|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Les Absences Ven 2 Juil - 10:19 | |
| [Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, vérifiez que la case oui a été coché dans profil, préférence, toujours autoriser le html.]  |
Dès que vous avez une absence longue, merci de prendre la peine de prévenir à la suite. Si c'est 2, 3 jours on s'en fou, j'ai envie de dire, mais une semaine ou plus, postez à la suite n_n.
|  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Absences Lun 5 Juil - 14:43 | |
| Je préviens à l'avance. Serais absente à partir du 10 juillet jusqu'en le 27 et le 29, la date du retour est pas encore sûre. :] |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Lun 5 Juil - 19:56 | |
| Je serai absent à partir de vendredi 9 juillet, jusqu'à... nouvel ordre. |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Les Absences Lun 5 Juil - 21:49 | |
| Kordounet !!! Tu t'en vas déjà u.u ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Lun 5 Juil - 21:56 | |
| Ben oui... et longtemps !! Mais je reviendrais ! (peut-être paralysé par Arcueid, mais je reviendrais.) |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Mar 6 Juil - 17:13 | |
| Coucou =) Pour dire que je ralenti le rythme un peu ! Je profite des vacs donc je serais pas 24h/24h sur le pc =) Attendez moi pour RP è_é |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Mar 6 Juil - 19:40 | |
| | Kordzim a écrit: | Ben oui... et longtemps !!
Mais je reviendrais ! (peut-être paralysé par Arcueid, mais je reviendrais.) |
Et moi qui voulais mener bataille à tes côtés...
Pour ma part, je devrai quitter les Nano-mondes du 18 au 23 juillet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Mar 6 Juil - 21:48 | |
| Vous êtes chou, vous prévenez des jours à l'avance :P ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

| Sujet: Re: Les Absences Jeu 8 Juil - 20:02 | |
| Ayè, je m'en vais ! Tu vas être contente Nano, je te dépasserais pas en nombre de messages comme ça ! A bientôt ! |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Jeu 8 Juil - 20:19 | |
| Amuse-toi bien aux Pays-Bas, Kordzim! (: ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

| Sujet: Re: Les Absences Jeu 8 Juil - 20:22 | |
| Merci merci ! Bon ce coup-ci j'éteins l'ordi, j'ai toujours pas fini ma valise ! Bye |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 12:19 | |
| | Nano. a écrit: | | Vous êtes chou, vous prévenez des jours à l'avance :P |
Pas moi Je serais en vacances du 10 au 18 juillet ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 15:56 | |
| Bouuuh j'aime mieux quand c'est à l'avance en fait ! lol
Bonnes vacances ^^ (je vais être la seule à pas partir en vacances -.-) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:14 | |
| Moi non plus je pars pas... Enfin, si, mais en août, y'a le temps =)
Bon, ben : je serais pas là demain et après demain ^___^ xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:20 | |
| On s'en fou quand c'est deux jours xD *non faut pas pleurer yachi-chou* Je pars pas DU TOUT T_T c'est dur d'être pauvre xD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

Nombre de messages: 526 Age: 21 Expérience RP: 5 ans, environ ? Humeur: Groumpf, les examens ... Type de RP préféré: Fantastique Forum RP préféré: Mangas World, peut-être ? Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:21 | |
| Je marquais ça pour pas donner l'impression que c'était du flood u___u roooh la la la la ...
Nano => si tu veux tu peux venir "à la maison" !! Jte paye le train stu veux :p xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:23 | |
| A Metz ? Train payé ? Je vais y réfléchir x) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:28 | |
| Bah uais, sérieux !! C'est sympa comme tout, comme ville !!  Et puis ça te ferait des vacances xD Et ça m'éviterai d'avoir à descendre un mois en Août, alors que c'est très très moyen à cause des problèmes de "famille" disons u_u |
|
 | |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:48 | |
| Bon, je veux bien prévenir à l'avance, mais j'aurais oublié que j'ai prévénue, donc je le re-dirais sûrement:
Je suis partie vers l'Espagne le 2 Août à 19h jusqu'à la fin du mois - et je n'aurais pas Internet >A< *dies while realizing* ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:52 | |
| Lol, ben ça me dis bien tout ça, nourri logé avec ? xD Je bosse du 19 au 22 aout, mais bon ça me gène un peu d'aller chez les parents de Rémy x) Je connais pas non plus super bien.
Siparti, t'as bien de la chance d'aller en Espagne, moi j'essaie de convaincre un copain de nous prêter sa maison dans le sud, vers Malaga. |
|
 | |
Yachiru Ancien de MW ♥

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 16:57 | |
| Bah, je vais demander, et je te donne la réponse au plus tôt  ... tu reprend les cours quand ? :) Sinon, bah uais nourrie logée blanchie, triple patate  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 17:05 | |
| Ouais, c'est pratique quand tes grands-parents achètent des maisons partout dans le monde (: ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 17:07 | |
| *O* j'avoue ça fait plaisir à mon portefeuille. Tu me diras tout ça par mp. J'incite au flood là.
Siparti... je veux tes grands parents x) |
|
 | |
Kord' Le type à l'ouest

| Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 18:52 | |
| Bonjour !
Après tout le tintouin que j'ai fait pour vous dire que je partais, j'ai internet finalement. Je passerais de temps en temps.
Kordzim |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Les Absences Ven 9 Juil - 21:16 | |
| C'est malin... Pourquoi ne pas plutôt profiter de tes vacances au lieu de venir nous embêter sur ce forum ? |
|
 | |
|