|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evans Les Nanites en force !

Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 16 Oct - 15:25 | |
| |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 27 Oct - 20:41 | |
| Ajout de deux role players :) ici |
|
 | |
Princesse Lysa Les Nanites en force !

Nombre de messages: 3027 Age: 23 Expérience RP: deux ans Nombre de forum RP: 6 Humeur: =) Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: NRP ! Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 27 Oct - 21:16 | |
| |
|
 | |
Aseyn Les Nanites en force !

Nombre de messages: 491 Age: 16 Expérience RP: Aucune , c'est mon premier forum Rp Nombre de forum RP: Un seul Humeur: Je me sent puissant Type de RP préféré: Contemporain Forum RP préféré: Celui-ci , vu que c'est le seul qui m'attire et qui m'a donné envie de me lancer un peu dans le Rp Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 10 Nov - 14:51 | |
| |
|
 | |
Anevly Les Nanites en force !

Nombre de messages: 44 Age: 22 Expérience RP: 5 ans Nombre de forum RP: 1 Humeur: Courbaturée Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 11 Nov - 10:11 | |
| Ploutch : Deuxième perso X-Meeeeeeen *O* >> Cliiik |
|
 | |
Llariarith Les Nanites en force !

Nombre de messages: 20 Age: 27 Expérience RP: Longue maintenant mais un post de 4 lignes....C'est nouveau pour moi Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 12 Nov - 10:11 | |
| |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 27 Déc - 16:01 | |
| Hallo ! Je vous présente Jez, enfin ! \o/ |
|
 | |
L'orc Les Nanites en force !

Nombre de messages: 10 Age: 23 Expérience RP: plusieurs années Nombre de forum RP: aucun Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 2 Jan - 19:52 | |
| 1er Role-Player créé, il est visible en cliquant [ICI] |
|
 | |
Venetian snares Les Nanites en force !

Nombre de messages: 95 Age: 24 Expérience RP: 6 ans Nombre de forum RP: Oh, une dizaine Humeur: calme Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: J'aime tous les forums ou je vais ^^ Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 15 Jan - 21:35 | |
| Eh voila ^^ Ajout d'un deuxième rôle player Là ^^ |
|
 | |
B.D Wan Kenobi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 363 Age: 22 Expérience RP: 5 ans au compteur Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 15 Jan - 22:45 | |
| |
|
 | |
Dark OwlCuiCui Les Nanites en force !

Nombre de messages: 217 Age: 19 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 3 Fév - 21:17 | |
|
Dernière édition par Owl le Ven 3 Fév - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
RenArt Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Nombre de messages: 1726 Age: 16 Expérience RP: . Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano RP! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 3 Fév - 21:35 | |
| ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8DMAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR ! | | |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 19 Expérience RP: 6 ans. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 3 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 3 Fév - 22:50 | |
| T'as posté deux fois pour le même perso, Owl ? °__° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 3 Fév - 22:51 | |
| Nan en fait.
Mauvaise manip, le premier concernait Vala, j'ai juste fait une connerie 8D *va mourir* |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 4 Fév - 21:05 | |
| Voilà mon mutant o/ Ici. Désolé, c'est moyen mais j'ai toujours autant horreur des descriptions. x) |
|
 | |
RenArt Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Nombre de messages: 1726 Age: 16 Expérience RP: . Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano RP! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 6 Fév - 21:53 | |
| Mutant dans Xmen ! \o\ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8DMAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR ! | | |
|
 | |
Alice Les Nanites en force !

Nombre de messages: 66 Age: 99 Expérience RP: Quelques années. Nombre de forum RP: 1,5. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano RPG, Chroniques de Château Rouge, Love-communication, etc Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 7 Fév - 11:57 | |
| Mutant X-men too 8D Je connais pas trop l'univers alors voilà, j'espère que ça ira. ICI |
|
 | |
MAL Les Nanites en force !

Nombre de messages: 689 Age: 17 Expérience RP: Une demi-décennie ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 19 Fév - 18:38 | |
| |
|
 | |
Tenshirok Les Nanites en force !

Nombre de messages: 7 Age: 17 Expérience RP: Maitre du Jeu d'un RP One Piece et membre d'un RP sur Dreamland Nombre de forum RP: 3 Humeur: Neutre Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Dreamland Realms Date d'inscription: 22/03/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 25 Mar - 15:05 | |
| Ajout d'Ethan Thoral, mon premier perso ICI |
|
 | |
Eykko Les Nanites en force !

Nombre de messages: 54 Age: 23 Expérience RP: Depuis 4 ans Nombre de forum RP: 1 seul... Celui ci =3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 30/03/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 6 Avr - 13:51 | |
| Voici mon deuxième role player pour ''Aventure du passé'' > Ici ! < |
|
 | |
Pistache Les Nanites en force !

Nombre de messages: 73 Age: 16 Expérience RP: Environ 3 ans Humeur: Hytérique 8D Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 12 Avr - 23:23 | |
| |
|
 | |
Picka Les Nanites en force !

Nombre de messages: 46 Age: 16 Expérience RP: Trois ans, avec des pauses. Humeur: Pastèque. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Date d'inscription: 17/04/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 29 Avr - 22:16 | |
| Oh My Gawd, there's a new badass over here ♥ |
|
 | |
Nekotara Les Nanites en force !

Nombre de messages: 46 Age: 16 Expérience RP: 1 an et demi ! Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 1 Mai - 11:13 | |
| |
|
 | |
|