|
| 
 Age : 29 Nombre de messages : 24377 Date d'inscription : 29/09/2008 Crédit avatar : Akakaka ? | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Perso 9 | Prénom & âge | Freya (26 ans) | | | | | | | | | Nano. Monde | Alpha Perdu | | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | | Sujet: Avant de poster ! Lun 29 Sep 2008 - 17:06 | Nano. a dit : | Rappel du premier message :
Petites consignes
Bien que ce soit la zone de flood du forum, le Crousti'Jeux non le nom est pas pourri è_é est régit par quelques règles que tu dois connaitre et appliquer.
• Ne pas utiliser le langage SMS. Ce n'est pas parce qu'on flood qu'on doit négliger ses messages. • Rester correct et tout (voir la charte). • Ne pas poster de nouveaux sujets sans accord ! Si tu souhaites en poster un, fais ta demande ci-dessous et attends l'avis d'un admin. Pourquoi ? Pour éviter d'avoir trop de sujets qui tenteront les ex-nanites droguées cleans depuis plusieurs mois. • Have fun et no bêtises ^o^ *laisse un saladier de cookies*
ce sujet sert à rien mais j'avais envie de la jouer sérieuse |
Dernière édition par Nano. le Dim 3 Mai 2015 - 18:43, édité 3 fois |
|

Nombre de messages : 41408 Date d'inscription : 02/07/2010 | | | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 31 Jan 2016 - 23:07 | Siparti a dit : | Han j'adore l'idée des dés ! On retient les suggestions et on le lancera vers la fin de la semaine du coup (ouais parce que ça veut dire que j'dois faire les dés 8D) Merci Choobidou 8) +1 cookie |
|
|
|
|