AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation : moi : Lysa : c'est parti.
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SIIIIIP

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
MessageSujet: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Lun 07 Mar 2011, 23:30
Princesse Lysa a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Ysaline dite Lysa et autres
Activités : étudiante en droit
Centres d'intérêts : la danse, la lecture, le RP, les films, la musique,
Où j'ai trouvé le forum : bouche à oreilles (Héranouchette *_*)
Un petit mot pour Nano. ? : Mon esprit limité et embrumé ne sait trouver les mots mais je vais tâcher de le réveiller : quelle bonne idée de proposer divers mondes, afin de plaire à tous et de permettre à nos imaginations de voyager !
Pas peur d'avoir un Vioc ? : Non merci, j’ai la chance d’en avoir déjà une extraordinaire.

Lysalisia Demetra

○ Prénom et Nom : Lysalisia Demetra
○ Age : 16 ans
○ Nano Monde : Carnivales
○ Race : … humaine ?
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : équilibriste/femme de ménage (aux cheveux bleus)

My Story o/

Sa mère mourut quand elle avait douze ans. Elle fut placée dans une famille d’accueil composée de dix autres orphelins, son père les ayant abandonnées, sa mère et elle, alors qu’elle venait de naitre. Elle ne se sentit jamais chez elle parmi ces gens qui criaient, juraient sans cesse. Heureusement pour elle, sa nouvelle famille ne vivait pas loin de son ancienne maison ce qui lui permit de continuer à s’entrainer avec son professeur de danse, s’entrainant encore après les cours, avait de rentrer chez elle, dans un immeuble désaffecté.
Elle n’aimait pas l’école, ni la simple idée de rester en place toute une journée.
L’ambiance se faisant de plus en plus difficile dans sa famille d’accueil qui la traitait comme une moins que rien et une esclave, elle décida de partir et d’arrêter l’école. Elle savait ce qu’elle voulait faire. Elle voulait vivre de sa passion. Surtout que sa famille d’accueil voulait qu’elle arrête la danse.
Un soir, tandis qu’elle marchait en quête d’un endroit où passer la nuit, elle aperçut au loin les lumières d’un cirque et se dit que c’était sa chance. Elle accéléra le pas et arriva.

A quoi je ressemble ?

Lysalisia a cessé de grandir vers ses quinze ans. Elle est bloquée à cette taille que beaucoup trouvent petite mais qui lui va tout à fait. Avec ses 1m50, elle peut facilement passer inaperçue, surtout qu’elle est très mince, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout. Beaucoup de filles lui envieraient ses magnifiques cheveux, lisses au possible, brillants et longs, très longs, enfin peut-être s’ils n’étaient pas bleus.
Quand elle avait à peine 4 ans, leur voisine, à sa mère et elle, leur avait proposé de donner des cours de danse à Lysalisia, elle qui avait été ballerine, ce qui leur avait permis de découvrir que Lysalisia avait un équilibre étonnant. Elle adorait d’ailleurs marcher sur les poutres qu’elle trouvait un peu partout dans les rues. Et sa mère ne pouvait pas l’empêcher de faire puisqu’elle ne tombait de toute façon jamais.
Mais, cet équilibre allait de paire avec une légèreté et surtout une grande fragilité. En effet, Lysalisia s’est toujours fait facilement des bleus. Heureusement, comme elle a un sens de l’équilibre surdéveloppé, elle ne s’est jamais rien cassé.
Elle adore se peindre les ongles en noir et maquiller ses yeux dans la même teinte.

C'est dans ma tête !

Timide, réservée, les seuls moments où elle se sentait vivre étaient ceux pendant lesquels elle dansait. Elle avait l’impression d’être libre, tel un oiseau qui s’envole. Quand elle danse, elle peut être n’importe qui, les regards ne sont pas réellement braqués sur elle, sur celle qu’elle est dans la vraie vie. Dès qu’elle quitte sa salle de danse, elle n’a plus aucune confiance en elle.
A côté de cela, elle est très observatrice, intelligente, calme et responsable.

Ivanova Elysa

○ Prénom et Nom : Ivanova Elysa
○ Age : 17 ans
○ Nano Monde : Chimères
○ Race : Zootrope (rat)
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : serveuse et autodidacte

My Story o/

Elle avait six ans qu’elle est a été abandonnée par ce qui lui restait de famille. Sa mère était décédée alors qu’Elysa n’avait que 3 ans. Elle était tombée enceinte d’un homme qui avait disparu avant sa naissance. Elle ne sait pas pourquoi, sa mère elle-même ne le sachant pas. En vrai, c’est les parents de sa mère qui l’ont découvert tandis qu’il se transformait et l’ont livré aux autorités. Et quand Elysa avait trois ans, ils ont découvert que leur fille elle-même faisait également partie de ces choses. Elle a alors, elle aussi disparu. Elysa, à qui évidemment, on n’avait rien dit, le comprit elle-même en surprenant une conversation entre sa grand-mère et son grand-père. Il voulait la tuer, comme sa mère, mais elle avait du mal à l’idée de tuer une petite fille de six ans. Ils ont donc décidé de faire plusieurs heures à pieds pour l’abandonner en ville, loin de leur village, alors qu’elle s’était endormie, pour ne pas qu’elle les retrouve. Elle s’était transformée pour la première fois, sans comprendre ce qu’il se passait. Et ils l’avaient abandonnée, sans rien lui expliquer. Elle avait finalement été recueillie par une dame qui tenait un orphelinat. Et heureusement pour Elysa, cette femme la vit se transformer et lui expliqua. Mais elle ne pouvait rester là, avec tous les autres enfants, alors qu’elle ne savait pas encore se contrôler. Donc, elle l’avait prise chez elle, son vrai chez elle, sans que nul ne le sache. Mais elle tomba malade. Et mourut. Elysa se retrouva alors, à nouveau à la rue. Elle n’emporta qu’une chose avec elle, hormis quelques vêtements et vivres, le livre qu’elle lui lisait toujours pour l’endormir. Elle avait alors 12 ans. Elle se débrouilla pour trouver un travail. Elle nettoya des choses, apprit à coudre pour réparer des vêtements et autres petits travaux. Et finalement, à seize ans, elle trouva ce job de serveuse dans un restaurant chic. Elle avait finit par se maitriser, il lui avait bien fallu y parvenir pour survivre ! Car elle savait d’expérience que ce qu’elle était n’était pas apprécié. Personne ne savait ce qu’elle était. Et en même temps, ce n’est pas comme si elle avait pu se confier à quelqu’un. Elle n’avait aucun ami.

A quoi je ressemble ?

Du haut de ses 1m60, elle n’est ni trop petite, ni trop grande. Elle se trouve entre les souris et les furets. Elle a une corpulence mince, entre autres parce qu’elle ne mange pas assez. Son travail de serveuse ne lui permet pas de manger suffisamment, après qu’elle ait loué des livres pour apprendre, en cachette. Elle a des cheveux noirs, lisses, lui tombant un peu plus bas que les épaules. Et des yeux noirs. Qui ont la fâcheuse tendance de rougir trop vite, déformation animale. Heureusement, ses iris restent noirs, c’est le reste qui rougit. Elle peut donc facilement faire passer ça pour une allergie ou autre. Parce que si le tour de ses pupilles devenait rouge, les gens se poseraient des questions. De dangereuses questions.
Niveau vestimentaire, quand elle ne porte pas son uniforme de serveuse, elle s’habille plutôt simplement, et ce pour la même raison que sa minceur. Robes simples, collants, et manteaux légèrement miteux pour lutter contre le froid.

C'est dans ma tête !

Elysa. « Énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. » Voilà ce qu’on dit des Elisa. Pour sa part, elle ne ressent pas le besoin de commander, au contraire. Elle a du hériter surtout du côté réservé et secret. En effet, elle préfère passer inaperçu, ce qui peut se comprendre par sa nature. Non seulement elle est zootrope, mais en plus, elle se change en rat. Qui ne sont pas des animaux particulièrement appréciés. Mais au moins, elle peut se cacher facilement, et se faufiler partout. Voilà ce qui la décrit le mieux : elle veut passer inaperçu, vivre sa vie tranquillement.
A coté de ça, elle passe son temps libre à apprendre. Seule, dans son coin.
Elle n’a pas de famille. Elle a très jeune été abandonnée dans la rue par sa famille après que sa mère soit mystérieusement morte. En gros, sa famille l’a abandonnée quand ils ont découvert ce qu’elle était, à savoir, la fille de sa mère qui elle aussi était une zootrope et s’était faite dénoncer par sa propre famille, très religieuse.
Elle est donc très solitaire et indépendante. Mais elle se sent très seule aussi.

Sullivan Sally

○ Prénom et Nom : Sullivan Sally
○ Age : 16 ans en apparence mais 250 en réalité
○ Nano Monde : Rozen Vampire
○ Race : vampire
○ Métier/classe: étudiante ?

My Story o/

Ses parents possédaient une maison de taille respectable. Mais elle est confinée à sa chambre et seule sa nourrice, qui la connaissait depuis sa naissance, avait droit d’y entrer. Elle y prenait ses repas, son bain et ne recevait évidemment personne. Parce qu’à cette époque, une fille aux cheveux mauves et roses ne passait pas inaperçu. Mais elle n’aimait pas être enfermée sans cesse. Elle voulait courir, rire, se faire des amis.
Un soir, un gros caillou vint briser une des fenêtres de sa chambre. Et avant que quiconque ait pu arriver, une femme l’avait attrapée et faite sortir. Elle avait été si vite ! En plus, Sally logeait au deuxième étage ! Elle avait sauté, avait attrapé la jeune fille et était ressortie, courant beaucoup trop vite que pour être humaine. Sally n’avait même pas pu crier. Quand la dame s’était enfin arrêtée, elle avait dit à Sally qu’elle ne devait pas avoir peur, qu’elle voulait qu’elles deviennent proches, comme une famille, amies. Ce mot avait touché le cœur de Sally. Cœur qui s’arrêta de battre quelques minutes plus tard, après la dame l’ait presque vidée de son sang.
Sally se réveilla alors ensuite dans une cave. Elle fut triste pendant des jours, des semaines. Mais se dit finalement que cela ne servait à rien de se morfondre. Elles passèrent des années ensemble, rien que toutes les deux, sauf les nuits qu’elles passaient avec leurs proies. Elles pouvaient se dévoiler, puisque de toute façon, les humains allaient périr. Puis, un jour, sa créatrice apprit à Sally qu’elle allait aller dans une école. Elle n’avait pas compris jusqu’à ce qu’elle lui explique que d’autres vampires y seraient, et que cela lui permettrait d’être normale, un peu du moins. Parce qu’elle savait que c’était le rêve de Sally, se faire des amis de son âge. Sally lui avait sauté au cou pour la remercier. Sa créatrice lui sourit et la remercia pour ces années passées ensemble, « mais il faut que je cesse d’être égoïste ! Grâce à toi, j’ai passé de merveilleuses années, à ton tour de réaliser ton rêve », lui avait-elle dit. Et Sally arriva au pensionnat de la famille DuBuveure.

A quoi je ressemble ?

Elle aurait préféré être transformée un peu plus tard mais ce n’est pas vraiment comme si elle avait eu le choix. Une vampire en mal de sa vie d’humaine l’avait transformée. Elle était triste de ne pouvoir avoir d’enfant. Et du coup, Sally avait cessé d’être une enfant comme les autres, figée dans son corps de fille de 16 ans. Elle avait toujours eu un look étrange, au moins, elle continuait dans la foulée. Elle avait des cheveux mauves et roses. Et c’était naturel. Ce qui lui avait valu d’être toujours cachée des gens. En plus, elle avait des yeux bleu très clair. Histoire de bien contraster. Le temps passant, elle avait découvert le maquillage et aimait entourer ses yeux d’un peu de noir.
Menue, elle mesurait dans les 1m50, et était plutôt mince, avec la taille de guêpe des corsets. Elle aimait les belles robes, depuis toujours, surtout que dans cette époque, elle osait se montrer.

C'est dans ma tête !

Obligée de rester dans la demeure de ses parents alors qu’elle était humaine, elle en profitait maintenant que son apparence était moins étrange. Humaine, elle passait son temps à lire, dessiner. Alors elle était assez cultivée. Surtout que son espèce lui avait permis de vivre l’histoire, elle connait donc pas mal de choses. Elle est intelligente et aime avoir la réponse à une question. Elle n’est pas particulièrement hautaine, elle est juste très enthousiaste et un brin naïve. Sinon, elle aime rire et s’amuser, danser aussi. Mais elle aimerait avoir des amis. De vrais amis, et pas de vieux vampires. Non, elle voudrait des amis de… son âge.

Marylise Leyburn

○ Prénom et Nom : Marylise Leyburn
○ Age : 22 ans
○ Nano Monde : X-Men
○ Race : mutante
○ Métier: traductrice de livres anglais-français, français-anglais ; et pour la mutation : « transmission de pensées »

My Story o/

Elle eut une vie normale, comme les autres ou presque (des yeux blancs, ce n'est pas commun), jusqu'à ce que, boum, elle fasse peur à sa mère. Penser à l'araignée que sa fille voyait derrière sa mère était assez surprenant, surtout vu la bête. Comment avait-elle su? Il n'y avait aucun miroir. Et seule Elysa avait eu le temps de la voir. Bref, finalement, ils avaient compris, découvert aussi, à force de faire quelques petites expériences à domicile. Bref, elle avait arrêté l'école pour suivre des cours à domicile. Et à côté des maths et autres, elle apprenait aussi à maitriser ses pensées, et à éviter de regarder les gens dans les yeux. Se concentrer sur le sol, les lèvres, fixer un point derrière. Bref, elle voulut tester sa maitrise et alla faire des courses. Et ça se passa bien... Presque, du moins.
Presque.
En effet, elle remarqua un jeune homme particulièrement mignon. Et, grande romantique, elle les imagina ensemble, s’embrasser etc. Et le drame. Il se retourna, et leurs regards se croisèrent. Il parut choqué en une seconde. Imaginez, vous pensez à votre liste de course et l’instant d’après à une fille que vous apercevez seulement. Vous n’avez même pas encore eu le temps de la voir réellement ! Elle s’est alors empressée de partir, tête baissée.
C’est sa mère qui fit les courses pendant les semaines qui suivirent. Enfin, au moins, ça avait été une bonne leçon. On ne l’y prendrait plus. Normalement du moins.
Quand elle retourna faire les courses, le fameux garçon l’accosta. Zut, se dit-elle. Sauf qu’en fait, il n’était pas choqué plus que ça. Il avait deviné ce qu’elle était et lui donna un papier avec le nom d’un certain Professeur X et une adresse. Sa sœur y séjournait, car elle aussi avait un don. Elle le regarda, choquée. Et il lui sourit. « Au fait, au dos, ce sont mes coordonnées… » Alors ça ! Elle sourit, et il partit, rougissant.
Elle dut se retenir pour ne pas danser de joie en plein milieu du magasin.

A quoi je ressemble ?

1m70, elle se trouve plutôt grande. Un peu trop d’ailleurs. Encore que puisqu’elle est mince, elle se trouve assez jolie. Elle a des cheveux bruns lisses, jusqu’au milieu du dos. Le seul « hic », ce sont ses yeux. Ils sont gris clair voire blanc.
Elle aime bien s’habiller. Robes, pantalons, jupes, tout y passerait si elle n’avait pas autant voulu passer inaperçue. Précisément à cause de ses yeux. Pour les cacher, elle devait sans cesse porter des lunettes de soleil quand elle sortait. A cause de son « gêne mutant », foutu gêne.

C'est dans ma tête !

Réellement ? Elle est frustrée. C’est dur de ne pas pouvoir regarder quelqu’un dans les yeux ! Jamais. Sous peine de se montrer sous son véritable jour. Parce que son don, si on peut appeler cela ainsi, c’est de montrer ce qu’elle pense, à la personne dont elle croise le regard. Si elle pense à un citron, cette personne pensera au même citron.
Donc, elle passe le plus clair de son temps à regarder le sol. Ou carrément à ne pas sortir de chez elle. Elle aimerait pouvoir sortir, sans craindre d’être prise pour une sorcière.
Seule sa famille proche connait sa particularité, famille restreinte puisqu’il n’y a que son père et sa mère. Quand ils ont découvert son don, à l'adolescence (comme si l'adolescence n'était pas déjà dure en temps normal), ils se sont dits que ce n'était pas plus mal qu'ils n'aient pas eu un deuxième enfant. A part cette pensée, ils n'ont pas été particulièrement dérangés. Vives les parents ouverts d'esprit (et un peu bizarre eux aussi bien que humains).
Elle a fait ses études à domicile, sauf les tests qu’elle passait avec des lunettes de soleil pour raisons médicales (ça sert d’avoir un père médecin). Et elle travaille chez elle. Pratique.

Dernière édition par Princesse Lysa le Mer 19 Sep 2012, 17:42, édité 8 fois

Maître Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Ven 28 Oct 2011, 21:55
Héra a dit :
T'as pas chômé, effectivement XD J'adore tes trois persos ! Surtout la dernière, son histoire :') (Très beaux avatars aussi, au passage). Et je sais plus ce que je voulais dire en fait. "__" Ah oui, Sally, je trouve ça trop cool comme prénom 8D

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Sam 29 Oct 2011, 09:55
Nano. a dit :
XDD non mais j'adore l'histoire de ta mutante, elle m'a trop fait rire surtout le coup des coordonnées sur le ptit mot à la fin x)

Bref ! Les sont ok, je les valide bon RP ^^

(t'as pas chômé en effet !)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mar 29 Nov 2011, 05:24
Alyaa a dit :
Hiiiiii, comment je kiffe son pouvoir, à ta mutante ! Magnifique !

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 17:44
Princesse Lysa a dit :
Fiche mise à jour, il était temps, je sais *honte*

J'ai d'ailleurs supprimé mon premier personnage qui était au pensionnat 4 flèches :)

FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 18:16
Nano. a dit :
Ok pas de soucis ! T'as pas ajouté de perso par contre ?

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 18:20
Princesse Lysa a dit :
Non, j'ai juste utilisé le nouveau ... truc de fiche :D

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 18:57
Invité a dit :
Bienvenue sur NRP :D

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 22:03
Siparti a dit :
Drago XD Lysa est déjà ici depuis plus d'un an je crois.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 22:05
Princesse Lysa a dit :
Je ne sais même plus depuis combien de temps xD

Edit : après vérification, sur ma première fiche de présentation, j'avais 21 ans... J'en ai 23... Aïe.

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Mer 19 Sep 2012, 22:35
Invité a dit :
Merdouille alors, je devrais apprendre a regarder les dates :P Lorsque je voit un sujet en haut de la liste je me dis toujour que c'est un nouveaux (elle) moi :D Ma faute et pardon.

MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Ven 07 Mar 2014, 05:09
Invité a dit :
Lefse a écrit:
Lysaa. <3 Bienvenue !
Félicitations pour ton premier perso et j'espère que d'autres suivront bien vite !

Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci

MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Ven 07 Mar 2014, 05:19
Invité a dit :
b-*9 b-*9 b-*9 b-*9
--------------------------
coque pour iphone 5c étui pour iphone 5c

Dernière édition par LLLynnWoW le Dim 16 Mar 2014, 04:34, édité 3 fois
Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Ven 07 Mar 2014, 11:48
Princesse Lysa a dit :
J'ai pas tout compris :D

KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation : moi : Lysa : c'est parti.   Ven 07 Mar 2014, 13:57
Siparti a dit :
Euh... moi non plus ?

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2