Siparti Invité

| Sujet: Roooh - à MORT les problèmes téchniques! Ven 2 Juil - 19:08 | |
| Ou bien je suis trop conne pour le trouver ; ou bien j’ai fais une typo dans mon adresse e-mail ; ou bien je suis maudite ; ou bien j’ai bien reçu, mais quelque chose m’empêche de voir ; ou bien mon ordinateur a encore commit un crime terrible ; ou bien c’est Internet qui foire ; ou bien j’ai plus d’idées ; ou bien ouais…
Mais c’est pas ma faute ><"
Y’a mon mail d’activation qui se balade sur Internet. Sans moi. On pourrais m’activer ? °w° |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Roooh - à MORT les problèmes téchniques! Ven 2 Juil - 19:39 | |
| Tu as sonné à la bonne porte ! Kami sama voit tout et sait tout sans qu'on lui dise ! Je t'ai activée Je vérifie souvent les comptes inactivités, je sais que ça arrive :p ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Roooh - à MORT les problèmes téchniques! Ven 2 Juil - 20:22 | |
| Hallelujah ! Gloire à Kami-sama. Ca marche.
|
|