AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Dortoirs Filles
MessageSujet: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 10 Déc 2010 - 21:20
Invité a dit :

DEBUT DU RP ICI !! ♥

Celestin soupira, heureuse d'être enfin arrivée. Elle entra dans la pièce que lui avait indiqué Mlle DuBuveur. Elle lâcha l'énorme valise qui lui sciait les doigts par terre dans un grand "Zbouf". C'était... Comme dans un rêve de petite fille, un château. Seulement, tout était plus dark et elle sentait que quelque chose était bizarre sans pouvoir saisir le petit hic dans ce paysage de rêve (sans compter DuBuveur)
"Oh... C'est joli..."

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 10 Déc 2010 - 22:41
Siparti a dit :

N'est-ce pas ? 8D Gwendolyn tapait dans les mains en voyant la rangée de lits parfaitement fait (par elle-même, donc bien sûr que c'était parfait). C'est en voyant les lits les plus en désordre le matin que Gwen désignait les victimes du festin du soir. Une petite revanche coquine pour quelqu'un qui s'ennuyait toute la journée. Je crois me rappelé qu'il y a encore quelques lits de libre au fond. Faut regarder s'il y a une pancarte avec un nom au-dessus du lit.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 10 Déc 2010 - 22:55
Invité a dit :

HRP: Et ben c'est l'hopital qui se fou de la charité quand on joue à "l'image-qui-n'a-rien-à-voir" x)

Celestin obéit et alla vers le fond. Elle s'attribua un lit qui n'avait, comme l'avait précisé Mlle DuBuveur, aucune pancarte au nom indiqué. Elle s'assit sur son lit et posa sa valise dessous. Elle releva les yeux et vit que la sup' était toujours là.
Et bien... Merci bien Mlle...
Elle se mordit les lèvres, esperant ne pas être trop familière, car elle avait du mal avec les marques de respect, surtout envers une fille qui faisait physiquement son âge.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 10 Déc 2010 - 23:13
Siparti a dit :

HJ : Peut-être y'a des kiwis et des chats-volants qui se cachent sous les lits *O*

C'est la pause dans un quart d'heure. Remarqua-t-elle en voyant l'horloge sur le mur du fond. Si tu te dépêche avec ta valise, tu pourrais te faire quelques copines. Elle se retourna sur ces mots et se déplaça vers l'avant du dortoir en agitant ses cheveux. Il y avait encore quelques tâches de ménages à faire dans la fin du couloir.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 0:31
Invité a dit :
HRP: Tu crois qu'il y a des singes qui trifouillent des mp3 aussi ? *µ*

*C'est vrai, il faudrait que je fasse de nouvelles connaissances...* Toujours obéissante, Celestin ouvrit sa valise et... se coupa le doigt au bout duquel perla une goutte de sang (fallait bien que j'essaie héhéhé)
Flute !
La jeune fille porta son doigt à sa bouche en se demandant si, finalement, elle n'allait pas passer sa scolarité entière à l'infiermerie...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 0:48
Siparti a dit :
:/555:

HJ : Plutôt des pigeons...

L'arôme rentra dans ses narines comme une petite peste d'odeur de cake au four si on comparerait à quelque chose d'humain. Gwendolyn tourna la tête brusquement, les yeux grand ouvert, avec un sourire presque sadique sur ses lèvres. Alors comme ça on se coupe aux valises de nos jours... murmura-t-elle en pouffant de rire. Puis plus fort, Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

(Et pour les gens qui se demandent pourquoi Gwen ne saute pas sur sa proie... elle vient de se nourrir è_é N'a plus faim.)

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 0:59
Invité a dit :
*333

HRP: Okaay, vas pour les piafs (Y)

*Aïïïeuuuh...* Celestin vit que Mlle DuBuveur était encore là. *Flute flute fluuute!!* Elle hésitait à dire ce qu'il s'était passé, mais voyant que le sang continuait de couler malgré que la jeune fille pressait la blessure, elle demanda:
Pourriez vous m'accompagner jusqu'à l'infiermerie finalement, je vous en demande beaucoup, j'en suis consciente, et je suis sincèrement désolée de ma maladresse...Elle attendit la réponse, impatiente.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 1:11
Siparti a dit :
9f+

Ayo, ayo. Pas de problèmes. Par contre, tu rateras ta pause. M'enfin, détail. Gwendolyn attendit que Celestin se leva pour la rejoindre en espérant qu'elle n'allait pas tacher les draps des lits entourant. Si c'était le cas, ça serait Gwen qui devrait tout emmener aux caves pour le lavage - et elle refusait de faire quoi que ce soit pendant les heures de recréations. C'était LE moment de la journée qui amusait la jeune vampire.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 1:50
Invité a dit :
Celestin soupira et se leva.
Ok, pas de probleme ...
En faisant attention de ne rien tâcher, l'étudiante se leva et rejoingnit la jeune sup'. Elle esperait quand meme qu'elle fasse vite. Une idée lui traversa l'esprit, mais elle l'abandonna, certaine de la nullité de son sens d'orientation. Décidement, elle était vraiment maladroite !!

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 14:25
Siparti a dit :

Faut pas tenir ton doigt devant toi comme ça. Ria Gwen en voyant la jeune élève marcher vers elle. Ce n'est qu'une coupure. Tu n'en mourras pas. Du tout. La situation était hilarante et cliché. Heureusement qu'ils n'y avaient que des vampires civilisés dans cette école. S'ils ne savaient pas se retenir avec ce genre de situations, ils n'y avaient pas leur place. Les incidents étaient rares. Heureusement...

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 17:45
Invité a dit :
HRP: Imagine: Celestin releva la tête "Mais je suis Hémophiillleeeuh !!"

Celestin n'aimait pas vraiment la vue du sang et se hâta de lâcher son doigt avec un air embarrassé. Décidement, cette DuBuveur la detestait non? *Je sens que je vais vite m'en aller ...* Elle décida que ce soir, elle essaierait de partir de cette horrible école. Son mal de ventre revenait, la compressant et la faisant sentir encore plus enfermée qu'avant.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Sam 11 Déc 2010 - 18:41
Siparti a dit :
    HJ : Ah ouais... du coup ça serait moins marrant XD

Elles fermeraient la porte des dortoirs derrière eux, et se déplacèrent dans les grand couloirs qui semblaient devenir de plus en plus sombre à chaque pas. L'infirmière était une femme un peu bizarre (et humaine) qui adorait les coins perdus. En gros, l'infirmerie était loin. En y pensant, Gwen se demanda si Celestin allait remarquer qu'en ne pas courant à toute vitesse vampirique, ça leur prenait plus de temps d'y arriver ensemble, que de faire aller-retour avec des médicaments toute seule.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 12 Déc 2010 - 18:32
Invité a dit :
Celestin se demanda en effet comment DuBuveur avait elle pu aller aussi vite la premiere fois mais elle n'en fit pas part, de peur de se faire remballer comme d'habitude... Il faisait noir et la jeune étudiante y voyait mal... Très mal. *Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette école de dingue?* Elle ne pouvait pratiquement pas voir Mlle D. à côté d'elle, et cela l'inquietait un petit peu ...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 12 Déc 2010 - 20:36
Siparti a dit :
MARY BENJAMIN
(RPP - PNJ)

Gauche, droite, passer par une porte, sortir d'une autre, continuer tout droit, un long couloir illuminé avec quelques lampes LED, droite, droite, gauche. Voilà 8D Soupira Gwendolyn. Elle faisait signe à Celestin de passer devant elle après d'avoir frapper à la porte de l'infirmerie. Une fois rentrée, c'est une autre tête souriante qui les accueillis. Moins sadiquement, certes.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 12 Déc 2010 - 20:52
Invité a dit :
Celestin passa devant et entra dans ce qui devait être l'infiermerie. Elle esperait que Mlle DuBuveur ne partirait pas trop vite. Certe, elle ne l'aimait pas trop mais elle connaissait encore moins cette partie de l'école. Ni l'infiermiere d'ailleurs... Elle s'inclina légèrement devant cette dernière et se présenta.
"Celestin Encre, je suis nouvelle (puis avec un peu d'hésitation) je me suis coupée le doigt..."

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 12 Déc 2010 - 21:05
Siparti a dit :

Je vois. Si tu ne t'avais pas blessé, je t'aurais serré la main, Celestin ♥ ! Elle avait une voix beaucoup trop douce, ce qui fit Gwen rouler des yeux. Ah, Gwendolyn ! Ca serait bien que tu restes, je dois te parler à propos de Levi ♥_♥ ! Détail. Levi était le vampire dont l'infirmière humaine était follement amoureuse. Et c'était le cousin de Gwen aussi au passage.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 24 Déc 2010 - 11:03
Invité a dit :
Celestin regarda l'infiermiere avec des yeux ronds comme des soucoupes. C'était elle? Mon dieu, elle ne s'attendait pas DU TOUT à ça. D'ailleurs, elle parlait comme... Comme un personnage de manga...

*C'est quoi ce coeur à la fin? =="*

Malgré cela, Celestin souria bêtement, un espece de sourire crispé, et répondit gentiement.

"Bonjour Madame."

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 24 Déc 2010 - 11:40
Siparti a dit :
    Je t'en pris ! Assieds-toi ! Je vais cherchez un pansement~ (Je ne crois pas que tu as besoin de plus que ça *fufufu*) L'infirmière courait vers ses armoires pendant que Gwendolyn pris la peine de s'asseoir sur un des lits qui était présent dans l'infirmerie. Elle observa la scène avec les bras croisés. Qu'est-ce qu'elle détestait cette femme...

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 24 Déc 2010 - 13:48
Invité a dit :
Finalement, Celestin s'asseya près de Mlle DuBuveur. Elle aimait bien l'infiermiere, c'était une femme charmante et gentille, qui coupait radicalement avec tout ce qu'avait vu la jeune étudiante jusqu'à maintenant. En la voyant, Celestin songeait à ces jeunes Lolitas et Gothic qu'elle avait vu dans certains quartiers de Tokyo lors de son voyage scolaire au Japon. Celestin n'aimait pas vraiment ce style, mais elle trouvait l'infiermiere tellement drôle qu'elle voudrait bien passer l'éponge sur ce détail insignifiant. Et elle attendait...

Dernière édition par Eleven le Dim 26 Déc 2010 - 14:18, édité 1 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Ven 24 Déc 2010 - 14:39
Siparti a dit :
[ HJ : Encore 5 lignes. Je vais te punir ! XD Un bonnet d'âne pour Celestin ! *fufufu* ]

Me revoilà~! Signala Mary Benjamin en tenant le pansement rose et jaune devant elle avec un air fière. Gwen ne put s'empêcher de rire derrière sa main en voyant Mary coller le sparadrap délicatement au doigt de l'élève (qui portait désormais un drôle de chapeau - et ce n'est pas la première fois que Gwen vut ça, faut préciser). Ça va mieux maintenant, ma petite ?

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 26 Déc 2010 - 14:29
Invité a dit :
[HRP: Eh non, j'avais oublié de mettre en 9. *enlève son bonnet d'âne*]

Celestin se leva et s'inclina bien bas devant l'infiermiere. Merci beaucoup, madame. Ensuite, elle se tourna vers Mlle DuBuveur, et une sorte de joie intérieur l'envahis. Malgrè que cette femme soit horrible et que tout ce qu'elle a vu jusqu'à maintenant soit très étrange, elle avait l'impression de revivre. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans ce manoir, elle souria d'une façon tout à fait naturelle. Elle se sentait à la fois bien et mal. Elle était toute exitée par cette nouvelle vie bizarre. Oui, ca va mieux.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 26 Déc 2010 - 14:57
Siparti a dit :
    [ Voix de grande Prêtresse menaçante : Han tricheuse ! XD ]

Bien. Répondit Gwen. Si c'est le cas, je suppose que tu es libre pour la pause maintenant. En effet, il lui restait encore quelques minutes de pause. Gwen supposa que Celestin voulut faire connaissance avec les autres sujet de nourriture élèves, et se leva donc en la guidant hors de l'infirmerie. Avant que Mary ne puisse supplier Gwendolyn de rester, elle ferma la porte en ricanant.

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 26 Déc 2010 - 16:02
Invité a dit :
Celestin soupira et ragarda Mlle DuBuveur. Vous êtes étange, Mlle. Elle n'avait plus peur, désormais, de faire une bêtise ou de mal parler à sa sup'. Non. Maintenant, elle était presque aussi à l'aise que si elle parlait à une amie. Enfin, j'ai bien dis presque. C'était bizarre que son sentiment avait changé en un clin doeil mais c'était mieux que si elle était restée mal. De toute façon, tout ce château est bizarre...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Dim 26 Déc 2010 - 16:19
Siparti a dit :
    Étrange, tu dis ? Fit-elle en souriant. Celestin n'était certainement pas la première à remarqué les étranges habitudes du pensionnat. Les élèves qui faisaient des découvertes étaient (généralement) bien surveiller par le staff. Une de plus ne changerait pas les choses. Pourquoi donc ?

MessageSujet: Re: Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]   Lun 27 Déc 2010 - 10:43
Invité a dit :
Hm? Je sais pas... Je dois être troublée pour m'être coupée ainsi, d'habitude, je ne suis pas si maladroite... Elle semblait chercher ses mots, songer, réfléchir au meilleur moyen d'exposer la chose. Eh bien, commença-t-elle, pour commencer, c'est pas tous les jours que je vois une telle tenue dans un établissement scolaire ! Là, Celestin pensait à la robe de Mlle DuBuveur mais également à celle de l'infiermiere...

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Dortoirs Filles
Page 1 sur 2