Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey A
Invité

MessageSujet: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Lun 28 Fév - 11:43

Bonjour bonjour,

Bon, sous ce titre sibyllin (faut avouer que, même en français, c'est pas forcément très clair) se cache en fait une question toute bête : les Compagnons que l'on a à l'école Aylaying (z'auriez pas pu choisir un nom plus compliqué, j'ai du faire que trois aller-retours pour l'écrire correctement ) peuvent-ils être de nature magique avant de devenir le Compagnon d'un mage ? En fait, j'ai une idée de personnage, mais il faudrait que son Compagnon puisse parler avec les humains. Et ça me semble mieux au vu de ce qu'il est qu'il puisse le faire avant de devenir le Compagnon de mon personnage.

Vala, vala, j'ai hâte d'avoir une réponse et de pouvoir commencer à RP ^^.

PS : Me demandez pas pourquoi j'ai mis un titre en latin, je sais pas e8+.
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Lun 28 Fév - 15:03

Bonjour bonjour !
(Et bienvenue ? *O*)

Faudrait voir avec Plums qui est la créatrice du Nano Monde Aylaying, mais je crois que ça peut toujours s'arranger 8D

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Lun 28 Fév - 15:56

J'avoue que le nom choisit par Plums.... j'ai mis du temps à l'écrire juste aussi xD

Pour ta question, je suis pas sure d'avoir compris T^T
Les Compagnons sont magiques de toutes façon, ce ne sont pas des animaux ordinaires. Ils peuvent parler avec leur sorcier mais avec les autres ça je sais pas. Vu que c'est la création de Plums je préfère qu'elle décide de ça :)

Allez mamie plumette, éclaire nous de tes lumières 8D

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Lun 28 Fév - 16:15

Siparti a écrit:

(Et bienvenue ? *O*)

Effectivement, je n'ais pas pu résister plus de 24h à l'attraction de ce forum .

Pour la question, je vais essayer de formuler en court et concis (vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dur pour moi qui adore les détails 5741) : en fait, je voudrais un compagnon qui puisse parler aux humains avant qu'il ne devienne mon compagnon ^^. Juste savoir si c'est possible.

Mais bon, de toute manière, s'il faut attendre la réponse de Plums...
Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin
Expérience RP: 2 ans et demi :)
Nombre de forum RP: Trois \o/
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: Nano Role Play

MessageSujet: Re: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Mar 1 Mar - 19:53

Il est très bien ce nom (et désolée du retard)...

En fait je ne me suis jamais posée la question... Mais ils n'obtiennent pas la parole en devenant le Compagnon d'un humain, en fait les Compagnons vivent dans un univers spécial appelé "Réserve" en attendant de trouver un humain qui leurs conviennent. Avant, ils ont eu une vie, même si elle était consacrée à cette recherche.

(J'adore comme j'enrichis mon monde au fur et à mesure 8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?   Mar 1 Mar - 20:47

Chouette, je vais pas avoir à l'éditer =D. Merci de ta réponse, donc, même si c'est juste après que j'ai posté ma fiche =). On se retrouvera peut-être dans un nano-monde :p.

Compagnonia magica ad initiem esse posunt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1