AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Demande de RP
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: ♣ Futuriste / Science-fiction ♣ :: ♣ Alpha Perdu ♣
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Demande de RP   Mar 8 Mar 2011 - 14:05
Nano. a dit :
Demander un RP

Que vous veniez d'arriver ou avez déjà terminé des RP, vous pouvez passer par ce sujet pour rechercher un RP avec un joueur de votre Nano Monde.
Avant de faire votre demande à la suite, vérifiez qu'il n'y ait pas déjà une demande en attente qui pourrait convenir.

Remplissez ce qui suit à la suite de ce sujet pour faire votre demande :
Code:
[b]• Nom de votre Role Player :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si vous avez déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attendez vous quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si vous avez des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Le rythme de réponse que vous pensez avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]

Les demandes actuelles

Ci-dessous la liste des demandes de RP toujours d'actualité. Toutes réponses à une demande ce fait à la suite ou par mp (dans ce cas là, prévenez quand même ici que telle demande a eu une réponse).

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 22 Mar 2011 - 21:05
Invité a dit :
• Nom de votre Role Player : Zoelinda Kant (politicienne)
• Lien vers sa présentation : http://www.nano-roleplay.com/t25-decibelles-says-hello
• Si vous avez déjà RP, que s'est-il passé ? Avec elle, pas encore commencé.
• Attendez vous quelque chose en particulier pour le RP ? Rien de particulier =) Mais ça serait plutôt avec des gens de l'armée ou des politiciens, pas trop de pirate et tout.
• Le rythme de réponse que vous pensez avoir : Tous les jours au moins.

MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 11 Juil 2011 - 17:32
Invité a dit :
[Bon, étant donné que la demande de RP au dessus n'est pas inscrite dans la liste de demandes toujours d'actualité, et qu'en plus Annabeth ne correspond pas vraiment au critère "armée / politicien", je poste quand même cette demande de RP. ^^"]

• Nom de votre Role Player : Annabeth Yoverdicta
• Lien vers sa présentation : Click
• Si vous avez déjà RP, que s'est-il passé ? Rien vu que c'est mon premier RP avec elle. (Premier RP tout court sur ce forum ! XD)
• Attendez vous quelque chose en particulier pour le RP ? Non rien de spécial, je suis ouverte à toutes propositions !
• Le rythme de réponse que vous pensez avoir : Tous les jours ! o/ (Sauf si mes parents monopolisent les deux seuls ordinateurs de cette maison ... --")
• Autre : J'donne un paquet de dragibus à qui se propose pour ce RP ! RAS !

Merci d'avance ! =)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: ♣ Futuriste / Science-fiction ♣ :: ♣ Alpha Perdu ♣
Page 1 sur 1