| | MAL - Si elle est là, c'est mort. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plums L'incrusteuse de RP

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Dim 30 Jan - 19:56 | |
| Sérieusement j'adore ton smiley. Il est cool ! 8D
Enfin, bienvenue ! =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Lun 31 Jan - 17:25 | |
| Salamèche >O< Bienvenue mon enfant ~~ |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 12:59 | |
| J'aime ton nouveau perso ! Rejoins-nous sur AdP ! 8D Il me fait un peu penser à Zehir dans Reflets d'Acide :p |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:01 | |
| Mwahaha, j'arrive, je vais tout déchirer (ou pas) !!!!  |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:09 | |
| Hilarant ton démon, j'adore XD Han Shakes & Fidget spotted xD |
|
 | |

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:21 | |
| Merci !  |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:21 | |
| Mais nawak XD Son prénom et nom ils gèrent la fougère XD *est fan du démon-fée*
[ HS : Héhé, j'suis pas la seule à avoir remarqué S&F x) ] ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:23 | |
| HAHAHHA le cri-qui-poutre et la flûte d'os xD J'adore ce démon... médecin x) Je valide ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 2 Mar - 13:24 | |
| He he, j'ai pas trouvé de meilleure image  Pourquoi démon-fée ? Merci Nano, va démarrer le rp ! |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Jeu 3 Mar - 21:59 | |
| Excellent ce démon ! XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Sam 16 Avr - 13:39 | |
| J'adore ton nouveau perso !!! Prof de maths x)
Je le valide, perfecto rien à redire. Bon RP ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Sam 16 Avr - 16:43 | |
| Mercii ! He he, je commence dès demain ! |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Dim 19 Fév - 19:23 | |
| | Citation: | | La Belle au couteau tranchant |
Ça m'a fait rire dans ton histoire lugubre ça XD (Et le coup des ananas aussi, d'ailleurs 8D)
Bref. Mutante dangereuse on the loose °__° Faut envoyer la CIA pour rattraper cette bestiole è_è *hum*
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Dim 19 Fév - 21:35 | |
| Han *O* je suis trop fan de ta mutante ! L'histoire est prenante en plus ** Mais allergique au gazon tondu et aux ananas.... ok xD
Bref, c'est tout parfait, je valide ce nouveau perso :) Faudrait RP ensemble ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Dim 19 Fév - 21:53 | |
| Merci =) Han nan Siiiiip(teuplè) ! He he, t'as pas peur que j'te bouffe Nano ? xD |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Dim 19 Fév - 23:04 | |
| X-men \o/ !! Je l'aime déjà cette petite 8D ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mar 21 Fév - 17:32 | |
| Han, je kiffe ta mutante ! 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: MAL - Si elle est là, c'est mort. Mer 22 Fév - 13:21 | |
| J'avais pas vu x) Merci à toutes les deux ^^ |
|
 | |
| | MAL - Si elle est là, c'est mort. | |
|