AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Stairway to Heaven
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Couloirs
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Stairway to Heaven   Mar 18 Jan 2011 - 13:09
Saturnin le Malin a dit :
« Pourquoi n'utilises-tu pas tes capacités? » - « Parce que je ne veux pas qu'on sache que je suis ici. Tu crois que ça me plait de monter les x et mille marches de ce foutu château toi? »

À chaque marche franchie, le bracelet d'or finement taillé que portait Allegra autour de la cheville émettait un singulier tintement. Après d'innombrables marches gravies, celle-ci finit par s'écrouler sur un palier, exténuée.

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Ven 21 Jan 2011 - 12:48
Invité a dit :
« WOUHOOOOOOUUUUUUU ! » Telle fut l'arrivée explosive et tonitruante de Merlin dans ce doux après-midi jusqu'alors calme et paisible... Tentant le solo de Purple Haze d'Hendrix avec ses dents et une guitare qu'il venait de faire apparaître, il finit par la casser avec un "YEAH !" juste devant une inconnue écroulée par terre. Petite précision, sa robe et son chapeau étaient d'un noir d'encre et cette dernière était ornée d'une main dont seuls l'index et l'auriculaire étaient levés, symbole incontestable des rockeurs.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Dim 23 Jan 2011 - 18:23
« Okaaaaaaaaaaaay.......e8+
Alors toi, je sais pas trop qui t'es, mais... Écoute, tu veux pas te pousser, j'ai certaines choses à faire! »

Allegra, quelque peu irritée, tenta de se transporter ailleurs dans le château - tentative qui échoua, lui laissant la sensation que quelque chose l'écrasait la poitrine. Sa magie ne marchait-elle pas en présence de cet homme? Qui était-il réellement...?

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Dim 30 Jan 2011 - 0:00
Calliope a dit :
Ce n'est qu'à la dernière marche que Léandre s'aperçut de la présence de Merlin : *Oh non!* Il voulut fuir mais il était trop tard. Qu'avait-il fait au ciel pour mériter ça? Heureusement le vieux mage avait déjà trouvé une victime. Une charmante victime. C'est d'ailleurs plus le tour de poitrine d'Allegra que son âme chevaleresque qui le poussa à la secourir. "Il parait que si tu lui donnes des Dragibus, il te laisse tranquille" lui souffla-t-il.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Dim 30 Jan 2011 - 0:14
« Merci... » se contenta-t-elle de murmurer en guise de réponse au garçon qui venait de faire son apparition. Allegra avait eu l'occasion de le croiser à quelques reprises dans les couloirs de l'école, mais ne lui avait jamais réllement témoigné d'un quelconque intérêt jusqu'à ce jour. Finalement, peut-être lui serait-elle utile. « Dis, t'en a pas un paquet sur toi? J'en suis un peu à cours. »

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Dim 30 Jan 2011 - 22:14
Invité a dit :
Pendant ce temps, Merlin avait eu le temps de devenir un punk en furie, d'où sa crête rouge et sa barbe de la même couleur tant enduis de gel qu'elle paraissait poisseuse. Il arborait aussi un bracelet de métal surmonté de piques et un blouson en cuir. « WOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! » , cria hurla beugla vociféra t-il. Un mouvement d'humeur certainement, qui accessoirement cassa les vitres et fit trembler les murs.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Lun 31 Jan 2011 - 22:21
Calliope a dit :
"Oh non!" Léandre ne pouvait s'empêcher de pester face aux élucubrations du vieil écervelé. Il fouillait frénétiquement dans ses poches à la recherche d'une friandise. Il sortit une sucette entamée, un vieux chewing-gum et une pièce d'étain. Autant dire rien d'immédiatement marchandable. "Bon, bah, je crois que je vais te laisser. Après tout, il en a après toi". Il tenta une esquive en direction du couloir nord.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mar 1 Fév 2011 - 17:39
« Ah NON! » Allegra bondit littéralement sur Léandre, s'accrochant de justesse à sa chemise pour l'empêcher de se sauver. Satisfaite de sa prise, elle lui lança un immense sourire moqueur. Si elle devait rester avec ce vieux fou, autant qu'elle ne soit pas seule - d'autant plus qu'il était pas mal mignon...

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 0:39
Calliope a dit :
Ils se connaissaient à peine qu'elle essayait déjà de le déshabiller. Mais qu'importe, Léandre aimait les filles entreprenantes. Il rajusta sa chemise, et se posta très -trop- près d'Allegra pour lui souffler à l'oreille : "Tu pourrais peut-être le pousser dans les escaliers..." Ce n'était qu'une idée, mais après s'être reçu une Nième volée de verre brisé, il était prêt à tout.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 18:05
Allegra se colla d'autant plus à Léandre et approcha ses lèvres de son oreille.
« Tu préfères pas plutôt que nous fuyions? » murmura-t-elle avec douceur dans le creux de son oreille, ses doigts frôlant sa poitrine.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 19:19
Calliope a dit :
Leandre s'enflamma au contact de la belle Allegra. Il rougit tant qu'on aurait pu le confondre avec la tenture écarlate qui recouvrait le mur du château à cet endroit là. "Heu...Heu..Oui...Enfin...Heu...Je...". On ne pouvait plus rien en tirer, il essaya de transplaner mais même ses facultés spéciales ne répondaient plus. Il devait avoir l'air pathétique, loin du chevalier servant qu'il s'était imaginé.

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 19:42
Invité a dit :
« C'est beau l'amoooouuuuur ! Amoooooooouuuuuuuuur ! Que ferions nous sans toi ? » Chanson. Que d'intimité dans ce hall avec un vieux fou écervelé qui se dit être mage et qui leur crie dans les oreilles.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 21:03
http://www.youtube.com/watch?v=KVyZkQTx5xA

« Je crois que le vieux devient totalement marteau... Tu t'en débarasses pour moi? » lui souffla-t-elle, ses doigts grimpant le long du torse de Léandre et ses lèvres non loin des siennes, à mi-distance avec ses yeux.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Fév 2011 - 23:27
Calliope a dit :
Dans un effort surhumain venu du plus profond de lui même, Leandre parvint à s'arracher à l'emprise d'Allegra : "Et puis quoi encore? Tu veux pas que je le pende par les pieds et que je le vide de son sang, et qu'on danse autour en buvant des potions bizarres et en invoquant Satan?" Il s'écarta de la jeune sorcière et s'approcha du vieux fou : "Heu Monsieur... Monsieur Merlin? Vous êtes sur que ça va?".

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Ven 4 Fév 2011 - 19:28
Invité a dit :
« Mais oui ! Bien sûr ! D'ailleurs, je ne suis jamais allé aussi bien depuis que j'ai mangé ces petites sucreries en forme de fleur de lotus, toute colorés... Je vois la vie en multicolore ! \o/ Puis prit d'une pulsion soudaine, il commença à marmonner dans sa barbe. Drogue drogue drogue drogue drogue... » Aïe. Substances illicites magiques.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mar 8 Fév 2011 - 23:55
Calliope a dit :
Leandre se tapa le front du creux de la main. Qu'avait-il donc fait au ciel pour mériter une telle punition?! "Des lotus multicolores? Humhum", il prit un air engageant et posa une main sur l'épaule du magicien "Je sais exactement où on pourra en trouver d'autres! Ca vous dit?" Et sans lui laisser le temps de répondre, il commença à le pousser en direction de l'infirmerie. Sans réfléchir, il attrapa la main d'Allegra.

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mer 9 Fév 2011 - 8:02
Invité a dit :
« Ah bon ? Trop cool ! \o/ » En fait, le seul problème était que les drogues magiques agissaient aussi sur les pouvoirs. Voilà pourquoi, lorsqu'il tritura nerveusement son Objet sans penser à un sort particulier ils se retrouvèrent dans un monde parallèle.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mer 9 Fév 2011 - 13:09
« F***K » s'écria Allegra. Autour d'elle, les couleurs dansaient, le ciel avait un caractère iridescent et les vaches volaient... Par méfiance et par peur du monde qui l'entourait, Allegra saisit le bras de Léandre et s'y accrocha comme Scrat à son gland.

« Tu crois qu'on est dans sa tête? » lui sussura-t-elle à l'oreille.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 17 Fév 2011 - 23:48
Calliope a dit :
Leandre avait bien trop mal au coeur pour répondre, il avait l'impression d'avoir atterri dans un kaléidoscope géant. Les vaches volantes en plus. Le seul point positif dans tout ça, c'était le bras chaud d'Allegra serré contre le sien. Il rassembla tout son courage, et dit avec légèreté : "Je n'ai jamais visité un tel monde. Je ne sais pas si on est dans sa tête mais vu les affiches de rock et les friandises, je dirais que oui". Il chercha le vieux fou des yeux mais il ne le vit nul part *Là, on est mal*.

MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mer 2 Mar 2011 - 17:30
Invité a dit :
Merlin arriva vers les adolescents, sautillant comme un cabri. « Ça alors, je n'aurais jamais pensé que l'intérieur de mon corps puisse être aussi beau... »

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Jeu 3 Mar 2011 - 14:31
« Si on est dans son corps, on devrait peut-être pouvoir se téléporter hors de celui-ci, tu ne crois pas? » Allegra serra contre elle son objet magique, imaginant les plages innondées de soleil de la République Dominicaine. Mais rien n'y faisait. Elle était coincée ici avec Léandre et le vieux fou, quoi que la présence de ce premier ne la dérangeait pas le moins du monde. « Tu penses que ce délirium sera fini dans combien de temps? »

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Mar 8 Mar 2011 - 22:22
Calliope a dit :
Beurk, l'intérieur du corps d'un vieux croulant avait de quoi vous retourner l'estomac pour de bon. Leandre resserra son étreinte, il voulait avoir l'air de maîtriser la situation, genre je suis le mec, j'assure mais en fait, il maîtrisait rien du tout. Et pire que tout, le vieux fou les retenait prisonnier, eux qui grâce à leurs dons avaient l'habitude d'être libres. "Et sinon, tu crois qu'on peut l'éventrer avec un couteau pour sortir?".

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Couloirs
Page 1 sur 1