|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Feu Manga World Dim 4 Juil - 11:47 | |
| Le premier forum que j'ai connu, le meilleur, vous allez surement juger le niveau comme celui d'un forum à boulet, et c'est pas si faux que ça, mais si vous riez en lisant ce qui suit, alors inscrivez vous sur ce forum. Et si vous êtes sages, je vous mettrai d'autres extraits EXTRAIT; sujet dans le Pays du Mal, MW.Page 1  Page 2  (Saya = Wasp xD pour ceux qui la connaissent, vous voyez un peu les débuts ! On passe tous par le mode newbie boulet sur les forums xD) |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 12:51 | |
| Mangas World ♥ Qu'est-ce qu'il me manque ce forum! J'ai jamais autant abrégé, autant mal écrit que ça XD J'aime le " on est que 4 patate!" XD Pauvre Sasuke x) Je comprenais rien du tout au charabia Gamers de Scarminette !
( Milliardaire et un loup Oeil de nuit /BAM/) Les meilleurs forums sont les premiers ♥
/Si j'peux pas poster supp mais sur MW on commenté les règles XD / Fait péter le lien è_é |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 12:54 | |
| Naaan c'est secret le lien !!!! Je donnerai au membre le jour de leur anniversaire xD N'empêche Scarmi le seul vrai rpgiste du forum... entouré de boulet boseigne. T'as l'heure j'ai vu un invité qui lisait dans les habitations x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 12:56 | |
| Je trouve plus le lien T.T je le veux moi è___é Pourquoi tu veux pas le donner ? C'mon forum è_é /BRIQUE/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 12:59 | |
| Ah mais pour toi ! J'avais pas compris x) Je te l'ai envoyé par mp. Ya 10 000 forum manga world c'est trop dur à trouver. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 12:59 | |
| Pourquoi ce nom d'ailleurs '_' on avait vraiment pas d'idées XD J'aime le Itachi dans le pays du bien XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 13:06 | |
| Demande à Sato x) C'est lui le fondateur. Je crois qu'on devait être en période manga (and we still are). ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 13:08 | |
| Ouais c'est lui qui a créé le forum je savais pas faire /BAM/ Faut un éloge à Shinobi Leven aussi ! Mon premier forum /BAM/ Non mais on avait pas d'idées surtout x) on était à fond dans Naruto XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 13:48 | |
| aussi ba on voulais faire un forum avec tous les mangas et pouvaient choisir et créer le personage qu'il voulait |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 14:51 | |
| Et tous les autres qui ont suivi mangas world (de tes forums, Saya, je précise), n'ont jamais autant plu que MW  Ca faisait très RPGistes en mousse, n'empêche... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 16:29 | |
| Il n'est pas si difficile à trouver, je l'ai eu du premier coup. La bannière est énorme XD et les posts riquiqui à côté ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 16:32 | |
| ha ouais ? jme suis jamais amuser a le chercher |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 16:44 | |
| Haaa je l'ai enfin trouvé xD. Effectivement, la bannière est un peu beaucoup énorme. Et j'adore la page d'accueil.
Edit : MDR Je suis en train de lire les bains mixtes... |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 16:54 | |
| xD le logo qui fait + de 800*600 j'ai toujours trouvé ça spécial lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Mer 7 Juil - 19:39 | |
| C'était la taille standard à l'époque xD Et on critique pas, c'est le plus mieux MW ** Les bains mixtes... que de souvenirs x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 12:52 | |
| XD C'est moi qui ai fais la bannière XD vive PAINT ! et les boutons en gift ! Au départ le thème était mieux et je me souviens que j'ai mis un thème XBOX par défaut en fouillant un jour /BAM/.
J'ai relu le tournoi hier. C'était abusé XD on était trop fort *-*
Au passage pour info, après MangasWorld il y a eut la version deux " Les Terres D'hoshizura " ( je crois un truc comme ça). Pis la version trois " La Guerre des Alliances". XD |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 12:54 | |
| Ouais, on peux plus les retrouver eux, ils ont été supprimés je crois... =/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 12:55 | |
| Les Terres d'Hoshi supprimé. Mais la Guerre des Alliances non. Je vais essayer de retrouver le lien ♥ |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 12:56 | |
| Wi ^^ envoies-le lien si tu le trouves =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 13:01 | |
| Tain c'est trop bête d'avoir supprimé hoshizura. Comme pour battle cry d'ailleurs. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 13:02 | |
| Wi. <__< j'ai cherché l'autre jour battle cry, j'ai jamais trouvé, je sais pourquoi maintenant lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 13:03 | |
| En effet O_o
Fond pas fixe >__< grr x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 8 Juil - 13:05 | |
| Oula j'avais un meilleur souvenir de leur design à ces deux là xD C'est cool que Battle cry soit pas supprimé (j'adore la PA). ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Feu Manga World Jeu 16 Déc - 21:37 | |
| Oh mon dieu  Wasp tes avatars ont toujours été bizarres mais celui-là, c'est le pompon, j'crois ... *Revival Topic* |
|
 | |
|