AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Maison de retraite des NM :: Dortoirs Filles
MessageSujet: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 10 Déc 2010 - 21:20
Invité a dit :
Rappel du premier message :

DEBUT DU RP ICI !! ♥

Celestin soupira, heureuse d'être enfin arrivée. Elle entra dans la pièce que lui avait indiqué Mlle DuBuveur. Elle lâcha l'énorme valise qui lui sciait les doigts par terre dans un grand "Zbouf". C'était... Comme dans un rêve de petite fille, un château. Seulement, tout était plus dark et elle sentait que quelque chose était bizarre sans pouvoir saisir le petit hic dans ce paysage de rêve (sans compter DuBuveur)
"Oh... C'est joli..."

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Lun 27 Déc 2010 - 10:43
Invité a dit :
Hm? Je sais pas... Je dois être troublée pour m'être coupée ainsi, d'habitude, je ne suis pas si maladroite... Elle semblait chercher ses mots, songer, réfléchir au meilleur moyen d'exposer la chose. Eh bien, commença-t-elle, pour commencer, c'est pas tous les jours que je vois une telle tenue dans un établissement scolaire ! Là, Celestin pensait à la robe de Mlle DuBuveur mais également à celle de l'infiermiere...

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Lun 27 Déc 2010 - 14:09
Siparti a dit :
    Fufufu. Aurais-tu préféré que je porte une tenue Madame Pipi avec des gants en plastiques jaunes ? Ria-t-elle derrière son poing. Ce n'est pas très pratique, tu sais. *Et surtout c'est moche. J'aurais jamais mit un truc de ce genre... ils peuvent bien me demandé de faire la femme de ménage, mais ce n'est pas pour ça que je néglige mes courbes féminines, han...* Mais ça elle ne le disait pas à haute voix...

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Lun 27 Déc 2010 - 14:37
Invité a dit :
Je sais pas moi, quelque chose de... normal... Celestin haussa une fois de plus les épaules, dans un geste qui commençait à devenir familier. Mais il n'y a pas que ça ... je sais pas moi, c'est bizarre ici. Me sens pas en sécurité. Elle regarda autours d'elle avec méfiance. J'ai l'impression qu'on nous observe... OU qu'on nous traque.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Lun 27 Déc 2010 - 14:49
Siparti a dit :
    Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça. *Menteuse ! O.O* Je suppose que c'est parce que tu dois encore t'habituer à l'atmosphère. C'est nouveau pour toi... Si tu fais connaissance avec les autres élèves, je suis sûre que ce sentiment passera >w< Enfin... c'est ce qu'elle espérait. Du coup, parce que Celestin avait déjà l'impression que cette école n'était pas comme les autres, Gwen serait obligé de la surveiller...

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 15 Jan 2011 - 19:56
Invité a dit :
Celestin reconnut enfin les alentours et se tourna vers Mlle DuBuveur pour s'incliner bien bas. Eh bien... Merci pour tout mademoiselle. Je vais.. Rejoindre mes camarades à la cours. Au revoir?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 15 Jan 2011 - 20:04
Siparti a dit :
Bonne idée. Avant de se retourner vers les corridors des ses propres... camarades, Gwen se tourna, afficha un sourire significatif et ajouta : On se reverra sûrement bientôt, petite. Puis elle partie en courant, laissant l'élève toute seule dans le couloir avec son rire qui résonna en écho.

[ Je clôture - tu es libre à continuer l'autre RP 8D ]

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Maison de retraite des NM :: Dortoirs Filles
Page 2 sur 2