AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Zebouille arrive en force ! (Ou pas)
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Zebouille arrive en force ! (Ou pas)   Dim 6 Mar 2011 - 17:53
Zebeast a dit :
• Combien de Role Players avez-vous ?
Alors j'en ai 3. Comme les trois petits chats (pataponponpon).

• Sont-ils tous actifs ?
Hum. Bonne question. Je crois que oui. Oui, bien sûr. Peut-être juste Sasha, dont le rp avance lentement, cela dit ça peut s'arranger.

• A quel NM appartiennent-ils ?
Chimères, Carnival, Aylaying.

• Pensez-vous être suffisamment disponible ?
Je suis dispo, généralement 24h/24 et 7/7 et cela jusqu'en Septembre prochain. Évidemment, comptez les pauses pipi, les 4h00 et des moments de démotivation passagers qui ne durent pas suffisamment longtemps pour être soulignés (rien de mieux que la franchise).

• Quelles sont vos motivations ?
J'aime Nano. Comment ça, c'est pas assez ? Bon, d'accord. Alors j'aime Nano, et je pense que l'idée d'un rôle tel qu'enquiquineur est intéressante, voir même indispensable au bon développement du forum et du bon déroulement de ses RPs. (Je suis nulle en entrevue, je vous l'avais dit ?) En ce qui concerne mes motivations, je serais fière de contribuer, d'aider, et d'enquiquiner, dans toutes les situations qui soient, au péril de ma vie et de mon honneur, quitte à me faire haïr, pour participer à ce dit bon développement. Néanmoins, je ne connais pas encore mes capacités dans ce domaine et je serais plutôt du genre à me donner un temps d'essai, histoire de dire et de ne pas complètement foirer la chose. (Je me vends très mal, n'est-ce pas ? 8D) Voilà. Patati et patata.

• Quel NM voulez-vous rejoindre/enquiquiner ?
J'ai une nette préférence pour Carnival, cependant si le besoin est ailleurs, ça peut aussi le faire.

• Des questions ?
Oui, évidemment, Zeb ne comprends jamais tout du premier coup. Seulement voilà, je ne sais pas ce que je ne comprends pas. Ça va venir, mais là maintenant de suite, j'ai l'impression d'avoir tout pigé, reste à savoir l'appliquer.

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Zebouille arrive en force ! (Ou pas)   Dim 6 Mar 2011 - 19:54
Nano. a dit :
Zeeeeeeeeeeeeb :cheers:
Alors j'accepte ton aide avec plaisir, j'ai déjà pu jauger ton niveau en RP ainsi que ton imagination est c'est parfait pour ce rôle ^^ Si tu le souhaites on peut faire un essai et dans un mois si ça te plait toujours tu continues, sinon tu pourras arrêter. Enfin, de toute façon tu peux arrêter quand tu veux, je préfère qu'on me le dise plutôt qu'on s'excuse constamment de son inactivité x)
Aussi, pour Carnivale ça sera bon je pense car j'ai plus de nouvelle de Kalisto T.T

Bienvenue dans l'équipe !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Zebouille arrive en force ! (Ou pas)   Dim 6 Mar 2011 - 19:59
Zebeast a dit :
°°
=D Ayééé ! Merci, je ferai de mon mieux pour répondre au besoin, parole de Zebouille.

Va pour l'essai alors, et oui, pour sûr, je dirai s'il y a un problème, histoire de ne pas faire un énormissisme vent.

:3

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
Page 1 sur 1