| | Gaïa, le monde de final fantasy VII | |
|
| Pour ou contre la création de ce Nano. Monde ? | | Pour | | 50% | [ 1 ] | | Contre | | 50% | [ 1 ] | | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 2 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calypso Le 4ème mousquetaire

Nombre de messages: 1555 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 7:57 | |
| J'ai vu qu'il n'y avait aucun univers concernant final fantasy, vu que je voulais avoir comme premier role player Cloud, je me permets de vous proposer son monde ○ Style : Science Fiction ○ Contexte : Votre héros sera soit un bourreau du peuple dans l'un des soldats de la terrifiante shinra, soit un citoyen de la cité industrielle de Midgar, Nibelheim ou autre village qui fera de son mieux pour survivre, soit un acrobate du parc d'attraction Gold Saucer ou encore un ancien protecteur de la terre de la ville des Cetras. ○ Histoire : Le monde est régit par la puissante et industrielle organisation de la Shinra Electric Power Company, leur siège se trouve dans la cité orientale du genre cyberpunk de Midgar. Ceux-ci n'hésitent pas à faire démonstration de leur force millitaire dès qu'ils en ont l'occasion. Du côté polaire du continent se trouve la cité des anciens protecteurs de la terre qu'on appelle les Cetras. Il y a aussi le continent ouest avec comme cité Nibelheim, un petit village entre d'autres villes et villages. La planète est comme un organisme vivant, j'avais failli oublier de vous le dire ! Donc si elle est pas contente, elle vous le fera savoir. Il existe une rivière sur cette planète dénommée la rivière de la vie, c'est en quelques sortes l'âme de la planète, toutes les âmes des morts s'y rejoignent ici. Et non, la pêche est peu recommandée  . Récemment, les scientifiques de ce monde (la shinra, vous aurez devinés) ont découvert ce que l'on appelle des matérias, ce sont des petites pierres dotées de pouvoir magiques en gros. L'activité principale de la shinra actuellement est de puiser l'énergie de la terre, que l'on appelle l'énergie Mako, c'est un peu comme le pétrole amélioré sur la planète terre dans laquelle l'écrivain décrivant ce nano monde vit. Et cette extraction a tendance à fortement énerver Gaïa ○ Pourquoi pensez-vous que votre monde doit faire parti de la sélection de Nano ? (déjà ce doit être un modèle de RPG) : Parce que la saga final fantasy est un rpg à succès mondial et un bon thème de role play Si vous pensez que j'ai oublié des choses ou que j'en ai mal expliqué d'autres, faites-le moi savoir. Un dernier détail, le nano monde se trouverait AVANT le jeu et ne suivra donc pas son histoire, Cloud est encore un SOLDAT pour le moment. |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 11:45 | |
| FFVII **
Alors, en fait, je limite pas mal les nanos mondes en ce moment, car ça à rien d'en faire 100 avec 56 membres. Pour ce qui est de faire un monde FF pour que tu puisses créer Cloud, j'avoue que le background est très bien (FF quoi) mais étant donné qu'on a déjà un monde Kingdom Hearts où tu peux incarner un des personnages de Square Enix, ça va être non pour cet ajout :/ Peut-être plus tard, mais pour le moment non. J'espère que tu t'es pas inscrit seulement dans ce but ._. sinon c'est dommage, surtout que tu peux incarner Cloud dans KH comme je disais. Enfin voilà, je suis fan des FF donc c'est partie remise :p Merci d'avoir fait une proposition en tout cas ;) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 12:12 | |
| Oui puis c'est très bien KH ! Ça manque juste de peuple pour l'instant. XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 1555 Age: 20 Expérience RP: 5-6 ans, mais niveau très moyen Humeur: Amazing ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano *o* Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 14:02 | |
| Le problème c'est que je connais pas le cloud de KH ^^'', mais je vais quand même essayer de le faire, il est surement pas trop différent. Et je ne suis pas venu uniquement pour cloud, vous rigolez xD! Ce forum je le cherche depuis des mois !! J'en avais marre des forums rp ces temps, j'y prenais plus aucun plaisir, pour ne pas passer pour un moins-que-rien je devais faire des posts de 40 lignes au moins... Donc je vais faire mon personnage dans la journée si tout va bien ! |
|
 | |
Héra Best Member of the Century ♥

Nombre de messages: 5054 Age: 22 Expérience RP: 6-7 ans, je crois. Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 15:28 | |
| En fait c'est le même =) Tout ce qu'on sait sur lui dans KH c'est qu'à chaque fois qu'on le croise il est à la recherche de Sephiroth. Et sinon il se pose des questions existentielles sur lui-même, normal quoi. =) Pour plus d'infos je te conseille d'aller voir ici. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 20:43 | |
| Je ne voudrais pas mettre les doigts dans le potage mais je pars du principe... qu'on fait ce que l'on veut avec nos cheveux. Et toc ! Enfin je veux dire, je ne connais pas tellement KH (jamais joué, seulement vu un peu le jeu chez des copains) mais franchement, est-ce important que le perso soit pile poil conforme ? Et ben nan >D Muahaha ! Joue-le comme tu as envie de le jouer et puis c'est tout XD Surprend-nous, amuse-toi... Fais-toi plaisir quoi ! XD Zou ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaïa, le monde de final fantasy VII Mer 19 Jan - 21:09 | |
| C'est ce que j'ai fait xD, j'espère qu'il sera accepté |
|
 | |
| | Gaïa, le monde de final fantasy VII | |
|