|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Avant de poster ! Lun 29 Sep - 16:06 | |
| Bien que ce soit la zone de flood du forum, Blablabla est régit par quelques règles que vous devez connaitre et appliquer.
○ Ne pas utiliser le langage SMS. Ce n'est pas parce qu'on flood qu'on doit négliger ses messages. ○ Rester correct et tout (voir la charte) ○ Ne pas postez de nouveaux sujets sans accord ! Si vous souhaitez en poster un, faites votre demande ci-dessous et attendez mon avis. (les jeux du type ping/pong, détonnateur ne seront pas autorisés) ○ Votre ou vos Rôle Player doivent rester en dehors du Blablabla. Ici, c'est l'internaute qui parle ;) ○ Amusez-vous et ne faites pas de bêtises ^o^ *sors très loin* |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 4 Juil - 10:43 | |
| Je peux poster "mon voisin du dessus" ? '_' |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 4 Juil - 10:44 | |
| Oui xD Non mais toi je sais que tu fais de bons sujets, donc tu peux les poster sans demander. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 4 Juil - 10:47 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FOCK LES AUTRES  |
|
 | |
DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 4 Juil - 10:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avant de poster ! Lun 5 Juil - 11:10 | |
| Can I create the Jukebox ? ** |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Lun 5 Juil - 21:49 | |
| Qu'est-ce que c'est très chère ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avant de poster ! Mar 6 Juil - 0:19 | |
| C'est un sujet où l'on dit ce qu'on écoute au moment où l'on poste, et où l'on peut, par la même occasion, commenter ce que les autres écoute. :] |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Mar 6 Juil - 9:33 | |
| Ah ok, j'étais pas sur, j'appelais ça le lecteur de musique xD Je te laisse créer le sujet. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Ven 9 Juil - 15:27 | |
| Hep ô grande Nano que je vénère et que je trouve aussi pure que l'essence de rose, m'autorises-tu à créer un nouveau sujet que j'intitulerai "Origines" et qui servirait à expliquer le pourquoi de nos pseudos. Si il y a une histoire derrière ou si c'est un simple délire ou un nom pris au hasard ou un nom trouvé sur internet ou en hommage à tati Berthe ou ... ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Ven 9 Juil - 15:57 | |
| Yeah ! Feu vert mon gars ! Crée ton sujet. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Mar 13 Juil - 20:57 | |
| Je peux créer mon topic Réseaux sociaux, pour qu'on se partage nos noms et pseudos pour FB, Skype, MSN, etc. grand dieu Nano. vénéré ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Mer 14 Juil - 13:34 | |
| Ouki ! Feu vert aussi ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avant de poster ! Sam 17 Juil - 18:05 | |
| J'peux créer un topic trombinoscope (pas besoin d'expliquer ce que c'est je pense xD) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Sam 17 Juil - 18:06 | |
| Ouip, tu peux ^^ (par contre faudra mettre les photos en spoil pour pas faire ramer le forum) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avant de poster ! Sam 17 Juil - 18:07 | |
| |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 25 Juil - 22:11 | |
| Un comptarebours ? (ou c'est considéré comme le ping-pong ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Dim 25 Juil - 23:00 | |
| C'est considéré comme le ping-pong x) Donc non désolé. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

| Sujet: Re: Avant de poster ! Lun 26 Juil - 10:21 | |
| D'accord. Je supprime cette idée de ma tête alors ! |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Mer 28 Juil - 20:50 | |
| On peut faire une histoire sans fin? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

| Sujet: Re: Avant de poster ! Mer 28 Juil - 21:20 | |
| Ah ouais, trop bien ! (Par contre, on poste un mot, trois mots, une phrase ? |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Mer 28 Juil - 21:26 | |
| Une phrase ou plus. ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Jeu 29 Juil - 15:19 | |
| ok pour l'histoire sans fin ! Je te laisse ouvrir le sujet Sichou ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Plums L'incrusteuse de RP

Nombre de messages: 658 Age: 13 Expérience RP: 2 ans et demi :) Nombre de forum RP: Trois \o/ Humeur: Espiègle Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Nano Role Play Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Avant de poster ! Sam 13 Nov - 15:12 | |
| Bon j'ai ouvert un nouveau sujet mais j'ai complètement oublié de demander... XD Sorry !
Donc, je peux ? =3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de poster ! Mer 17 Nov - 20:01 | |
| J'avais même pas vu _._ Yes you can ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
|