AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Mischief and madness.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Mischief and madness.    Mar 28 Déc 2010 - 20:27
Siparti a dit :
# Mischief and Madness. }

Mission : Interrompre le cours de philosophie la dernière heure. Idée : Faire inonder la classe plusieurs fois. Faire disparaître la rivière. Rendre le prof confus. Problème : Ne pas se faire chopper. Ne pas laisser de traces de magie. Solution : Le sort de l'autre là. Tu as compris ? Demanda-t-elle à son frère. Tu crois que c'est réalisable ou il faut développer ?  Si Alexis avait toujours eu les bonnes idées, c'est bien Alexandre qui les développa. Teamwork powa !  

Dernière édition par Siparti le Sam 16 Mai 2015 - 21:54, édité 4 fois

Maître Nanite
Masculin
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mar 28 Déc 2010 - 20:53
Kord' a dit :
Seth venait de déjeuner. Comme convenu, il vint à la bibliothèque... officiellement pour apprendre un sort à une fille rencontrée le matin même, officieusement pour espionner des jumeaux blonds rencontrés en même temps. Il en était sûr, ils préparaient un mauvais coup... Seth repéra la blonde et se plaça dans le rayon d'à côté.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 29 Déc 2010 - 1:13
Alyaa a dit :
Comme toujours, Alexandre était réticent au premier abord. Mais ça ne durait jamais longtemps. En l'occurrence, le prof de philo était déjà maboul... Un peu plus, un peu moins... Il fixa sa sœur de travers, comme à l'accoutumé, puis son regard tomba sur le livre. Songeur, il gratta la tête de Niah, assise sur la table à côté de lui et dont les yeux jetaient des éclairs à Lexie. « Réalisable », marmonna-t-il en se donnant des airs de "Je-n'y-touche-pas".

Sauve le poussin : vote !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 29 Déc 2010 - 1:42
Siparti a dit :
    Chouette ! Ça veut dire qu'on a exactement... Son regard visait l'horloge à l'autre bout de la salle, 40 minutes à apprendre ce sort. Tu l'as déjà fais au moins ? Alexis le regardais en s'asseyant sur le bout de la table, ignorant Niah qui était obligé de se déplacer à cause de cette action. Les sorts étaient toujours plus facile à apprendre si quelqu'un l'avait déjà pratiqué avant...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 29 Déc 2010 - 1:53
Alyaa a dit :
(HJ T'es branchée au forum ma parole XD ♥u♥)

La chatte feula et se réfugia sur l'épaule d'Alexandre qui préféra ignorer ce petit échange "amical". Il passa un doigt sous la couverture cartonnée et la rabattit lentement, cérémonieusement, ménageant ses effets. « Une ou deux fois, comme ça... » Ce qui, dans son langage, signifiait qu'il le maîtrisait parfaitement après l'avoir exécuté une ou deux fois, "comme ça". Puis il arbora un sourire et un regard en coin qui en disaient long sur ses intentions partagées avec sa sœur adorée.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 29 Déc 2010 - 13:42
Siparti a dit :
( HJ : Je sais T____T C'est grave. Je réponds à la vitesse de la lumière. Ca doit être embêtant XD )

Lexie attendit quelques secondes, mais quand son frère ne prit pas l'initiative de lui montrer directement, elle croisa les bras d'un air impatient. Bon, tu me montres ? Ou faut que je te batte avant ? L'esprit de guerrière remonta tandis que Pika cessa de faire semblant de dormir dans une des étagères de la bibliothèque. Si ce n'avait pas été un chat, Lexie aurait juré de l'avoir vu rouler des yeux.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 29 Déc 2010 - 14:04
Kord' a dit :
Il avait raison, les jumeaux préparaient un sale coup... et la fille n'arrivait pas, tant pis pour elle, il n'allait pas l'attendre éternellement. Seth décida de se montrer. Il contourna le rayon avec sa girafe. Ah, vous êtes là ! Alors, vous l'avez trouvé, ce sort ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Jeu 30 Déc 2010 - 1:03
Alyaa a dit :
Alex fusilla le nouveau venu du regard. Il n'aimait pas les inconnus en général et aucun élève en particulier. Il ne s'intéressait qu'à une seule personne ici et ce n'était certes pas ce grand type indiscret. « De quoi je me mêle ? » lâcha-t-il sans ménagement. Il ne manquerait plus qu'il essaye de draguer Lexie en plus ! *Non, je suis pas parano !* se récria-t-il.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Jeu 30 Déc 2010 - 1:26
Siparti a dit :
    Alexis voulut demander s'il ne voulait pas remontrer le sort une fois, s'il te plaît *O* ?, mais Alex l'avait devancé. Elle le lançait un regard "c'est pas très poli ça..." - sachant parfaitement que si le nouveau venu avait été une fille, c'était elle qui aurait tué la soit-dite des yeux.

MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Lun 3 Jan 2011 - 18:35
Invité a dit :
Anastassia arriva à la bibliothèque , elle était légèrement en retard suite à un contretemps. Suivi de Elena elle entra en trombe et tout essoufflée. Le garçon du déjeuner était là ainsi que les deux blonds. Elle dit en s'adressant au garçon :

-Désolée du retard :)

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Mer 5 Jan 2011 - 19:15
Kord' a dit :
Ah, te voilà. Seth regarda l'heure sur sa montre. Il ne restait plus très longtemps avant le cours de philo. Bon, on va faire vite. Il se dirigea vers une table libre, s'assis et sortit un livre de son sac. Assieds-toi. C'est à cette page. Il poussa le livre vers la place vide qu'il avait désigné.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Jeu 6 Jan 2011 - 0:51
Alyaa a dit :
Alex en resta bouche bée. Il faisait toujours de l'effet aux "prétendants" de sa sœur mais là... c'était totalement inédit ! Absence complète de réaction. *Aurais-je perdu la main ?* s'inquiéta-t-il. Il fixa méchamment le garçon des yeux tandis que celui-ci ouvrait son livre. « De quoi j'me mêle ? » grommela-t-il, frustré de cette absence de confrontation. Il tira la manche de Lexie pour l'entraîner de l'autre côté de la travée. Puis il sortit son dé à coudre...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Jeu 6 Jan 2011 - 2:28
Siparti a dit :
    *Ah... pas intéressé.* Légèrement déçu de cette désillusion, Lexie suivit son frère. Pendant qu'il se préparait à faire je-ne-sais-quoi, elle espionnait les actes de ses collègues qui se trouvaient de l'autre côté. Tu me montres d'abord ou je copie ce que tu fais immédiatement ? Demanda-t-elle sans le regarder. Si l'autre élève avait entendu la conversation précédente, Alexis se faisait déjà des soucis au rapport du plan...

MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 7 Jan 2011 - 14:25
Invité a dit :
Anastassia obéit au garçon qui lui montra la page où était écrit le sort. Elle lut la formule, sortit sa sucette et dit :

-T'as pas un truc à me donner pour que je puisse le faire disparaître, puis c'est quoi ton nom ?

Elena monta sur la table et lécha la figure du garçon. Anastassia ne put s'empêcher de rire .

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Sam 8 Jan 2011 - 18:26
Kord' a dit :
Seth. Il prit un livre au hasard dans la bibliothèque, et le posa sur la table. Tiens, essaye ça ! Seth réfléchit un instant. Je ne t'ai jamais vu ici... tu est une Elinawan, c'est ça ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 14 Jan 2011 - 0:22
Alyaa a dit :
Alex commença les explications basiques mais voyait bien que Lexie ne suivait que d'une oreille, trop occupée à lorgnée le grand type. Ce qui évidemment ne lui plaisait pas du tout. Il s'arrêta au milieu d'une phrase et brailla : « Hé ! Tu m'écoutes ?! » Sourcils froncés, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait crié. L'instant d'après, la bibliothécaire lui tombait dessus. « Si t'as envie de t'égosiller, tu vas à la chorale ! Voyou ! » « Heu... Oui madame. Pardon madame. » Coup d'œil meurtrier à sa sœur.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 14 Jan 2011 - 16:30
Siparti a dit :
Et Alexis lui relançait exactement le même regard en se réalisant qu'il l'avait crié dessus. Elle plia ses bras (l'un au dessus de l'autre) en soulevant ses sourcils. Je ne suis pas sourde, merci. Pour le prouver qu'elle avait bien écouté, Lexie ouvrit son sac pour en sortir une bouteille d'eau. Avec agilité, elle la renversant par terre en évitant de mouiller les livres. Ensuite, elle prit son Pokéball et le serra entre ses doigts. Donc... Vaninunc ! Dit-elle avec conviction. (Car tel était le nom du sort, apparemment). Au début, ça avait l'air de marcher. L'eau se dispersait dans l'air, comme si elle allait disparaître définitivement. Yeah ! Mais quand les goûtes se trouvaient à une hauteur anormalement haute, la gravitation repris son pouvoir. L'eau retombait vers en bas avec une vitesse incroyable. Avant qu'elle se le réalisa, Alexis se retrouvait trempé dans la bibliothèque. Et elle n'était pas la seule. Héhé. Elle pouffa de rire en voyant son frère. T'as pris un bain, Alexou ? 8D

MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 14 Jan 2011 - 19:31
Invité a dit :
-Oui je suis EliwanAnastassia prit son bâton de sucette. Elle fronça les sourcils et dit "Vaninunc". Le livre ne bougea pas. Elle répéta le sort, cette fois-ci les contours du livres se brouillèrent mais redevenirent nets quelques instant après. La jeune fille réessaya mais cette fois ci ne fut également pas une réussite.Comme la patience n'était pas son fort, elle commença à se décourager et dit : -J'y arriverait jamais !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 14 Jan 2011 - 21:39
Alyaa a dit :
La première seconde, Alex fut fâché : l'eau était plutôt fraîche et ce n'était pas franchement agréable d'avoir les pieds trempés dans les chaussettes. La seconde suivante, il vit le visage de Lexie. Il aurait voulu laisser sa sœur dans l'expectative un petit moment, histoire de se venger, mais... ce fut plus fort que lui : il pouffa lui aussi. « Si t'avais vu la tête de Nyah la première fois que j'ai essayé avec sa pâtée ! » Il rit de plus belle en entendant le grondement désapprobateur de l'animal.
La bibliothécaire, qui s'était arrêté non loin pour houspiller des étudiants qui mangeait leur goûter au-dessus des livres, revint aussi-sec sur ses pas
. « Oups, Vaninunc ! » murmura Alex, son dé à coudre vissé au doigt dans le creux de sa poche. Il se calma d'un coup, fit rempart entre sa sœur et Mme Bookworm et afficha un air nonchalant style "tout-va-bien-madame-un-problème ?" Puis il attrapa un livre au hasard et entraîna Lexie de l'autre côté des étagères, vers les deux autres, style "c'est-bon-je-l'ai-trouvé-on-va-pouvoir-travailler-focus !"

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Sam 15 Jan 2011 - 0:48
Siparti a dit :
Qu'est-ce que tu fais ? Chuchota-t-elle en se laissant entraîner par son frère. On vient de quitter ces deux-là et tu vas les rejoindre finalement ? Décidément, Alexandre ne savait pas ce qu'il voulait. Ils s'installèrent à la table - en face du grand garçon aux cheveux noirs et la fille qui avait l'air plus jeune (celle de tout à l'heure au déjeuner). Alexis n'était pas d'humeur de s'asseoir et profita donc du dos de son frère en plaçant ses coudes dessus pour soutenir son poids. Il était penché au-dessus du livre d'une manière qu'elle reconnut immédiatement. Si elle avait encore le droit à de la théorie, elle allait hurler d'ennui. De l'autre côté de la table, la jeune fille semblait avoir quelques difficultés à son tour. Lexie regardait la scène en baillant. Je n'ai plus d'eau. On va faire disparaître quoi ? Demande-t-elle à Alex avec intérêt.

MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Dim 16 Jan 2011 - 1:41
Invité a dit :
Mikoto ne s'était pas vraiment levé du bon pied en repensant dès le matin à son redoublement pour cause disciplinaire... *52 Malheureusement, elle devrait étudier un peu plus les matières où elle était juste pour que les professeur lui laisse la paix. Elle était venu en bibliothèque pour finir en vitesse avant le cours de philosophie un devoir de potion, une matière qu'elle avait en horreur et où son niveau était donc plutôt faible pour une redoublante de 5eme année. Elle s'assit à la première table qu'elle rencontra qui s'avéra être celle de la jeune Elinawan, du garçon de 5eme année et des deux jumeaux.

[ HRP: Je me permet de me joindre à vous si c'est possible :) EDIT : Erf c'est ma sale résolution d'informaticien pour les lignes(en fait non :-O). Vais faire attention =P Pour le fouet, attention ca se trouve j'aime ça mouhahahaha EDIT2: chez moi c'est bon pour le nombre de ligne maintenant (size 9 : je peux hein je peux ?gugussdenanoo) et toi t'en vois combien ? ]

Dernière édition par Doppelgänger le Dim 16 Jan 2011 - 2:05, édité 7 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Dim 16 Jan 2011 - 1:45
Siparti a dit :
[ Voix de Grande Prêtresse : Bien sûr que tu peux ! 8D Par contre, LA règle de base de NRP reste toujours qu'il faut écrire 4 lignes MAX. Sur mon écran j'en vois 6 *sort le fouet* Surtout ne prend pas mon exemple (et celle de Firea et Alyaa). On est autorisés d'en écrire 10 max jusqu'à mardi parce qu'on a gagné un concours RPP XD WOOHOO ]

[ Encore la Voix de Grande Prêtresse : Haaan... encore un qui aime se faire fouetter. Je vais devoir changer d'arme XD Sinon, là ça va parfaitement. 4 lignes \o/ Mission succeeded. (On triche tous de toute façon... mais chuuuut) ]

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 21 Jan 2011 - 17:20
Siparti a dit :
Encore quelqu'un... Nan mais la bibliothèque était trop petite ou quoi ? Alexis ne se rappelait pas d'avoir invité la moitié de l'école à venir, alors d'où ils sortaient comme ça ? Un prof avait-il compris les mauvaises intentions des jumeaux ? Fallait être discret.

Maître Nanite
Masculin
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Ven 21 Jan 2011 - 17:34
Kord' a dit :
Seth ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde venait à leur table. Il y en avait une libre juste à côté, mais non, les deux jumeaux et une inconnue venaient de prendre les trois places disponible de leur table. Seth exprima donc son mécontentement par un raclement de gorge appuyé, puis s'adressa aux jumeaux. Alors ? Vous y arrivez ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mischief and madness.    Sam 22 Jan 2011 - 22:06
Alyaa a dit :
« Évidemment ! » répondit-il un peu sèchement. La vérité, c'est qu'il était content de la présence des autres. Bon alibi. Il fouilla son sac, en sortit en sachet vide de barre chocolatée et le déposa devant sa sœur avec un sourire en coin. « Avec ça au moins, pas de bain surprise ! » Il posa ses coudes sur la table, son menton dans ses mains et son regard sur Lexie. « A toi de jouer », ajouta-t-il, confiant.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Page 1 sur 3