|
| Auteur | Message |
|---|
Erowel Invité

| Sujet: Oh, une voyeuse. Sam 3 Juil - 20:23 | |
| Coucou les gens ! J'ai plusieurs choses à dire. 1) Ouuh le méchant Nano. qui fait des copier/coller. Ah ouais, je t'ai vu ='D. Dans la Guerre des deux Machins Choses, la première phrase c'est...Aventures du Passé. Pouhahaha, pas bien ! 2) Il manque le monde Ecole de Magie  . 3) Il manque MrGreen. 4) Il est cool ce forum. 5) Je vais peut-être m'incruster. 6) J'ai faim. 7) Bye, haha. |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 10:05 | |
| ................... je me suis fait capté x) Fallait pas dire ! *va éditer*
Pour ton nano monde, en effet il manque un. Je te laisse t'inscrire et poster ta proposition... ou comment recruter quelqu'un.
Merci merci en tout cas, et pour Mr Green... tu parles de la catégorie smiley ? Si c'est ça, c'est Madame, et yen a tellement que j'ai un peu la flemme là *va se recoucher* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Erowel Invité

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 11:11 | |
| Hou, le méchant, il m'oblige à m'inscrire. Bah si je suis obligée je vais peut-être le faire. En tout cas, j'adore le concept ! |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 11:12 | |
| Merci ^_________^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 11:15 | |
| J'étais obligée, avant de partir : | Scami a écrit: | Un banc d'église de 5 mètre se souleva puis tomba dans la direction de Soi Fong, celle-ce l'esquiva avec un Shunpô. C'est qui le baka qui a fait ça ? |
xD genre on sait pas x) |
|
 | |
Erowel Invité

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 13:38 | |
| Hello les gens, j'ai un problème ! J'ai essayé de m'inscrire mais le méchant forum me met :
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.
Je fais quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 13:42 | |
| Ah bon ? c'est vraiment bizarre è_é C'est quoi ton e-mail ? Je vais te faire ton compte. Tu veux quel nom d'utilisateur ? Je mettrai "mdp" pour ton mot de passe, après tu éditeras. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Erowel Invité

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 13:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:16 | |
| Je te fais ça immédiatement ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:19 | |
| Alors c'est fait, par contre le mot de passe c'est : motdepasse Il prenait pas 3 lettres x) Je te laisserai éditer tout ce qui date de naissance et tout ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:24 | |
| Argh ! Ça m'énerve. Je peux pas modifier mon profil, le même message apparaît. Mais c'est mon ordi, ça me le fait partout... T.T |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:26 | |
| è__é Tu peux poster au moins, c'est le principal ^^
Bon alors, quel age as-tu ? T'es bien une fille ? Tu préfères quel type de RPG ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:27 | |
| Euh... Fantastique Je suis née le 13 Octobre 1998^^'. Et oui, fille.
Mais le mot de passe ?
Edit : j'ai trouvé la technique pour tout, sauf ! Le mot de passe. Argh. |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh, une voyeuse. Dim 4 Juil - 14:41 | |
| Envoie le moi par mp si tu veux ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
|