| | Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Liliani Invité

| Sujet: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 20:46 | |
|  Oui bon euh alors, beuh. Voilà voilà Nyuh. J'chui tombé sur ce joli forum et j'ai envie d'essayer les rp de 4 lignes =X *tellement habitué à faire tellement plus* J'ai envie de traîner avec moi une amie parce que voilà quoi x) et j'ai donc fait tout le tours des mondes pour voir ce qui pourrais me plaire. Évidemment en tête de liste, moi j'ai mis Kingdom Hearts /o/ Mais j'avais une question par rapport au Nano Monde de Losbanding. Y'a écrit "Hentai", mais euh... on peut faire du Yaoi aussi ? Voilà, c'était surtout ça ma question Un p'tit PS pour la route : j'adore vos smileys |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 20:59 | |
| HAN *O* ça fait longtemps que j'ai pas eu un ptit mot dans cet espace ** Alors, moi aussi j'adore ces smileys Bref, pour répondre à ta question, oui tu peux faire du yaoi perverse coquine :) C'est le Nano Monde où toutes les folies sont permises 8D Sinan.... tu t'inscris ? dis dis dis dis *donne un cookie* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Liliani Invité

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 21:14 | |
| Owi, yaoi yaoi yaoi Ouaiiis, j'ai plein de fofo rpg mais je viiieeeens, et je traîne mon amie aussi /o/ *on va aller peupler le monde KH et vous polluer avec notre yaoi èwé* Maintenant ça va être un peu dur que faire que 4 lignes Et si my friend oublie de s'inscrire, je la tape jusqu'à ce qu'elle vienne, promis /o/ |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 21:22 | |
| Trop bien *O* On se voit dans le flood alors *sors* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 21:41 | |
| Y a même déjà du yaoi si tu veux XD cf le rp entre Myouw et Morgan :) |
|
 | |
Liliani Les Nanites en force !

Nombre de messages: 346 Age: 19 Expérience RP: Huh, depuis 5 ou 6 ans ? Nombre de forum RP: Alors, attendez voir... 5 ? 8D Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Kingdom Hearts /o/ Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 21:44 | |
| Owiii, j'irais mater ça *mode voyeuse: ON* Voilay les gens j'chui là /o/ et ma friend s'inscrira à son soir à elle *décalage horaire oblige, elle a pas finis les cours, bwahaha* Demain j'ferais une joulie fiche /o/ Merki d'avoir répondu à mes questions ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 21:45 | |
| De rien ^^ Contente de te voir rejoindre nos rangs ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 22:09 | |
| KINGDOM HEARTS OUIII ! Vous viendrez RP avec nous hein, hein ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 346 Age: 19 Expérience RP: Huh, depuis 5 ou 6 ans ? Nombre de forum RP: Alors, attendez voir... 5 ? 8D Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Kingdom Hearts /o/ Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 22:20 | |
| Vouiii, on viendra ♥ Moi je vais prendre Saïx et je vais te maltraiter, Demy-chou èwé et j'irais yaoier avec Xemnas /o/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 22:42 | |
| Han, ça sent le gros bordel sur KH... cool 8D Mais faut encore un Sora x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 22:54 | |
| Han oui, venez me martyriser ! *_* J'avoue Nano. XD La personne qui prendra Sora je crois que je serais capable de lui bâtir un temple sur Pharaon. J'avais trop hésité entre lui et Demyx en plus. (Et rejouer à KH II ce week-end n'a pas aidé. Qu'est-ce qu'il est bien ce bonhomme. <3) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Lun 7 Fév - 22:56 | |
| Liliani, tu connais pas quelqu'un qui viendrait faire Sora ? ** ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Mar 8 Fév - 9:23 | |
| Huhu, j'ai un ami qui va venir et il veut bien jouer Sora n_n Alors il va falloir lui bâtir un temple, hein =P |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Mar 8 Fév - 10:32 | |
| Saïx! Mon personnage préféré *_* Toi, je t'aime déjà beaucoup!  En tout cas, bienvenue sur le forum et amuse toi bien! Rdv sur le flood, ou ptete meme sur KH si je m'y inscris. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* Ven 11 Fév - 13:32 | |
| huk huk huk! 'Toinou va être content quand il va avoir son temple à lui! |
|
 | |
| | Une question sur Losbandig *nan, pas vrai que je suis une perverse >o<* | |
|