Partager | 

Idées perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:06

Salut! je voudrais savoir si certains de mes persos pourraient être acceptés:
-Luxord, dans KHII, est sensé être mort, mais peut-on le prendre? En effet je n'ai pas très bien compris dans quel temps se situe l'action du forum
-L'Elu de l'épée de gloire est une star de mes fanfics pokémons. Le principe est que, pour protéger le monde des crises qui le menacent, il combat avec une épée qui aspire le pouvoir des pokémons pour changer de forme. officieusement, ce perso est tiré d'une légende de Sinnoh que l'on peut lire à la bibliothèque de Joliberges. Comme c'est assez particulier, je voudrais qu'on me dise si c'est possible
- A-t-on le droit de jouer un dreseur de pokémon de Unys, même si le jeu n'est pas encore sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
Zako ress zako !
Zako ress zako !

Masculin
Expérience RP: Imothep
Nombre de forum RP: 1
Type de RP préféré: Futuriste

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:40

Salut et bienvenue!

Je vais laisser Nano répondre aux deux dernières questions, n'étant pas absolument certain des réponses. Mais quant à Kingdom Hearts, tu peux jouer Luxord sans problèmes. On a le droit de jouer les personnages morts, et jouer des persos déjà pris.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Cliquez ici pour des tutoriels de signatures animées
Nouvelle signature mise en ligne le 28 Janvier 2012. Nom de code : Ophrysia.

Bientôt la signature de Kord' en version JavaScript disponible pour tous :)
Merci à RenArt pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ashiette.rd-h.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:42

Oki, merci, mais personnellement tu répondrais quoi? Parce que là je profite de mon heure d'étude pour poster mes fiches alors autant les faire tout de suite.
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:44

Oui, pour KH c'est assez libre à ce niveau.

Ensuite, pour Pokemon, vu que l'action n'est pas situé à un moment précis du manga, tu peux très bien reprendre un personnage d'un jeu pokemon à venir ^^
Quand à l'Epée de la Gloire, je me tate un peu quand même, si j'ai bien compris, c'est une épée qui vole le pouvoir des pokémons ? Après que ce soit un perso du manga/jeu ou non, peu importe, on peut inventer, mais il m'a l'air bien puissant, je voudrai pas que ça dérègle les niveaux en combat.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:47

Mmh, c'est vrai que c'est problématique... Si je dis qu'il utilise peu son épée car il ne veut pas tuer, ça te va?
Chancelière Nano.

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:54

Hum :/ Je sais pas, le mieux c'est que tu vois directement avec les membres qui RP dans Pokemon, ils sont pas très nombreux. C'est eux les premiers concernés.

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 13:56

Bon, ben on verra alors^^!
Héra
Best Member of the Century ♥
Best Member of the Century ♥

Féminin
Expérience RP: 6-7 ans, je crois.
Type de RP préféré: Mangas/livre/série...

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 14:00

Personnellement, vu le niveau de mon perso et de son pokémon, ça ne change pas grand chose pour moi. De toute façon ils ne combattent pour ainsi dire jamais donc bon. Ça ne me pose donc pas de problème, je me demande juste si tu arriveras à exploiter correctement ce perso avec les nôtres. ôo

{ Présentation | Merci Mamy ♥ | Merci Sip pour l'avatar ♥ }

Mutant and proud.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées perso   Mar 8 Fév - 14:08

j'espère, mais pour ça il faudra mettre des crises en place, du genre le retour du groupe ombre ou un nouveau plan de Darkrai pour assouvir le monde

Idées perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1