AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
"Y parait que ya besoin de monde pour rédactionner"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
MessageSujet: "Y parait que ya besoin de monde pour rédactionner"   Dim 9 Jan 2011 - 10:23
Invité a dit :
• Combien de Role Players avez-vous ? 2
• Sont-ils tous actifs ? yep
• A quel NM appartiennent-ils ? Bleach et Carnivale
• Pensez-vous être suffisamment disponible ? c'est bon, plus de marchés de noel à l'horizon XD
• Quelles sont vos motivations ? euh...je suis motivée! Plus sérieusement, je suis habituée à la rédaction de diverses choses (articles, events, RP of course, annonces RP de disparitions, etc) et le pire c'est que j'aime ça! Après j'ai toujours été une quiche pour me vendre, donc voila ^^
• Quel NM voulez-vous rejoindre ? peu importe
• Des questions ?On mange quoi ce midi?

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: "Y parait que ya besoin de monde pour rédactionner"   Dim 9 Jan 2011 - 15:01
Nano. a dit :
Ile flottante en dessert, ça te va ?

*sors*

Alours, merci de te proposer ** On est bien en pénurie d'Enquiqui en plus lol
Moi ça me va très bien, je connais déjà un peu ton niveau d'écriture donc rien à redire, et c'est encore mieux si tu as l'habitude d'organiser des events et tout.
Bienvenue dans la team ♥ Et garde en mémoire deux choses : débloquer et embêter :p

Pour le NM, il faudrait un NM actif, mais je préfère pas te l'imposer c'est important que ce soit un monde qui t'inspire. Il y a Aylaying de pris par Plums si je me trompe pas, et Renou s'occupe de IA Autoreiv. Je pense que Chimère ou Carnivale serait bien (voir les deux ensembles en attendant qu'il y est plus d'Enquiqui).

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
Page 1 sur 1