AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ajout de Personnage
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Age : 29
Nombre de messages : 23771
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:29
Nano. a dit :
Rappel du premier message :

Nouveau Perso : prêt au décollage !



- Bon alors, ça y est ? ... T'es fan de NRP, avoue ! *^*
- Oui, Maman !


Quand est-ce qu'il faut poster dans ce sujet ?

• Si tu as ajouté ton deuxième personnage.
• Si tu veux ajouter un troisème, quatrième, cinquième, etc. personnage, parce qu'on doit vérifier le nombre de cookies et messages RP que tu as.
• Si tu édites ta présentation à la suite d'un RP.

Qu'est-ce que je dis et qu'est-ce que je fais ?

• Pour ton deuxième personnage, tu édites ta présentation,
• tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un admin vienne te valider.

• Pour tes autres personnages, avant d'éditer ta présentation,
• tu fais la demande ici pour qu'on regarde si t'as le bon nombre de cookies et de messages RP,
• puis quand t'as le OK d'un Boss, tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un admin vienne te valider.

Facile, hein ? Cool


Ce signalement est obligatoire ! Sinon, on risque de ne pas voir ton ajout.
Surtout, n'oublie pas le lien vers ta présentation, s'il te plaît !



RAPPEL : au début, tu as droit à deux personnages. Pour les suivants, réfère-toi à ce sujet pour savoir si tu y as droit ou pas.


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Dark Nano. le Sam 2 Mai 2015 - 11:54, édité 3 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Nombre de messages : 39565
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptySam 9 Mar 2019 - 23:02
Siparti a dit :
Et bien c'est bon 8D


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:53
Hillarius a dit :
Coucou, yo, salut, bonjour !

Ajout de mon deuxième perso sur ADP heya => JUSTE ICI

Merci d'avance, bisous oye


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/03/2019
Crédit avatar : Minna Sundberg, Stand still, stay silent

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9 millénaires)Fotafilis (52 ans)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPassé
Avatar
MessageSujet: Re: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:02
Lunatique a dit :
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon troisième personnage (nanomonde Aventure du passé).


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39565
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:02
Siparti a dit :
Tu souhaites...
.... J'accorde Cool


Voir le profil de l'utilisateur



Ajout de Personnage - Page 27 Bla_xmen
Ajout de Personnage - Page 27 Sig_sip2

Ajout de Personnage - Page 27 832829skully Ajout de Personnage - Page 27 832829skully Ajout de Personnage - Page 27 832829skully Ajout de Personnage - Page 27 832829skully
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/03/2019
Crédit avatar : Minna Sundberg, Stand still, stay silent

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9 millénaires)Fotafilis (52 ans)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPassé
Avatar
MessageSujet: Re: Ajout de Personnage   Ajout de Personnage - Page 27 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:43
Lunatique a dit :
Perso ici  cute


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 27 sur 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum