.
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Sam 14 Aoû - 21:05

Alours, me faudrait juste un avatar et je valide !

saturnin
Tolkien
PPTL
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Dim 15 Aoû - 10:20

Ah oui, pardon. Je recadre et je le rajoute.

EDIT : C'est fait. Et il y a un grand qui va bientôt passer.
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Morgan   Dim 15 Aoû - 16:36

Ok je valide ^^

saturnin
Tolkien
PPTL
Morgan
Veux un rang >.<
Veux un rang >.

Masculin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players: