AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Cloud, l'amnésique, et cie
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 15:56
Calypso a dit :

Prénom : Julien
Age : 20 étés et 19 printemps.
Activités : Etudiant
Centres d'intérêts : Livres, musiques et amis
Où j'ai trouvé le forum : Top site, mais je me souviens plus lequel
Un petit mot pour Nano. ? : Je vous aime xd85*/ ça fait des mois que je cherchais un forum comme ça
Voulez-vous un Vioc ? : Bien volontiers !




Cloud Strife, ex-SOLDAT amnésique

○ Prénom et Nom : Cloud Strife
○ Age : 21 ans
○ Nano Monde : Kingdom Hearts
○ Race : Humain (un tout petit peu génétiquement modifié :°)
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : Ancien SOLDAT à la recherche d'une utilité quelconque (et en parallèle de sa mémoire)
○ Compagnon et objet : Il a une zolie moto, des lunettes de soleil trop cool et une grooosse épée /SBAF/



Heu... C'est mon histoire, ça ?

Cloud a depuis très longtemps travaillé en tant que SOLDAT dans la shinra, son mentor et modèle était le Grand Zack Fair (mort ou a mimé sa mort et est ensuite partit sous les tropiques). C'est d'ailleurs de lui qu'il a hérité sa grande épée. Il a ensuite trahi la Shinra, car leurs avis commençaient dangereusement à diverger, il s'est composé une petite troupe d'amis et ensemble ils ont détruit la Shinra, et Cloud a tué le légendaire Séphiroth !! Après plein de grosses catastrophes sont arrivés à sa planète et patati et patata.
La suite de sa vie est un peu plus compliquée... Enfin il ne s'en souvient pas... Il se rappelle avoir recombattu Séphiroth, avoir combattu avec un bonhomme combattant avec une clé et d'avoir revue l'élue de son coeur ! Mais c'est tout. Car, comme tout adorateur de moto, il a fait une mauvaise chute lors d'une de ses virées et s'est violemment frappé la tête et a partiellement oublié cette partie de sa vie.



Je suis trop dark !

Cloud a des cheveux blonds mi-courts en batailles, il est entièrement vêtu de noir (bottes noires, pantalon noirs, ceinture cape noire (oui, ceinture-cape, c'est une ceinture avec une sorte de demi-jupette), une sorte de débardeurs à une manche à fermeture éclaire noire et une épaulière avec une tête de lion) Il a les yeux bleus et son regard peut paraître assez vide.


Moi je dis que je vais mourir demain... (Caractère)

Cloud est une personne qui semble être très très très dépressive. C'est pas totalement faux, il a tendance à aussi être pessimiste sur sa vie. Mais c'est un brave bonhomme. Lorsque quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésitera pas à lui porter secours. Par contre, niveau sociabilité, c'est pas très fort... Il ne cotoie pas beaucoup de personne à par ses plus fidèles amis et compagnons. Il fait malgré tout un très bon leader. Ce caractère est dû à sa tragique histoire... Mais malheureusement il ne s'en souvient pas il est devenu amnésique récemment.



Lily, l'enfant qui sait tout

○ Prénom et Nom : Lily
○ Age : 8 ans et demi
○ Nano Monde : Carnivale
○ Race : Humaine
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : Mentaliste



My Story o/

Plein de choses sont arrivés à cette petite fille de 5 ans... Elle a été kidnappée à l’âge de 2 ans (enfin kidnappée... Elle a rampé dans les bras d’un inconnu et l’inconnu l’a emmené.) Pourquoi ? On sait pas, elle était trop petite pour s’en rappeler... Mais alors comment je sais ça si elle était trop petite pour s’en rappeler ? Parce que je suis Dieu. Et Dieu sait tout. Enfin bref, elle habitait donc à San Francisco et s’est fait enlevée. L’inconnu l’a vendue en Chine comme image de marque pour PamperChina, les couches-culottes pour bébé. Elle est donc très connue, c’était un très beau bébé. Ce qui a conduit à un second enlèvement à 3 ans. C’était une mauvaise personne qui lui a fait beaucoup de mal un peu partout, heureusement elle ne s’en souvient plus. A 4 ans, sa conscience fait son apparition et elle fugue (elle habitait à Sydney, dans une cave qui sentait la matière fécale). Elle se ballade un peu dans la ville, discute avec des gens (leur fait ch**r plutôt) et découvre durant cette période qu’elle peut entendre ce que pensent les gens. Elle découvre par ce moyen un moyen de fuir l’Australie. Un paquebot remplis de Harengs fumés part le soir même pour San Francisco. Bien, mais comment entrer maintenant ? On doit payer un billet, montrer son passeport, et il faut être adulte, tout le monde sait ça ! Tout le monde, mais pas Lily. Elle, elle ne savait pas. Alors elle est entrée dans un gros caisson avec plein de harengs puants (Il faisait noir et sur cette caisse était dessiné une princesse poisson). Et c’est comme ça qu’elle est partie pour San Francisco !
Arrivée là-bas, un homme la trouva dans cette eau et l’emmena chez elle. (pourquoi ? Une petite fille de 4 ans ne se pose pas ce genre de questions quand l’homme en question lui donne une sucette !!!) Elle vécut là-bas en lavant la vaisselle, donnant des bières à l’homme, lui léchant les pieds, l... hum. Non, les pieds c’est pas vrai, c’était une boutade ! (ha ha ha sort)En gros elle était la petite esclave à tout faire. Un jour elle en eut marre et partit alors qu’elle récurrait les toilettes. L’homme, assoupis devant son match de criquet n’eut rien à redire, donc elle partit. C’est comme ça qu’elle arriva dans une sorte de cirque. Elle rencontra une jeune fille petite et qui passe inaperçu où qu’elle aille et elles eurent un étrange dialogue :
"Tu vas rejoindre Car..."
-Je sais, tu viens on y va !"
Cette fille était une voyante du nom de Pax Cato, elle a fait la prédiction qu’elle rejoindrait Carnivale, et Lily avait déjà lu en elle quand elle le lui dit. C’est la première amie qu’elle s’est faite à Carnivale. Elle travaille là bas en tant que mentaliste.


A quoi je ressemble ?

Lily est une jolie petite fille de 5 ans, un petit nez tout mignon, des yeux pleins d’innocences de couleur noisette, de beaux cheveux violets d’une soyeur exemplaire, du haut de ses 100 centimètres, elle a tout pour vous faire craquer !Et évidemment, ses habits sont toujours super mignons ! Vous l’aurez compris, elle est super innocente et imagine que tout le monde lui veut du bien. Heureusement pour elle qu’elle peut entendre les pensées des gens sinon elle se serait déjà fait embobinée dans de vilains traquenards plein de fois (bien que parfois elle ne comprend pas ce que pensent les gens, elle ne fait que poser la question sur les pensées qu’elle ne comprend pas et c’est bon, en général tous sont terrifiés par une petite fille qui leur décrit leur plus secrètes pensées)


C'est dans ma tête !

Lily est un fille tout à fait innocente, naïve, curieuse et sans complexe. Elle ignore tout des lois de ce monde, ne sait pas qu’il ne faut jamais suivre un homme qui il vous donne des bonbons, ne pas faire un bisou à un monsieur dans la rue sous prétexte qu’il t’a fait un sourire, ne pas dire à une dame qu’elle est moche, ne pas partir le soir seul dans les rues les plus obscures sous prétexte qu’on veut voir les étoiles, … Bref, elle ignore tout ça. Lorsqu’un adulte lui parle, elle aurait tendance à le croire sur parole et à faire tout ce qu’il lui demande s’il dit que c’est pour son bien et qu’elle en a envie. "aurait tendance", effectivement, car Lily est une mentaliste, elle entend donc les pensées de tout le monde. Il lui suffit de regarder cette personne dans les yeux une fraction de seconde pour pouvoir lire en lui ses plus sombres pensées. Et lorsqu’elle ne comprend pas les pensées d’autrui elle lui demande bêtement plus d’informations. Ce genre de questions a pour habitude de terrifier l’autre personne. Elle a aussi un fabuleux don naturel de poser sans cesse des pourquois, comment et où à tout bout de champ (de champignons ha ha ha), et parfois ses questions sont très étrange... Ceci est dût à son don, parfois elle ne pose pas ses incompréhensions mentales à la personne source de la pensée incomprise.




Calypso, le suicidaire charismatique

○ Prénom et Nom : Bob Ouateur, connu sous le nom de "Calypso"
○ Age : 37 ans
○ Nano Monde : Aventures du passé
○ Race : Humain
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : Seigneur pirate




Interview sur la vie de Calypso

Bernard : Monsieur Calypso, bonjour !

Calypso : Bonjour.

-Je vous propose que nous allions droit au but, donc commençons par le début, racontez nous votre
enfance !

-Been... Je suis né sur un bateau de pêche appartenant à mes parents qui étaient des ramoneurs du Seigneur Shinokigee. Ensuite j'ai rencontré deux trois pucelles dans mon enfance, j'ai eu une passion grandissante pour la manipulation des gens et la mer.

-La manipulation des gens ? Que voulez-vous dire ?
Calypso le regarde droit dans les yeux, puis fait une supertête d'handicapé et répète bêtement.

-La manipulation des geeeeens ? Ce que je veux dire journaliste, c'est que je voulais devenir grand, et puissant ! Ce que je suis devenu comme tu peux le voir noble écrivain de ma non-superfétatoire vie.

-Ohh, et comment avez-vous réussi à faire que tous les pirates de la mer vous craignent ?

-T'as pas une autre question à me poser avant ?

-Heu...

-Calypso, d'où me vient ce surnom ? C'est bien simple, mon chien s'appelait Caly et une légende de mon village disait qu'un jour un grand pirate se faisant appelé Calypso aurait un fils nommé Henri. Mon fils s'appelait Henri et mon chien caly, coïncidence ? Je ne crois pas...

-Heu...

-Autre chose, comment je suis devenu pirate, facile ! Alors qu'avec une bande d'amis on attaquait un banc de phoques, le seigneur Shinokigee passa par là et me vit lancer des ordres à mes amis pour les attaquer. Il vint me parler, m'engagea comme capitaine d'un de ses navires pour attaquer un navire puissamment gardé par les hommes bons. Nous avons brillamment gagné et ces hommes et moi sommes partit loin du seigneur noir à la recherche d'aventures.

-Heuu...

-"Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeu..." Parle-donc marsouin ! J'te paie un godet d'bibine après !

-Hm, comment êtes-vous devenu si connu et respecté ?

-Le seigneur lança bien souvent des attaques contre mon navire, mais nous repoussions à chaque fois les attaques... Et une fois, c'est ce qui me valut la célébrité, j'ai du défendre une ville des hommes bons (pas l'choix, je crêchais là bas et mon navire était en réparation...), j'ai tué le commandant de la garnison et c'est moi qui ait pris les commandes. Donc avec une pointe de stratégie et d'originalité, j'ai réussi avec 1000 hommes à repoussé 1300 hommes mauvais et quelques 134,5 (il lui manquait la tête à un...) démons volants. Nous avons perdu 100 hommes cette nuit là. En fait... Je crois que c'est d'ici que le nom de Calypso me vient vraiment, quand nous avons gagnés la bataille, tous m'acclamaient Calypso, je sais pas vraiment pourquoi...

-Pourquoi pirate si vous êtes un sauveur ?

-J'ai pillé la ville après.

-Ah... Et pourquoi les pirates vous respectent et craignent?

-J'ai tué beaucoup de grands pirates, tel Barbe Enchantée, Pied-de-Giraffe, Cycolpius,...

-Evidemment... Êtes-vous un menteur?

-Nan, regarde-mon CV.

-Oh effectivement... Et vous avez une femme et un fils, Henri.

-Ouaip, je les ai trouvé en Heavensaw.

-Votre tête est-elle mise à prix ?

-J'sais pas, j'veux pas le savoir.

-Devez-vous vous cacher en ville ?

-Nan, on me regarde bizarrement mais c'est tout.

-Que faites-vous en ce moment ?

-Tu m'ennuies.

-S'il vous plait.

-... On se repose sur terre un moment, j'en ai assez de navigué, surtout que le seigneur noir devient plus puissant jour après jour, ça devient dur dur de contrer ses attaques

-Vous avez quelques chose à ajouter ?

- Je veux me repentir de mes mauvaises actions en aidant les hommes bons.


L'allure d'un seigneur pirate

Il est magnifique, richement habillé, une belle épée longue métallique supersolide, et une épée courte au devant de sa ceinture bien à la vue de tout le monde histoire de bien montrer qu'il est puissant. Il a les cheveux violets longs attachés avec un joli petit noeud rose (plus ses cheveux sont longs plus il est puissant selon lui), un manteau violet avec de magnifiques petits effets florales sur les bords. Il a un pantalon noir et deux ceintures, une noire et une brune (sa toute premier <3) Il a auss


L'intérieur de Calypsoïdale/span>

Calypso est quelqu'un de très très intelligent, stratège originale (ces stratégies semblent suicidaires, mais si vous lui faites aveuglément confiance tout se passera absolument très bien), très charismatique, il sait comment se mettre en valeur pour attirer l'attention du publique (ou pas), il est très bon pour un méchant seigneur pirate. Il a un don que peu de personnes ont, il peut s'adapter en toutes circonstances, lorsqu'il doit être sérieux, il est le plus sérieux du groupe et lorsqu'il doit aider une vieille femme à traverser la route, il est le premier à la porter et l'emmener boire un café ! Quand il doit faire l'handicapé, il fait le meilleur handicapé du monde. Quand il doit faire la femme... N'exagérons pas s'il-vous plait !! C'est ce caractère qui en a fait devenir l'un des pirates les plus connus du monde aquatique. Il a par contre un gros défaut. Il a une puissante impulsivité qui peut vous terrifier, par exemple, hier il est partit attaqué le kraken alors qu'il était censé visiter sa femme et son petit garçon. Il en est évidemment sortit indemne, car c'était le bébé du kraken qu'il a trouvé.


Eva, la Monstre

○ Prénom et Nom : Eva Flames
○ Age : 18 ans
○ Nano Monde : Aylaying
○ Race : ??? (théoriquement humaine, mais parfois on doute...)
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : Etudiante de dernière année en sorcelerie à Elynawan
○ Compagnon et objet : Une flammèche, une boule de feu ou un feu ambulant… A vous de voir, c’est un truc qui brule qui la suit constamment. Il a une grande influence sur Eva et c’est lui qui la tient un peu en laisse.



La naissance du feu destructeur...

Oulala… Bon, on va devoir y aller avec les banalités, il y a pas grand chose qu’elle souhaite partager. Comme par exemple les points intéressant tels « T’as eu où ses dents ? », « Y viennent d’où tes yeux ? », « Comment peux-tu être aussi douée partout ? », « POURQUOI T’AS BRULE MON COPAIN ?! »… Ces questions typiques, on ne le saura jamais.
Née à Los Angeles, dans les quartiers les plus malfamés, elle a vécut un enfer constant jusqu’à 13 ans… Jusqu’au jour où elle a brulé un gang d’une dizaine de personnes voulant la malmené.. Première réaction : Rire, elle n’arrivait plus à s’arrêter ! Elle pouvait ENFIN se défendre face aux vilains !! Elle a brulé encore quelques dizaines de voyous jusqu’au jour où des gens l’ont emmenées gentiment ("TU PARLES OUAIS, ils m’ont arrachés alors que j’allais brulé un dealer, et évidemment ils m’ont endormies pour pas que je puisse me défendre, tss…") jusqu’au pensionnant Aylaying. A peine arriver, Eva a voulu tout cramer, mais toutes ses flammes se concentrèrent en un point et une voix sombre retentit dans sa tête.
« -Eva, ça suffit.
-Tss, t’es qui toi ?
-Je suis ta conscience.
-Hein ? Me cherche pas toi… J’te brule sinon ! »

La discussion entre la flammeche et Eva dura quelques minutes encore, son escorte
se tenait à une distance respectable, leur pistolet à sédatif prêt à tirer.

« -Donc en gros… Si j’arrête de tout bruler sans raison, je serai quelqu’un de bien ?
-Oui.
-J’veux pas être quelqu’un de bien !
-Okay, on va faire autrement… Ecoute bien ce que je vais te dire : ***** ** ******* *** !
-N…Noon, tu… tu mens !! Tu ne peux pas être… Non c’est pas possible…
-Oui, tu comprends maintenant pourquoi c’est important que tu essaies de te contrôler un peu pour réussir tes études dans cette école ?
-Oui, je vais essayer… »
Essayer. En gros elle essaie de pas tuer les gens en les brulant. On ne sait pas ce qu’a dit le compagnon à Eva, mais au moins ça l’a convaincue de plus tuer les gens, depuis ce jour elle n’a plus tuer personne (bon, les blessures graves et petits comas on peut pas éviter, mais on peut pas tout avoir…)
Durant les premières années, beaucoup d’étudiants et même de professeurs ont essayé de la calmer en usant de leur magies… Toutefois aucun n’a jamais pu l’atteindre tant sa magie du feu était puissante…. Même les magiciens de l’eau ne lui posaient pas énormément de problèmes. Enfin les petites rixes ont duré un an et après le directeur est intervenu, a discuté avec Eva. Eva lui a révelé ce que lui avait dit son compagnon, et après le directeur a ordonné à tous les étudiants et professeurs de ne plus provoquer Eva, et si la provocation arrivait par inadvertance, ils devaient à tout prix limiter les dégâts.


I look crazy, and I know it !

Eva n’est pas une très grande fille, ni une petite fille d’ailleurs… Taille moyenne quoi. Ses habits sont banals… Parlons des trucs qui marquent lorsqu’on la voit ! Eva porte des lunettes. Elle a des cheveux tout rouges, jusqu’aux épaules, rarement coiffé, et ses yeux sont tout aussi rouges. Lorsqu’elle sourit, on peut voir que ses deux canines sont taillées en pointe. « Pose pas de question si tu veux pas que je te brule ! », dit-elle à chaque fois qu’on lui pose la question à propos de ses dents… La légende voudrait qu’elle est en réalité totalement fanatique des vampires… La réalité est qu’… OUPS j’ai failli la balancer, pardon >_<, je peux pas dire c’est top-ultra-mega-secret.
Elle ne sourit que quand elle brule des choses et à un humour propre à elle (toujours en relation avec le feu...)
Son compagnon, "la Flammèche" (elle l'appelle comme ça), la suit absolument partout. Toujours à quelques centimètres de son oreille droite, il lui arrive parfois de se poser sur sa tête, mais étonnamment les cheveux d'Eva ne brulent pas.


Danger ambulant en approche !

Au secours, c’est une folle à liée !!! Elle n’en fait qu’à sa tête et n’écoute personne, si vous la contrariez, vous avez intérêt à courir très très vite, elle peut vous carboniser en claquant des doigts, ça a été vérifié plusieurs fois, heureusement qu’il y a de bons magiciens d’eau qui peuvent réparer ses dégats… Enfin, à ce qui paraît il y en a quand même un ou deux qui y seraient passés… Mais c’était en dehors de l’enceinte et on a jamais rien pu prouver alors bon…
Bon, précisons toutefois qu’elle a un bon esprit de justice, elle sait discerner un tant soi peu ce qui est bien et mal à Aylaying et étudie bien chaque cas avant de tout bruler. Malgré ce sens de la justice, elle a pas d’amis… Sa susceptibilité mêlé à sa surmaitrise du feu expliquent ceci.
Pas très sociable, très dangereuse par son impulsivité à bruler tout ce qui l’énerve, elle a la réputation d’être la plus grande destructrice et l’élément le plus dangereux depuis plusieurs décennies à Aylaying. Toutefois ses très très bons résultats dans toutes les branches lui ont permis de rester jusqu’à maintenant, et quand elle est de bonne humeur, elle aide parfois les valets dans leurs travaux quand ils ont besoin de main-d'oeuvres. Ou pas, ça dépend si l’action lui semble juste… BREFOUILLE :
Mortellement dangereuse, associable et surintelligente la définissent parfaitement.



Mélina, la beauté folle

○ Prénom et Nom : Mélina Plussin
○ Age : 21 ans
○ Nano Monde : Zombie land
○ Race : Humaine
○ Métier/classe/mutation/pouvoir : Modèle au quotidien « Cosplay-land »




My Story o/

Pas grand chose à raconter sur cette française starlette des geeks... Tous les fans de fantasy ont déjà mille fois fantasmés sur cette femme qui est, certe, magnifique mais complètement... Inutile ! Brefouille, son histoire ? Un jour, un ami l’a prise en photo quand elle avait 17 ans, il l’a pas mal photoshoppé, a ajouté une épée chelou et il l’a passé à un ami, qui l’a passé à un ami, qui l’a mis sur internet, qui a été vu par le producteur du plus gros magazine de cosplay au monde... Et ainsi ce monsieur l’a appelé en 2070, elle est venue en Norvège pour le rencontrer, elle l’a vu, il l’a kiffée (ils se sont auto-kiffés les soirs aussi, brefouille), elle a travaillé dans cette boîte 2 ans. 2 ans de gloire et d’argent (et d’amour huhuhu), jusqu’au jour où les gens dans le monde devenait chelou... Pour elle, ils étaient toujours aussi koule, mais pour son manager ça devenait dangereux... Et malheureusement, il l’a emmené de force dans un « campement » lorsqu’il y avait trop de « bison » comme elle aime les appelés en bon franglais... Donc elle se trouve dans le campement grâce à son manager (qui est mort en la sauvant d’une horde de zombie qu’elle a elle-même appelé... Là où tous les survivants se trouvent maintenant. Son rôle ? Elle s’occupe de l’inventaire, vérifie qu’il y a tout ce qu’il faut comme provisions, munitions et autres...


A quoi je ressemble ?

1 mètre 78, une jolie coupe, elle a les cheveux très très pâle et un regard froid. A ce qu’elle dit, il serait devenu comme ça en même temps que le monde est arrivé à sa fin. Mais c’est faux, elle a toujours tiré la gueule et elle ne souriait quasi jamais, surtout depuis le jour où elle a vu sa photo sur des centaines de milliers de sites ! Elle porte une robe blanche avec une sorte de couverture noire sur la photo, elle a des souliers pas-pratique-pour-courir et ne fixe jamais les gens dans les yeux. En fait, comme ça on la trouverai pas très cholie cholie, mais elle a un charisme incompréhensiblement puissant ! Par contre, sa voix... Bah ça dépend, quand elle fait pas attention c’est dégoutant (rauque, grave, ...) mais quand elle parle en se concentrant (70% du temps, elle y met toute son énergie) sa voix est jouissivement magnifique ! (cf : photo)


C'est dans ma tête !

Stupide, folle et suicidaire ! Voilà, je pourrai m’arrêter là, mais je vais m’étendre sur les détails pour votre bon plaisir... Elle est très sociable, elle adooore les gens, vraiment ! Elle les aime tellement qu’elle pourrait aller faire la causette avec un zombie ! Elle l’a d’ailleurs déjà fait, d’ailleurs en appelant le zombie, 20 copains zombies se sont ramenés, et seulement un ami humain pour Mélina, et celui-ci s’est sacrifié pour qu’elle puisse se sauver. Elle fut très triste... Mais elle a été discuté avec le cuisinier du camp et elle a oublié ! Sinon Mélina a peur du noir, c’est pourquoi elle essaie souvent d’aller dormir avec des hommes du campement pour se réchauffer... ça marche ou ça marche pas, on va pas entrer dans les détails hein, ça serait une bad idea. Sinon quoi d’autres... Ah elle aime la vie et les petits oiseaux, elle aime chanter le petit matin tel un rossignol (elle se concentre, sachez-le) et les gens aiment l’entendre chanter... Mais pas 100 fois la même p**ain de chanson de noël !!! C’est pas son caractère insoutenable qu’on a décidé de la mettre faire l’inventaire du campement chaque jour...


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Calypso le Sam 28 Juil 2012 - 17:00, édité 20 fois
Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 16:04
Firea a dit :
Bienvenue à toi ! ♥


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 16:05
Siparti a dit :
BIENVENUE (tout d'abord !)
Contente de voir quelqu'un qui nous rejoint parce qu'il cherchait un forum aussi cool que NRP 8D

Je m'y connais pas en FF et KH, donc je vais rien dire XD
Mais encore : amuse-toi bien sur NRP \o/


Voir le profil de l'utilisateur





avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 16:27
Invité a dit :
Bienvenue ! ;D

Final Fantasy ! <3


Maître Nanite
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 16:31
Héra a dit :
Bienvenue !

Oh bah moi je trouve ça marrant, la façon tu as adapté son histoire. : D On RPra ensemble ! (de toute façon pour l'instant t'as pas le choix, y a que moi sur ce monde, hinhin. >)


Voir le profil de l'utilisateur


{ Présentation }
Mutant and proud.



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 18:21
Calypso a dit :
Mais ça me va très bien, j'en serai même très heureux xcv5

Et merci pour votre accueil

665+


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/07/2010
Crédit avatar : Je me souviens plus ><

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 20:06
Wasp a dit :
Bienvenue ... mais j'aime pas FF T.T j'en ai tellement entendu parlé que j'ai même plus envie de m'y interesser /BRIQUE/
Surtout Cloud quoi ! Après Vincent Valentine... ** /BAM/


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 22:06
Calypso a dit :
Maaiis c'est quoi ces préjugés là... Mon 2e perso sera trop trop parfait, il est presque prêt, la semaine prochaine il sera là.

Et en plus il sera pas de final fantasy, ça sera un nain alcolo.


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 22:30
Calliope a dit :
@Calypso a écrit:
ça sera un nain alcolo.
Un pote à Plums quoi...

Bienvenue! =)


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Mer 19 Jan 2011 - 22:49
Alyaa a dit :
Ahah Calliope XD

Haan, Wawa fait de la résistance è.é
*se rappelle le jour où elle lui a demandé un ava Aéris* ... T'as du avoir une attaque XD Muahaha ? /SPIF/ x3

Bienvenue Calypso ! \o/
Tu vas t'éclater ici ! >D

Et pour les modif' du perso : moi je dis que tu as bien fait ! D'après ce que j'en ai compris, le monde de KH n'est pas figé (enfin me semble... Ptite fillotte ?), donc c'est cool =3

Amuse-toi bien parmi nous !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Maître Nanite
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 6706
Date d'inscription : 28/08/2010
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 7:57
Héra a dit :
On peut dire ça, oui. Puis de toute façon, comme tu dis, y a pas de mal à être inventif, surtout que d'après la description que Sat a fait du monde on est assez libres. Cool (tant que le perso arrive pas complètement OOC j'ai envie dire ! Genre Demyx par exemple, à part son caractère, y a rien à dire sur lui.)

EDIT: Je viens de penser en me brossant les dents que le concept de KH c'est un peu comme le concept de Nano. XD


Voir le profil de l'utilisateur


{ Présentation }
Mutant and proud.



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 8:44
Calypso a dit :
J'avoue qu'en y pensant c'est tout à fait ça xD (j'ai joué au premier jusqu'à arriver à hercule, et je me suis arrêté là)

Et n'empêche, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux d'avoir trouver un forum comme ça, ça fait franchement plusieurs semaines que j'en cherchais un de ce genre, les forums actuels ont très mal tourné, maintenant dans tous si on fait moins de 30-40 lignes on passe pour un bgf8 ... L'époque où on pouvait vraiment role player pour le plaisir me manquait hinhineqfi8


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21830
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 14:02
Nano. a dit :
Citation :
Ancien SOLDAT en quète d'un travail d'une utilité quelconque

xD J'aime !

C'est bon je valide ! J'adore comme tu as remastérisé son histoire x) (la chute en moto bwhahahaha quel couillon *hum*).
Bienvenue et bon RP ^-^


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 14:26
Invité a dit :
Bienvenue dans le paradis du RP *456


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 15:41
Calypso a dit :
Merci !! Je viens de faire mon deuxième perso, si jamais je vous promets de rester un minimum sérieux dans le rp, je sais quand même rester sérieux quand il le faut b8+-


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21830
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 16:34
Nano. a dit :
Han j'adore xDD Il est sortit avec une elfe en plus, il va se faire des ennemis sur Alcys x)


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/07/2010
Crédit avatar : Je me souviens plus ><

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 17:44
Wasp a dit :
@Alyaa a écrit:
Ahah Calliope XD

Haan, Wawa fait de la résistance è.é
*se rappelle le jour où elle lui a demandé un ava Aéris* ... T'as du avoir une attaque XD Muahaha ? /SPIF/ x3
!
Ouais ! et bah j'ai galéré parce que j'aimais pas l'image /BAM/
J'ai fait un truc moche en plus XD


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Jeu 20 Jan 2011 - 17:54
Alyaa a dit :
M'en fout, je l'aimais bien moi è.é
*36

Mais comme tu vois, Nano a remédié à ça XD
Tu lui dois la vie, nan ? O.O /SBAF/


Le nouveau perso O.O
Nan mais ouais quoi ! Il a trop la classe ! Je suis fan XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Dim 23 Jan 2011 - 15:01
Firea a dit :
Han un pirate sur AdP, cool ! ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21830
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Dim 23 Jan 2011 - 15:10
Nano. a dit :
MAIS xDDD c'est quoi ce pirate à la noix ? Il se croit seigneur pirate mais je pense qu'il le soit vraiment x) Trop drôle

Citation :
-Calypso, d'où me vient ce surnom ? C'est bien simple, mon chien s'appelait Caly et une légende de mon village disait qu'un jour un grand pirate se faisant appelé Calypso aurait un fils nommé Henri. Mon fils s'appelait Henri et mon chien caly, coïncidence ? Je ne crois pas...
*pliée de rire* j'imagine trop la tête en plus _._

Je valide, c'est bon !


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Dim 23 Jan 2011 - 15:33
Calypso a dit :
Mais si c'est vraiment un seigneur pirate... C'est juste qu'il avait pas du tout pris cet interview au sérieux, il pensait pas que ça allait se faire publier sur Nanews ...


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Dim 23 Jan 2011 - 15:51
Alyaa a dit :
Ahahah ! Il est fendard ce pirate ! XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Dim 23 Jan 2011 - 15:52
Siparti a dit :
HAHAHA ! Trop cool ton pirate ! XD
Faudrait venir dans la faille x)

EDIT : Par contre, l'avatar n'est pas à la bonne taille. 150*150 minimum.


Voir le profil de l'utilisateur





Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 19/01/2011
Crédit avatar : Ahani couhouni...
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Lun 24 Jan 2011 - 7:54
Calypso a dit :
J'ai trouvé un avatar 7d5


Voir le profil de l'utilisateur


Signature en reconstruction ...


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Cloud, l'amnésique, et cie   Lun 24 Jan 2011 - 16:58
Siparti a dit :
Merci, Calypso \o/


Voir le profil de l'utilisateur





[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum