| | Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] | |
|
| Etes-vous pour ou contre l'ajout de ce NM ? | | Pour | | 60% | [ 3 ] | | Contre | | 40% | [ 2 ] | | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eleven Les Nanites en force !

Nombre de messages: 194 Age: 16 Expérience RP: Longtemps, beaucoup (trop) 8D \\(*^v^*)// Nombre de forum RP: Beaucoup T.T Humeur: That great, I like it ♪ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano role play ♥
Time Blend ♥ Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 16:37 | |
| ○ Style : Exellente question ... Je ne sais pas.
○ Contexte : Tous les personnages de contes sont complètement à l'opposé de leurs caractères habituels (genre un loup peureux et un chaperon rouge (ou autre couleur x)) racaille.) tous on un but, créer leur propre histoire et arrêter de tout le tem
○ Histoire : Dans ce Nano. Monde, les personnages des contes que nous lisez les parents quand nous allions dormir
○ Pourquoi pensez-vous que votre monde doit faire parti de la sélection de Nano ? (déjà ce doit être un modèle de RPG)
|
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 16:46 | |
| Il y a un sujet RP dans la Faille Dimensionnelle qui a ce contexte XD J'aime toujours bien en générale, mais je sais pas si faudrait en crée un Nano-monde. C'est pas assez large comme histoire je trouve. C'est plutôt quelque chose de... Faille-eux XD ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|
 | |
Plums L'incrusteuse de RP

Nombre de messages: 658 Age: 13 Expérience RP: 2 ans et demi :) Nombre de forum RP: Trois \o/ Humeur: Espiègle Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Nano Role Play Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 16:53 | |
| Bah on pourrait simplement le rajouter en une partie de la Faille ! =) |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 18:32 | |
| L'idée est sympa mais je ne la trouve pas très développée (d'ailleurs, on dirait qu'il manque un morceau à ton résumé^^). Et surtout, il nous manque un contexte. Prendre le contre-pied des contes c'est chouette, mais il nous faudrait un "décor" dans lequel faire évoluer les personnages.
En l'occurrence, la faille me paraît effectivement plus adaptée =)
Donc disons que tel qu'il est énoncé, je suis contre. Mais s'il était plus étoffé, qui sait ?! ^^ |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 18:36 | |
| Il est "Under Construction" Aly, c'est normal qu'il soit pas fini et pas étoffé. =)
Moi aussi j'aime bien mais de la à en faire un monde, je sais pas trop. En revanche, dans la faille on pourrait peut-être RP avec des personnages "jetables", on explique juste en debut de RP les grandes lignes du perso, et on joue avec que pour ce RP là, dans la faille. |
|
 | |

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 21:26 | |
| Han oui, tu as raison, j'avais pas capté le UC x)
Rho c'est une super idée ça ! On pourrait mettre le perso en spoiler dans le premier post, juste au moment où on s'incruste dans le RP, histoire de pas surcharger et de permettre à n'importe qui de débarquer à n'importe quel moment **
Edit : ou alors, si on fait un mini NM dans la faille, on peut aussi mettre en post-it un topic "perso" et zou ! Let's play all together ! |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3819 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 22:01 | |
| En plus, ça nous permettrait de tester des persos, et après, s'ils nous plaisent, hop, on s'en fait un vrai roleplayer =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] Mer 8 Déc - 22:46 | |
| Calliope ♥ Mais du coup, faudrait faire ça dans deux mini-NM différents. Parce que les perso ici sont sensés être des perso issus de contes détournés =) |
|
 | |
| | Un p'tit monde de Conte? [UC YA MON PERE] | |
|