|
|
| Auteur | Message |
|---|
MAL Les Nanites en force !

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 2 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 6 Mar - 20:51 | |
| Ajout d'un RP ici, le n°3. Le n°2 ne devrait pas tarder à suivre :3 |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 6 Mar - 21:07 | |
| Hop nouveau perso ! Alpha perdu - Etta ! |
|
 | |
RenArt Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Nombre de messages: 1726 Age: 16 Expérience RP: . Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano RP! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 7 Mar - 21:53 | |
| Ajout de RP >Ici< — Merci =3 ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8DMAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR ! | | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 8 Mar - 2:50 | |
| |
|
 | |
Dark Kurty Pervers expert en pinart nanitien

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 8 Mar - 22:05 | |
| Grgnnn... Ai Choif !!! Hip's... Gnnnnrrr... A nouvo airrrrepéé ifi... > Hip's !< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 9 Mar - 17:24 | |
| Personnage n°2 finit clic |
|
 | |
Liliani Les Nanites en force !

Nombre de messages: 346 Age: 19 Expérience RP: Huh, depuis 5 ou 6 ans ? Nombre de forum RP: Alors, attendez voir... 5 ? 8D Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Kingdom Hearts /o/ Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 9 Mar - 21:35 | |
| Ajout de 2 rôles players ici ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 10 Mar - 12:41 | |
| |
|
 | |
Zebeast Maitresse de Siparti-faut-pas-le-dire

Nombre de messages: 1390 Age: 17 Expérience RP: Et sinon, il fait beau hein ? Nombre de forum RP: 2 Humeur: Sucre...SUCRE °^° Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 10 Mar - 17:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 10 Mar - 18:31 | |
| |
|
 | |
WonderSushi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 54 Age: 18 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 3 Humeur: Bonne \o/ Type de RP préféré: Mangas/livre/série... Forum RP préféré: Konoha Gakuen 3.1 °3° Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 10 Mar - 21:09 | |
| |
|
 | |
Saturnin Zako ress zako !

Nombre de messages: 2883 Age: 21 Expérience RP: Imothep Nombre de forum RP: 1 Humeur: Vévis! *ahem* Type de RP préféré: Futuriste Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 13 Mar - 0:09 | |
| Tintin! Ca y est, nouveau perso  ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

Nombre de messages: 908 Age: 21 Expérience RP: Millésime 2006. Nombre de forum RP: 4 ou 5 forums où j'y ai joué assez longuement. Humeur: Mis en bouteille au château. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Apocalypsis Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 13 Mar - 20:00 | |
| |
|
 | |
Shinigami Les Nanites en force !

Nombre de messages: 501 Age: 30 Expérience RP: une dizaine d'années Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: lknomaboroshi Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 13 Mar - 20:47 | |
| Ah ah ! Je surprends tout le monde ! J'ai ENFIN fini la fiche de Lessa, mon deuxième perso ^^ Maintenant Cadeyrn peut venir me sauver dès la fin de sa réunion, ou l'interrompre au choix XD |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 13 Mar - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 14 Mar - 17:35 | |
| |
|
 | |
Nip Nip-Sip duo de comique

Nombre de messages: 328 Age: 21 Expérience RP: Euuuuh... Ça fait longtemps ? Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 22 Mar - 13:11 | |
| J'ai ajouté un petit choupi à ma collection ! Here ! |
|
 | |
DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 22 Mar - 13:55 | |
| Et voilà ma politicienne qui rigole pas dans Alpha Perdu Zoelinda Kant |
|
 | |
Capitaine Darkflam Machin le Petit Pointillé .....

Nombre de messages: 695 Age: 100 Expérience RP: 42 Nombre de forum RP: Un certain nombre Humeur: Obi Wan Kenobi Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 22 Mar - 15:21 | |
| |
|
 | |
Nip Nip-Sip duo de comique

Nombre de messages: 328 Age: 21 Expérience RP: Euuuuh... Ça fait longtemps ? Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 22 Mar - 16:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 23 Mar - 19:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 25 Mar - 22:50 | |
| |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 16 Avr - 12:28 | |
| |
|
 | |
B.D Wan Kenobi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 24 Avr - 23:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 25 Avr - 19:58 | |
| Voilà mon nouveau perso sur Carnivale, la gracieuse Cornélia Rose ! \o/ |
|
 | |
|