le Journal du Rôle Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliani
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: Huh, depuis 5 ou 6 ans ?
Nombre de forum RP: Alors, attendez voir... 5 ? 8D
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Kingdom Hearts /o/

MessageSujet: le Journal du Rôle Player   Dim 13 Fév - 14:48

Bonjour les Viocs et pas viocs. Kami-sama 8D
Et ouais, je viens encore polluer l'espace voyeur, mais je vous promet que je passerais le balais après ou pas. En fin bref, vous vous demandez sans doute c'est quoi ce titre et je vais vous répondre, puis même si vous voulez pas, je répondrais quand même !
J'ai farfouiller un peu par-ci par-là et j'ai pas trouver de topic où on peut balancer une demande de rp, c'est moi qui suis aveugle ou c'est qu'il n'y en a vraiment pas ? 'Fin voilà quoi, ce serait bien d'en ouvrir un, genre dans l'espace blabla quoi, qu'on puisse balancer ses demandes et pas attendre bêtement qu'un ange tombe du ciel, parce que Dieu, il les garde précieusement ses anges /poutre/
Mais laissons ça de côté, c'est un truc à part. Je me disais surtout que ce serait pas mal de créer une section dans le Blablatorium qui s'intitulerait comme mon titre ou du moins dans le genre (ah, on a trouvé l'interrupteur pour allumer la lumière). Chaque Rôle Player aurait un topic unique où il décrirait ses personnages (il pourrait en caser un par message, voyez l'genre ?) et il ferait un p'tit coin pour caler ses différent rp en cours ou finit avec son personnage et il ferait une petite liste avec les connaissances du personnage où il décrit leur relation et tout quoi. Et puis en bonus, les gens qui passe par son journal pourrait éventuellement poster une demande de rp, parce qu'il trouve le personnage cool en autre 8D
Bon après hein, c'est qu'une idée parmi tant d'autre, z'êtes pas obliger de le faire. Déjà, rien qu'un topic de demande de rp, ce serait sympa ♥
A plus les vieux et pas vieux 8D
nano*-965 *s'en va conquérir le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: le Journal du Rôle Player   Dim 13 Fév - 14:56

Hummm c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il vaudrait mieux passer par le Journal des NM plutôt que de créer un espace dans le blablaroom, qui est très Hors RP quand même.
Genre un sujet, toute bêtement, demande de RP ou autre avec un formulaire à remplir où on trouvera le lien vers sa fiche de présentation, une description rapide de son perso, les perso qu'il a déjà rencontré, et les RP déjà fait, et aussi ce qu'il attend dans les RP à venir peut être. Et bon, un sujet où les gens postent juste ça, et ensuite les membres intéressé répondent. Un sujet dans chaque journal de NM bien entendu. Ca revient à peu à ce que tu disais ou je suis carrément à côté de la plaque ?

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Liliani
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

MessageSujet: Re: le Journal du Rôle Player   Dim 13 Fév - 15:00

Désolé, je dois être un peu bête, mais j'ai pas tout suivis à ce que tu viens de dire xD Mais sinon, our l'emplacement dans le Blabltorium, il me semblait que c'était le mieux, parce que si on doit faire un truc sur son perso dans chacun des NM, on est vite déborder si on a 5 persos, ça fait genre 5 mini-journal à gérer. pour ça qu'un seul pour tout ses persos, j'pensais que ce serait pas trop mal.
Chancelière Nano.

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: le Journal du Rôle Player   Dim 13 Fév - 15:17

C'est pas du tout ça en fait, et j'ai le flemme d'expliquer encore là xD
Je le ferai en fait et si ça fait pas ben on retirera, mais non je fais rien qui ait un lien direct avec le RP dans une zone hors RP. J'ai créer les journaux des NM exprès pour ça. Le truc que je dis est juste plus classique et pas besoin de répéter à chaque fois t'inquiète, c'est juste plus clair car c'est directement dans l'espace réservé à tout ce qui concerne tel ou tel NM. Enfin, je ferai ça plus tard, là je quitte. Tu verras ^^

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Liliani
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

MessageSujet: Re: le Journal du Rôle Player   Dim 13 Fév - 15:21

Okay, ben j'te laisse faire hein xD Et puis si je suis pas contente, je viendrais me plaindre èwé

le Journal du Rôle Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1