Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Une petite demande =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité

MessageSujet: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 14:02

Coucou !

Aloooors; Saya-chou (ou Wasp ici je crois xD) a fait de la pub pour ce forum dans une chatbox (ooooouh la vilaine xD) et après avoir lu tous les sujets importants (si si, tous \o/) je me suis décidée à venir poster - à défaut de m'inscrire de suite : mais j'arriverais sous peu, laissez moi de la place \o/

Dooonc, si je poste ici c'est pas juste pour flooder *ah ?* mais pour vous proposer un truc qui fera connaître le forum - du moins je pense xD - : figurer sur la page d'accueil de l'un de mes forums, en tant que "coup de coeur". Le thème de votre forum m'a fait rire, j'ai un coup de coeur pour la bannière et le concept est révolutionnaire dans son genre. Donc, pourquoi pas ?

Nous affichons nos coups de coeur sous forme de logo en 88*31 pixels, avec un lien redirigeant vers le forum; ainsi qu'une fiche de présentation postée par mes soins dans la zone correspondante. Le forum compte plusieurs centaines de membres, et des invités visitant la page d'accueil chaque jour. Je pense donc que ça pourra intéresser pas mal de monde \o/

Je donne quand même le lien, parce que après tout, vous avez aussi le droit de refuser *sbaf* : sos-rpg.4rumer.com
Si la demande est acceptée, il me faudra donc un logo en 88*31 ainsi que cette fiche remplie un maximum et donnant envie de passer par ici xD (Ne vous souciez pas des "div", elles ne marchent que sur mon forum xD)

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN 468*60 PIXELS[/img][/url]

Lien : [url=LIEN DU FORUM]NOM DU FORUM[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> Ecrivez ici et précisez le type du forum : RPG (précisez le type de rpg) Graphisme, pub etc ... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)

<div id="form">Nos statistiques ?</div> Nombre de messages, nombre de membres, date d'ouverture du forum, nom des admins .. Tout ce que vous jugerez nécessaire =)

<div id="form">Autre chose à savoir ?</div> Autre chose à nous dire sur votre forum ? Vous recherchez du Staff, des partenaires ? Un mot pour les gens ?

Je passerais récupérer le tout si la demande est acceptée ;)
Je surveille toujours mes sujets Twisted Evil

Merci d'avoir lu =)

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Vegeta par ci Vegata par là !
Vegeta par ci Vegata par là !

Féminin
Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/
Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : )
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: Mangas World !

MessageSujet: Re: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 14:05

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis *0*
Elle va pas dire non XD Demandez tous des coups de coeur *0*
*va le mettre sur Elegance! *
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.forumsactifs.net/forum.htm
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 14:10

*Entre en fanfare*

Liliana, je suis toute mumu à lire cette adorable proposition. Bien sur que j'accepte ! Ça me fait vraiment plaisir qu'on reconnaisse le concept comme une nouveauté. J'étais pas très convaincu par mon design, j'ai pas graphé depuis longtemps, donc merci n.n

Je te fais toute suite la pub et tout !
Encore merci, et inscrit toi vite Very Happy

En passant, jolie forum ! Il a l'air de bien marché.

EDIT : WASPPPPPPPP arrête de poster toujours avant moi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 14:17

NOM DU FORUM

Le forum; explications

Nano. RP regroupe une multitude de concept de forum RP, allant du pensionnat au forum futuriste, en passant par le concept de base manichéen. Ici, pas de prise de tête, on s'amuse !
Ce forum a été créé dans le but de se détendre. C’est en quelque sorte une caricature des forums RP, que j’adore.
La règle d’or : on ne dépasse pas les quatre lignes !
Facile ? C’est ce qu’on va voir...

Nos statistiques ?
Le forum à ouvert le 1er juillet (vive l'été !). Il compte actuellement 6 guguss dont 4 players et un fondateur qui aime vous enquiquiner dans vos RP :p

Autre chose à savoir ?
Nous recherchons des partenaires, l'espace voyeur est accessible aux invités.

Rejoignez-nous, turlupinpin !

EDIT : J'avais oublié le mini logo :

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=http://nano-roleplay.allgoo.net][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/51/26/ban_4611.jpg[/img][/url]

Lien : [url=http://nano-roleplay.allgoo.net]NANO. ROLE PLAY[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div>
[b]Nano. RP regroupe une multitude de concept de forum RP, allant du pensionnat au forum futuriste, en passant par le concept de base manichéen. Ici, pas de prise de tête, on s'amuse !
Ce forum a été créé dans le but de se détendre. C’est en quelque sorte une caricature des forums RP, que j’adore.
La règle d’or : on ne dépasse pas les quatre lignes !
Facile ? C’est ce qu’on va voir...[/b]

<div id="form">Nos statistiques ?</div> [b]Le forum à ouvert le 1er juillet (vive l'été !). Il compte actuellement 6 guguss dont 4 players et un fondateur qui aime vous enquiquiner dans vos RP :p
[/b]

<div id="form">Autre chose à savoir ?</div> [b]Nous recherchons des partenaires, l'espace voyeur est accessible aux invités.

Rejoignez-nous, turlupinpin ![/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 14:43

Merciiii
*au final, me v'la xD*

Je poste tout ça dans quelques instants; le temps de terminer et poster ma fiche xD

EDIT : Ajouté sur la page d'accueil et dans le topic : [url=http://sos-rpg.4rumer.com/coups-de-cour-f89/4-nano-roleplay-t6803.htm#75154]ici[/url ;)
En espérant que ça amènera des keupins pour jouer \o/
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Une petite demande =)   Ven 2 Juil 2010 - 15:54

Merci encore !!! Je vais de ce pas voir ta présentation.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "

Une petite demande =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1